Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Android Mobile

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.700 lectures · Premier message par jkhcool · Dernier message par mediasoc

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Android est une plateforme très différente d'IOS,
    les version Eclair,Froyo et Gingerbread sont actuellement en vente,viendra la nouvelle version "Ice cream sandwich,donc la 4.01" qui promet un bel avenir à Android.

J'ai été longtemps un fan du matos Apple (je dispose encore du ipad,dont je suis au passage très satisfait.),mais en terme d'écran,et de fonctions j'ai penché pour Android,(j'ai actuellement un 4").

La mise a jour ce passe souvent par "OTA" pour les divers appareils,elle se charge parfois automatiquement (selon les réglages),parfois manuellement.
    Le point négatif c'est qu'elles sont pas très fréquentes,(des corrections oui,mais qui n'apportent rien de neuf.)..

Ensuite je te conseil de "rooter" ton appareil,et d'aller vers la rom "MIUI" ou "CYANOGENMOD",veille par ailleurs aussi sur le téléphone que tu achètera.
    Pour les mises a jours,et un suivi correct,je te conseil le "NEXUS S",que tu trouvera a pas cher* actuellement,avec ou sans abonnement,pour le "style" je te conseil le Galaxy S2.Après les goûts,les couleurs...

(*On se comprend..)
  • Franchement investis dans quelque chose bien,
    tu a pris quel modele?
    400mhz c'est nul voir tres nul....il faut un minimum de 800mhz pour avoir quelque chose de potable..
  • Je ne pense pas que la version d'Androïd puisse être updatée sur un téléphone de ce style.

Un smartphone sans 3G, c'est pas génial. La plupart du temps, quand tu es dans la rue et que tu cherches quelque chose (comme la localisation du lieu où tu dois te rendre, en ayant juste le nom du lieu et pas son adresse exacte, par exemple), sans la 3G, tu ne vas pas bien loin.
  • Il ferait mieux de passer à un forfait sans engagement, et à bas prix, comme Zero Forfait ;)
  • Un groupe Facebook a vu le jour pour soutenir le nom de "kouglof" pour le prochain Android. J'invite tous les androphiles alsaciens à nous y rejoindre, on va montrer aux kouign amann qui c'est les meilleurs... Gâteaux :D

Si notre président 2.0 pouvait encourager le mouvement [-o même si je le voit plutôt macaddict ?
  • C'est pas plutôt Kougelhopf ? :-/
  • Si mais choix des auteurs de prendre une version "francisée" pour faciliter la lecture auprès des non alsaciens. Mais je prefere kougelhopf, et ça permet le jeu de mot avec googlehopf :D
  • Ah le Kouglof avait fait scandale dans la dictée de Pivot il y a quelques années !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives