Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)

Chargement...

Flux RSS 2271 messages · 192.295 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67

  • Comme prévu, j'ai décidé d'ouvrir une seconde division à la feuille de match. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, quelques règles élémentaires pour comprendre le système :

    - La feuille de match se compose comme ceci (voici par exemple celle que doivent m'envoyer par message privé les pensionnaires de l'élite pour le match contre Neuves Maisons) :


    -> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé) 11 points pour la composition d'équipe
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    -> Score du match (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) :

    -> Le RCS inscira t-il un but de la tête ou sur une frappe hors de la surface ? (1 point) :

    -> Affluence (2 points pour une différence positive ou négative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l'extérieur) :

    -> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (2 points) :

    -> Questions Coupe de France (5 points) :
    Limoges ou Drancy? (2 points)
    Châteauroux marquera-t-il un but sur la pelouse d'Auxerre ? (2 points)
    Y aura-t-il une prolongation entre Niort et Orléans ? (1 points)

    ->Questions championnats européens (5 points) :
    Hoffenheim s'imposera-t-il face à Hanovre? (2 points)
    La Juve sera-t-elle encore en tête à l'issue de la 19ème journée? (1 point)
    L'Espanyol marquera-t-il au moins 2 buts contre Grenade? (2 points)

    Donc comme vous pouvez le voir il y a une partie Racing (sur 20 points), une partie football français (Coupe de France ou Ligue 1 sur 5 points) ainsi qu'une partie sur les championnats européens (5 points également).
    Les confrontations se font entre stubistes, comme un championnat réel où des équipes s'affrontent. La victoire est à 3 points, le match nul a 1 point et la défaite à 0. Tout forfait sera comptabilisé comme une défaite ainsi qu'une reduction du point-average de 10.
    Désormais les feuille de match seront à m'envoyer la veille à minuit pour une parfaite équité entre les joueurs qui l'envoient 4 jours avant sans aide journalistique (;)) et ceux qui l'envoi 2 minutes avant l'heure limite.
    La deuxième division sera limité cette saison à 10 joueurs, soit une phase aller et une phase retour. Les 3 premiers de ce championnat monteront à la fin de la saison alors que les 3 derniers de la première division feront le chemin inverse. Il n'y aura bien sur pas de relégué.

    Si vous êtes intéressé par ce jeu, contactez-moi par message privé le plus rapidement possible ou même directement sur ce topic afin de mettre en place les bases du jeu très vite. Normalement, la deuxième division débutera contre Belfort, mais si par exemple demain matin nous sommes déjà 10, elle pourrait débuter déjà contre Neuves Maisons.

    Les motivés actuels :

    - nicky
    - alcapone
    - katzo68
    - zemams
    - knacki
    - petitlion
    - jeanju

    (message pour les modérateurs : j'espère que la création de ce topic ne comptabilisera pas comme un doublon, j'ai juste peur que sur le premier topic on ne s'y retrouve plus au bout d'un moment entre la première et la deuxième division)


    Plus que 3 places, dépêchez vous !
  • Finalement, la seconde division commencera bien contre Neuves Maisons vu l'engouement en quelques heures (je suis d'ailleurs assez surpris :D)
    Ca vous convient ? O:)

    (Et pour les autres je vous rappelle qu'il reste que 3 places pour les inscriptions, n'hésitez pas !!)
  • T'aurais pu me rétrograder d'office avec les 2 autres boulets de D1 :D
  • Défaitiste :D
  • Nan réaliste :)
  • axis a écrit, le 2012-01-18 17:58:08 :
    T'aurais pu me rétrograder d'office avec les 2 autres boulets de D1 :D

    Comment connais tu mon surnom?
  • Les motivés actuels :

    - nicky
    - alcapone
    - katzo68
    - zemams
    - knacki
    - petitlion
    - jeanju
    - mp67

    Plus que 2 places :)
  • j ose esperer que ces messieurs connaissent la galanterie
  • nicky a autant de connaissances footballistiques que nous tous ensemble, gare à elle :D
  • eh je m inscris en d2.Avec un peu de chance je finis dans les 3 premiers.Je monte et comme ca je reste en 1ere division :D
  • Toi tu suis le modèle Sitterle, repartir immédiatement d'une division inférieure pour éviter d'y descendre ;) :))
  • g.raphael67 nous rejoint, plus qu'une seule place disponible !
  • Je veux remonter de suite reprendre mon titre. :D
  • Inscriptions bouclées !
    Voici les 10 joueurs participant a la FDM D2 :

    nicky
    alcapone
    katzo68
    zemams
    knacki
    petitlion
    jeanju
    mp67
    g.raphael67
    ericcantona

    Et le programme de la 1ère journée :

    katzo68-mp67
    ericcantona-petitlion
    nicky-zemams
    knacki-alcapone
    jeanju-g.raphael67


    Vous avez jusqu'à samedi 13h00 pour m'envoyer votre FDM, n'oubliez pas ;)
    Bon courage !
  • J'ai hâte de jouer contre [login=knacki ] :D
  • courage a toi car devoir corriger 2 divisions...Moi je dis chapeau bas
  • Honnêtement c'est un plaisir :'>
  • Mon objectif est de tous vous ridiculiser et de vous marcher sur la gueule. [-(
  • Il doit y trouver de bonnes contreparties... j'imagine qu'il y a de belles perles par moment :D
    De quoi éditer un bouquin à la fin de la saison.
  • knacki a écrit, le 2012-01-18 23:14:29 :
    Mon objectif est de tous vous ridiculiser et de vous marcher sur la gueule. [-(


    C'est justement quand on se sur-estime et et qu'on prend ses adversaires de haut, qu'on a le plus de chances de perdre lamentablement O:)
  • Faut le comprendre, difficile d'avoir de l'ambition quand on a une petite saucisse.
  • @knacki:oh oui...Viens me ridiculiser et me marcher sur la gueule en D1! =P~

    Bon,faudrait d'abord que j'assure ma place en D1 d'abord. :D
  • nicky a écrit, le 2012-01-19 01:18:21 :
    knacki a écrit, le 2012-01-18 23:14:29 :
    Mon objectif est de tous vous ridiculiser et de vous marcher sur la gueule. [-(


    C'est justement quand on se sur-estime et et qu'on prend ses adversaires de haut, qu'on a le plus de chances de perdre lamentablement O:)


    Toi je t'ai pas permis de parler d'abord.
    Prosternes-toi. [-(
  • Tu rêves :D
  • Je ne t'épargnerais pas alors, tant pis !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives