Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

US Sarre-Union

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 44.601 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chrisneudorf

  • Nouvelle victoire de l'US Sarre-Union contre Sochaux 4-1. L'USSU fait un petit pas de plus vers le maintien dans ce championnat de CFA :)-
    Sarre-Union est actuellement 8ème à égalité de point (57) avec le FC Mulhouse
  • De nouveau un super derby en perspective
  • Je crois que ça fonctionne plutôt bien pour Omar Hassidou à l'US, quelqu'un confirme ?
  • Il joue régulièrement et a marqué son deuxième but ce week-end.
  • Avec une belle victoire 4-2 contre Yzeure et un nouveau doublé de Hassidou, l'US Sarre-Union a parfaitement fêté ses 90 ans et s'assure une nouvelle saison en CFA la 4ème pour être précis.
  • Sarre-Union : Simsek a signé (off.)

    Son départ était annoncé, il est désormais acté. C'est officiel, Feyzullah Simsek quitte Raon L'Etape et rejoit Sarre-Union. Le milieu de terrain de 22 ans sort d'une belle saison, durant laquelle il aura joué 27 matchs et marqué 2 buts.

    foot national
  • Decision surprenante
    Selon FBA, Bruno Paterno ne sera pas reconduit au poste d'entraîneur la saison prochaine
  • Pas vraiment surprenant, Paterno n'est apprécié ni par le public très particulier de Sarre-Union, ni par certains dirigeants du club.
  • Est ce que le club aurais des intentions d'aller voir plus haut ? Bien que je trouve cela difficilement envisageable.
  • L'arrivée de Paterno ou plutôt le départ d'Olivier Froemer a profondément fracturé le staff et je ne suis pas loin de penser que cela a également éloigné certains sponsors( c'est un avis purement personnel)
    Non je n'ai pas l'impression que ce club vise plus haut, surtout lorsqu'on se souvient qu'en début de saison Roudy Keller, véritable artisan du Club,avait manifesté une certaine lassitude.Quant au public , celui-ci est versatile mais ce n'est pas lui qui a un pouvoir décisionnel.
  • L'important, c'est que pour le moment Sarre-Union a pris de la marge pour le maintien : 9ème avec 7 points d'avance sur le 1er relégable.
  • L'actuel entraîneur de Reipertswiller , Eric Becker devrait succéder à Bruno Paterno
    DNA
  • CFA - Première journée 2015/2016: Moulins – Sarre-Union (2-1) Frustrant...
    Si elle avait ouvert le score, l’USSU s’est finalement inclinée, hier à Moulins, après avoir été réduite à dix une grande partie de la seconde période (2-1).
  • 3ème journée
    Samedi 29 Août 2015


    Chasselay 2 :
    Sarre-Union 0 :


    Il n’y a pas eu d’observation, aussitôt les Alsaciens se sont portés à l’attaque en passant souvent au-dessus de leur milieu de terrain par des balles longues.
    Bien que solides en défense, les banlieusards lyonnais ont semblé surpris par ces mouvements rapides de leurs adversaires et ont commis des fautes trop souvent sanctionnées sévèrement par l’arbitre.
    Les joueurs de Chasselay se remettent assez rapidement des rushs de leurs adversaires pour frapper souvent au but mais sans succès d’abord par Traoré (9e ) puis Nkeng Etame (11e ). Sarre-Union réagit par Dje qui frappe au ras du poteau de Jaccard (17e ), ce sera une des rares occasions de son équipe dont les attaquants sont souvent hors-jeu.
    Juste après la pause rafraîchissement, Farras, bien servi en profondeur par Traoré ouvre de score pour Chasselay (31e ) qui perd Angani expulsé pour un tacle dangereux (35e ).
    À dix contre dix
    La seconde mi-temps se jouera à dix contre dix après l’expulsion de Benchenane dès le retour des vestiaires (46e ). Si Chasselay va s’adapter à son infériorité numérique, Sarre-Union ne va pas le faire. Chasselay va s’appuyer sur une ligne défensive solide et un pressing de tous les instants. Les Alsaciens, traqués, usent de longs ballons et se retrouvent souvent hors-jeu.
    Sur une contre attaque, Jean-Baptiste décale Nkeng Etame qui trompe Ozcan (55e ), le break est fait pour Chasselay.
    Dès lors, les locaux maîtrisent leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.
    La victoire des protégés de Noël Tosi est méritée tant l’application des consignes a été respectée. Les Alsaciens n’ont pas pu s’adapter au système de jeu de leurs adversaires.
    dna
  • Tain perdre contre une équipe entraînée par Noël Tosi, ça doit faire mal :))
  • J'ai bien peur que ça sera une Année très difficile pour Sarre-Union .
  • 4eme journée
    Sarre-Union 0 - 1 Grenoble


    Troisième défaite pour Sarre-Union Victime du réalisme
    En s’inclinant face à Grenoble, après un match pourtant plein, Sarre-Union a concédé sa troisième défaite en quatre journées. Pas de quoi s’inquiéter peut-être, mais de quoi adopter vite un autre rythme.
    Comme il est parfois regrettable et immérité de rejoindre son vestiaire la tête baissée à la mi-temps. C’est ce qui est arrivé hier aux joueurs de Sarre-Union.
    Sur une seule petite faute, une erreur d’inattention ou d’appréciation (comme on voudra), Elogo s’était retrouvé seul sur cette passe ajustée de Bengriba. Il en avait profité pour ouvrir le score (0-1, 39e ). Un but qui suffira à faire le bonheur de Jean-Louis Garcia.
    « C’est le genre de match qui donne confiance à un groupe. Il a montré plein de visages durant ce match, mais il a été solidaire », analysera donc le technicien visiteur.
    Hormis l’entame de match où Grenoble semble véritablement prendre l’ascendant, comme sur cette frappe trop enlevée de David, tout et trop seul (9e ), ce sont vite les joueurs d’Éric Becker qui donnent le la, finissant parfois par donner le tournis aux Isérois.
    « On a su rivaliser avec eux, dira plus tard, l’entraîneur bas-rhinois. On a l’impression de ne pas avoir été payé de nos efforts. Je suis déçu pour mes joueurs, pour moi, pour tout le monde en fait. »
    « On a raté des petits trucs qui auraient pu faire basculer le match »
    Au fil des minutes, les Bas-Rhinois s’approchent du but. Ouadah tente sa chance (10e , 12e ), obligeant Maubleu à se reprendre à deux fois la deuxième fois. Puis Djé, qu’on sent peut-être un peu trop seul, se fait contrer. Sur le corner frappé par Hayef, la balle évite le cadre sur ce coup de tête de Schermann (28e ).
    Puis, après cette belle action Zerbini-Djé-Ouadah, ce dernier pousse un tantinet trop loin son ballon (33e ).
    Quant aux Grenoblois, dont on sent en permanence le souffle offensivement, ils auraient pu doubler la mise. Mais Ozcan a la bonne idée de plonger dans les pieds de David (42e ).
    La deuxième période sera, elle, dominée par les Sarre-Unionnais, généreux dans l’effort.
    « Ce qui m’a plu, c’est l’envie de mes joueurs, leur détermination. Ça ressemble à ce que j’apprécie. Même si on a raté des petits trucs qui auraient pu faire basculer le match », estimera ainsi Éric Becker.
    Donc, Djé, servi par Schermann, échouera de peu sur Maubleu (56e ), comme Belktati ne cadrera pas son coup de tête un peu plus tard (77e ).
    Balle d’égalisation
    Djé ne sera pas plus heureux ensuite (79e ), puis il sera bien plus malheureux quand il ne convertira pas en but ce centre au cordeau de Schermann (82e ).
    « Ça fait trois défaites en quatre matches et ça m’ennuie de prendre du retard. Même si on savait la difficulté de notre calendrier. »
    Le truc serait de gommer les petites erreurs et de rendre des copies propres. Ce sont elles qui permettent de gagner des points, de devenir chef de classe même…
    dna
  • De retour de suspension, Yann Schneider a de nouveau été expulsé aujourd'hui.
    "Yann Schneider expulsé" est définitivement un pléonasme.
  • Samedi 12 Septembre 2015
    5eme journée
    Le Puy 1 - 1 Sarre-Union.

    Samedi 19 Septembre 2015
    6eme journée
    Sarre-Union 2 - 2 Jura Sud

    Samedi 03 Octobre 2015
    7eme journée

    Saint-Louis (2-1) Sarre-Union


    Samedi 17 Octobre 2015
    8eme journée

    Montceau-les-Mines 1 - 5 Sarre-Union
  • Victoire (1-2) à Villefranche et qualification pour les 16es de la Coupe de France ! Réalisations de Benchenane et Benedick côté alsacien.
  • Je leur souhaite d'accueillir un club pro au prochain tour (et surtout ne pas se rendre à Muret ou Toulouse Rodéo :|s)
  • Prochain tour

    SARRE UNION - SARREGUEMINES le derby de la SARRE à 25 KM de distance
    Allez Bouquenoum
  • Défaite à domicile contre Drancy 1-3
    Avant dernier au classement
    ça sent pas bon pour le maintien en CFA
  • Coup de chapeau à la Fédé qui intervertit un chiffre du code postal de Sarre-Union pour envoyer les billets du match contre Niort dans le Pas-de-Calais ! =P~

    Niort qui avait pris l'avion jusqu'à Sochaux vendredi, est rentré au pays des chamois dans la nuit avant de reprendre l'avion lundi matin. Je pensais que les clubs français n'avaient pas de moyens.
    En plus, Niort ayant enfin gagné un match, j'imagine qu'ils ne se sont pas entraîné ce weekend pour récompenser l'équipe.

    Bon courage à ceux qui se rendront au stade omnisports mardi à 19h par des températures négatives :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives