Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Miss France 2012

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 20.419 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • oudin a écrit, le 2011-12-05 19:06:02 :
    Sinon miss France rousse ou pas ? ou plutôt vraie rousse ou pas ?


    Pas vraie rousse :-B
    :D
  • Très belle fille, d'ailleurs sont petit ami commence à déjà bien flipper...
  • dans 2 mois ils sont plus ensemble, après 5 ans c'est con ^^
  • knacki a écrit, le 2011-12-05 21:30:16 :
    Au début j'ai cru qu'elle s'appelait Delphine Weisbier.
    Mais là ça aurait été trop demander.

    excellent :))
  • Trop hâte de la voir s'enfoncer une knack dans Entrevue... =P~
  • Avec un titre bien trash genre "Delphine, l'Alsachienne" =P~

    C'est quand même marrant ce running-gag des photos nues des Miss France.
  • Une Rousse miss France :)) oh putain les mecs :)) :)) elle n'a donc même pas d'âme :))

    GINGERS GINGERS GINGERS !!!




    C'est comme cette enflure deguigues et sa presque rouquinitude!
  • tu sembles mettre la rouquinitude de guigues en doute, elle a pourtant étant établi par un comité d'experts et par une directive de la Commission Européenne :-B
  • Miss France avait aussi été sélectionnée pour les Miss de Geneviève de Fontenay



    Alors que la guerre des Miss fait rage entre Endemol, propriétaire des Miss France, et le concours de Miss Prestige National chapeauté par Geneviève de Fontenay, on apprend queDelphine Wespiser, fraîchement élue Miss France 2012, aurait très bien pu devenir... Miss Prestige National !



    "Venez plutôt chez nous parce que c'est mieux !"


    "Ca ne fera pas scandale vu qu'il n'y a pas lieu d'être. Vu que je ne connaissais absolument pas le monde des Miss, j'ai vu un article pour Miss Haut-Rhin. j'ai envoyé une lettre et j'ai compris que c'était le comité Geneviève de Fontenay et j'ai été prise. Deux jours après, j'ai vu quelque chose d'autre avec Miss Haut-Rhin et j'ai compris qu'il y avait deux comités. J'ai téléphoné et on m'a dit "Venez plutôt chez nous parce que c'est mieux. SI vous continuez, vous serez à Miss France" (...) Du coup, j'ai appelé l'autre pour annuler" a expliqué Delphine Wespiser dans un entretien au site directstar.fr.



    Une petite sortie qui devrait alimenter la polémique autour du concours de beauté. Samedi soir, au moment même de la retransmission des Miss France, Geneviève de Fontenay n'hésitait pas à critiquer sur France 2 l'acteur Alain Delon, le président de la cérémonie
    v
  • L'élection de la nouvelle Miss France truquée ?


    Delphine Wespiser, Miss France 2012. Avant, après, pendant. Il ne se passe pas un jour sans une polémique Miss France. La dernière en date risque de faire grand bruit : l'élection locale le 26 mars dernier de Miss Haut-Rhin Delphine Wespiser devenue Miss France est contestée car "truquée" selon certains, révèle Le Parisien/Aujourd'hui en France. Ce serait en réalité la deuxième dauphine Maud Baerenzung qui aurait été élue ce soir-là, à en croire son comité de soutien. "Le public et le jury, quasi unanimement, avaient élu Maud Baerenzung. Notre déléguée régionale a alors invoqué une histoire ubuesque de robe pour disqualifier la gagnante. L'élection a été truquée (...) Nous avons des attestations de commerçants et d'un député, faisant partie du jury, qui s'en sont plaints par écrit", explique un membre du comité local à notre confrère.




    Une histoire de robe
    La nouvelle Miss France a-t-elle volé son titre départemental avant d'être intronisée Miss Alsace puis Miss France ? C'est la conviction de plusieurs jurés du Haut-Rhin, visiblement remontés contre la nouvelle responsable locale, Claudia Fritollini. Qui avoue avoir "tranché" face à l'indécision du jury, partagé entre les deux demoiselles. "Oui, j'ai préféré Delphine et elle est devenue Miss France, alors j'en suis fière, confesse-t-elle. Je ne me voyais pas partir avec Maud, qui m'a fait toute une histoire pour une robe." La deuxième dauphine avait choisi de porter une robe à elle alors que, habituellement, ce sont les partenaires locaux et commerciaux qui habillent les Miss.



    Du côté d'Endemol, on soutient cette décision, arguant la présence d'un huissier lors de l'élection suivante de Miss Alsace, où Delphine Wespiser a gagné le titre. Le risque de destitution semble donc nul. "La nouvelle reine ne risque rien. Même si elle n'avait pas gagné le titre dans le Haut-Rhin, elle aurait eu le droit de se présenter directement à l'élection de Miss Alsace, comme candidate libre", note notre confrère.

    Ozap
  • Norinois, Croates, même combat ! :o)
  • Il y a pas de photo de Maud Baerenzung? :'>
    [spoiler]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/303024_30...
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
  • La voici, Maud Baerenzung :x

    http://www.lalsace.fr/fr/images/97FC4CA6-1698-40B3-B8E8-9F61C5700...
  • Toujours est il que je trouve que dire que l'éléction de miss France est truquée,c'est un peu gros quoi b-( Miss haut-rhin ok,mais pas miss France [-(
  • Ah ! les alsaciens. c'est incroyable, c'est comme pour le RC Strasbourg. Il suffit d'un succès pour qu'ils aillent tout détruire.
    Hans En' Schnockeloch...

    Ils ont une miss France au sourire ravageur, et il faut qu'ils tentent de tout saboter.

    Allez courage belle Delphine, nul n'est prophète en son pays.
  • Entre nanas, ça a l'air de se créper le chignon comme sur le "topic pour les filles". :p
    La Maud est dégoûtée par la victoire de sa rivale, mais qui dit qu'elle n'aurait pas été éliminée bien avant.
    C'est un peu comme quand on dit qu'on devrait être à la place de Montpellier, 1er de Ligue 1.
  • Sauf qu'on devrait vraiment être à la place de Montpellier ! [-(


  • je l'aime de plus en plus cette Miss France ^^
  • denpasar a écrit, le 2011-12-06 12:28:32 :
    Trop hâte de la voir s'enfoncer une knack dans Entrevue... =P~


    Elle pourrait déjà commencer, de manière plus soft, par donner un coup d'envoi d'un match à la meinau. :)
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-12-10 20:04:01 :
    denpasar a écrit, le 2011-12-06 12:28:32 :
    Trop hâte de la voir s'enfoncer une knack dans Entrevue... =P~


    Elle pourrait déjà commencer, de manière plus soft, par donner un coup d'envoi d'un match à la meinau. :)

    je verrais plutot genevieve de fontenay a la mi tps.Car pour elle se serait la meinau pause :D
  • Oh ça fait longtemps qu'elle ne serre plus ... euh... sert plus que les citrons...
  • Lol, je viens de la voir dans " on n'est pas couché".
    Elle est belle mais sacrément cruche. Comme ils l'ont ridiculisée. Je préfère pas parler de son affinité avec BB.
    Je crois qu'elle va se faire épingler la pauvre. Accessoirement, elle a pas l'air de bien maitriser le français, ça promet du fun.
  • Je viens de voir cette séquence également et, sans vouloir particulièrement prendre la défense de cette miss, la part de ridicule revient surtout à Ruquier et à ses invités mâles qui se sont lâchés en blagues grivoises et allusions lourdingues. Geneviève ne veille plus alors on masturbe son humour sur une pauvre jeunette des campagnes. M'enfin j'ai toujours trouver Ruquier "Mr je ris à mes propres blagues pour amorcer les rires du public" d'un niveau exécrable.
  • Le machisme pseudo-intello dans toute sa splendeur. Beurk !!!
  • Les journalistes et animateurs sont de plus en plus c..s .Ils ne cherchent qu'à descendre les gens .

    Ils ne la connaissent pas ,mais ils la jugent . Elle est comme elle est et cela ne veut pas dire qu'elle est moins intelligente que les non cruches . Une Miss c'est forcément c.n.
    Elle a fait Miss France , pas un prix nobel de physique-chimie .
    A son âge , devant tellement de personnes "importantes" , comme Ruquier ,ce n'est pas facile .
    Pour BB , d'après ce que j'ai compris , mais moi je suis bête , elle soutient BB dans sa lutte pour les animaux . Par pour toutes ses idées .
    Après il y tellement d'interviews que c'est difficile d'être "intelligent" tout le temps, surtout pour une cruche .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives