Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vincent Doukantié

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.650 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• La réponse de Domenech

Le président du Red Star Patrice Haddad lui avait lancé une perche, mais Raymond Domenech ne la saisit pas ... pour le moment. «Le Red Star, quand j'étais un jeune joueur, c'était un club mythique. Je me souviens très bien des matches que j'ai joués avec Lyon au stade Bauer ... Est-ce-qu'entraîner ce club m'intéresserait ? Je ne répondrai pas à cette question, car je respecte l'entraîneur en place (Vincent Doukantié, NDLR). Si je réponds oui, ça reviendrait à mettre un bandeau sur ses yeux et à faire lever les fusils devant lui», a expliqué le nouveau consultant de Ma Chaîne Sport dans L'Equipe ce jeudi.

lequipe.fr

Je ne savais pas qu'il était entraîneur là-bas.
    Par contre sa fiche sur le stub était au courant ! (+)
  • Intérier Sport a d'ailleurs consacré un reportage à son club à l'occasion du match de Coupe de France contre l'OM (au Stade de France) :http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html" target="_blank" class="st-target-blank">Intérieur sport Red Star

Avec un certains Jérémy Abadie également
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5bf686e5ea63a/chouf93.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • stragaric exactement et moi je ne serai pas contre me faire proposer des trucs sur de la paille !
  • nemo67 Sinon on aura chaque jour du mois prochain pour penser à HFT
  • nemo67 22 mai 1968, 3h de l'après-midi, le printemps qui refleurit
  • jmr Pas mal ! Mais je pensais à 22 mai. Pas à un vendredi 13 à 15h
  • nemo67 @jmr oui, et dans 20 minutes encore plus
  • jmr Pour les connaisseurs, aujourd'hui fait penser à une chanson de Thiéfaine
  • jmr A voté !
  • mouloungoal Pour l'instant il est en tête (si on se réfère au nombre de coeurs)
  • mouloungoal Pour soutenir Samir comme pépite de la saison de la L1 c'est par ici: [lien]
  • valdestras Bon, allez Racing tout de même !
  • valdestras Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'on a été piteusement éliminé par les horribles nicois
  • valdestras Jour de Racingo!!! Trop hâte de participer à cette finale et superbe fête en tribune
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf

Mode fenêtre Archives