Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les étoiles montantes

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.096 lectures · Premier message par twelveth-man · Dernier message par yan67.arr-g

  • Je pense aussi.. O:) Tiens j'ai eu un flash un autre espoir dans le secteur offensif: Talla N'Diaye pas mauvais d'après ce qu'on dit :)-
  • Ouais c'est aussi ce que j'ai compris
  • Un autre..Savane je crois que c'est un ailier gauche et espoir de côte d'Ivoire il peut aussi nous intéresser faut voir.. :-/
  • Pour les dégoutés des Sylvestre, n'oubliez pas que la réserve du racing compte dans ses rangs un certain Sylvestre, défenseur également et bon espoir.. ;)
  • Et Bellaid est aussi un grand espoir du Racing faut pas l'oublier lui.
  • Oui tout à fait il y a déja eu des rumeurs le concernant pour uun éventuel contrat pro :)-
  • Moi je me dit si le racing est arriver en finale de la gambardela c'est pas pour rien.Il y'a de l'avenir pour notre racing j'y crois dur comme fer ça fait 12 ans que je suis suporter et j'y croirai toujours.Moi j'aime mon racing et son avenir passe par les jeunes et je crois pas mal en eux.
  • :)- Je suis de ton avis c'est un point sur lequel compte beaucoup keller..et il a raison..Cela réussit très bien à Auxerre Nantes et..à Cannes il ya quelque années!! Je pense qu'il y a des efforts à faire au niveau du centre de formation mais cela faisait longtemps qu'on avait plus eu autant d'espoirs (+) (+)
  • Au risque de dire une connerie c'est Proisy,il me semble qui a fait reconstruire le centre de formation du racing au moins une bonne chose qu'il est fait.Je pense que quand on arrive en finale de la coupe gambardella c'est pas par hasard en tout cas c'est mon avis.
  • Non c'est sur que le parcours d'un club en gambardella est très souvent révélatif..Cette saison, on va découvrir des perles..Au fait, qu'en est il de Nordine Sam?
  • Je crois qu'il est parti en Allemagne a Kaiserslautern ou Leverkusen je sais plus trop mais il n'est plus strabourgeois.
    C'est Kaiserslautern il me semble regarde dans son topic.
  • Ok merci pour l'info.. :)- D'après moi, mis à part Ulm, les joueurs qui risquent de se faire connaitre seront Bellaid, Faty et M'phela bien sur..en défense peut être Pape Habib Sow :)-
  • Tu oublie Rudy Carlier :)-
  • O:) C'est vrai après tout avec notre attaque cette saison plus d'un attaquant rserviste risque de se faire remarquer ;) .. Tiens j'y pense avc l'arrivée de Boka, on risque de pas le voir de sitot notre Jaques Mohma X-( #-o
  • Laissons a Boka le temps de nous montrer ce qu'il vaut et apres repensons a notre Mohma en cas de suspension ou de blessures de Boka.
  • Oui bien sur je dis pas Boka va peut être nous surprendre et je demande pas mieux mais mohma va faire le bouche trou à nouveau c'est triste pour lui.. (+)
  • Ben ouais mais la saison derniere il y avait un gouffre a gauche et il n'y est pas allez car entre Dorsin et Ehret il y'avait la place pour s'imposer.
  • C'est le genre d'anecdote qui me met en colère pour lui... :(( ;) C'est un trop bon espoir pour jouer en CFA trois années de suite
  • en ce qui concerne Sylvestre, N'Diaye et Savane il me semble avoir lu dans une brève comme quoi ils n' étaient pas coonservé ... [-X
  • Voila la brève en question : Les jeunes joueurs Hervé Batomenila, Tonio NSangu, Ludovic Sylvestre, Anis Bouziane et Mohamed savane ne seront pas conservés par le Racing. - Par superdou, le 07.05.2004
  • par honneteté, j'avoue avoir été trop flemmard pour chercher :'>
  • Au fait, les jeunes Alsaciens au Racing, c'est limité non? Un peu comme chez nous, le "local" se raréfie. La logique est totalement financière. Même à Guingamp on a le "meilleur" du bassin Parisien. Pas sûr que ça marche encore dans dix ans. Il y a une contradiction : "on" se désolait de la raréfaction du football de rue, alors "on" a monté les centres de form. Aujourd'hui, on recrute les footballeurs de rue de cités pour les centres! Le reste? Pas assez de patience alors "on" bazarde... Ai-je tort? (-) (-)
  • Pour ma part je trouve que Kreibs et Carlier sont les plus impréssionnants...Je fonde beaucoup d'espoir sur eux! [-o
  • Effectivement ils m'ont impressionné à Haguenau face à Jablonec ! :O (+) (+)
  • schlesier a écrit :
    Au fait, les jeunes Alsaciens au Racing, c'est limité non? Un peu comme chez nous, le "local" se raréfie. La logique est totalement financière. Même à Guingamp on a le "meilleur" du bassin Parisien. Pas sûr que ça marche encore dans dix ans. Il y a une contradiction : "on" se désolait de la raréfaction du football de rue, alors "on" a monté les centres de form. Aujourd'hui, on recrute les footballeurs de rue de cités pour les centres! Le reste? Pas assez de patience alors "on" bazarde... Ai-je tort? (-) (-)


    A noter que 2 jeunes alsacien bossus sont en train de percer, le premier Yann Schneider a déja laisser entrevoir son potentiel lors des match de preparation, et le second Régis Gurtner est actuellement gardien des -18, ils viennent tous les 2 du club de Rethal (entente Eschbourg-Schoenbourg) dans l'entraineur est tout simplement le père de Yann
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives