Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

US Sarre-Union

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 44.601 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par chrisneudorf

  • 2341 spectateurs
    C est pour l'instant le nombre record de spectateurs payants pour une rencontre disputée à Sarre union
    C etait le 01/12/2012 pour la venue du Racing
  • Sympa le petit article de l'Equipe. Je ne savais pas que leur coach est salarié à Sarreguemines. Et qu'il n'y a qu'un seul contrat fédéral c'est vraiment le club amateur par excellence.
  • Il y a aussi un article sur Zerbini dans l'Equipe d'aujourdhui, vu par son pote Schneiderlin ! (+)
  • Record qui sera battu ce soir avec la venue de Niort.
  • Victoire 1-0 !
  • Grosse performance ! =D
  • Victoire pas volée ayant été au match sous un froid glacial debout dans la neige (-7 degrés). Sarre Union s'est procuré 3 grosses occasions en première période.. presque immanquables.. on s'est alors dit que le train est passé et que Niort allait régler l'affaire en seconde période mais ces derniers ont laissé passé leur chance également sur un face à face qui toucha le poteau, le ballon qui retombe dans les pieds de l'attaquant et la frappe qui s'en suit a été sauvée sur la ligne on ne sait trop comment par un défenseur...

    Puis ce contre à la 90è et le 1-0.. victoire méritée en tout cas (enfin pas volée du moins!)
  • Mille bravos ! Mais attention l'USSU est relegable et reste sur une défaite à domicile ; espérons que cette victoire boostera les joueurs dans le championnat.
  • Est-ce que le stade est au norme pour un 1/8ème de finale ou est-ce qu'il y a une chance (ou un risque c'est selon le point de vue) qu'ils doivent jouer par exemple à la Meinau?
    Parce que voir Zlatan à Sarre-Union ce serait assez =P~
  • En attendant peut-être que cette aventure en coupe va mobiliser le public pour pousser l'équipe au maintien [-o
  • Félicitation à Bouquenom :)-
    et surtout une bouffée d'air financière en plus de l'aventure de la Coupe.
  • mouloungoal a écrit, le 20/01/2016 09:36 :
    Est-ce que le stade est au norme pour un 1/8ème de finale ou est-ce qu'il y a une chance (ou un risque c'est selon le point de vue) qu'ils doivent jouer par exemple à la Meinau?

    Je n'ai pas la réponse à ta question, mais il y aurait aussi Haguenau éventuellement (avec une jauge deux fois supplémentaire). A voir en fonction du tirage.
  • Il me semble avoir lu que quelque soit le tirage, ils ne pourraient plus jouer à Sarre-Union en 8èmes de finale. A moins de tirer Saint-Malo ou un des clubs de CFA/CFA2 restants, ce devrait donc être à la Meinau.
  • Marc Keller était également à Sarre-Union hier soir et de source sure,le Racing cherche encore 2 joueurs pour clore ce mercato......Alors à nous la montée normalement!!!!!!!!!
  • pourrais tu un peu développer?merci

    Citation du message précédent supprimée
  • bonsoir modérateur,bonsoir princesse,que se passe t-il par rapport à mon méssage svp,!
  • en gros ont voulaient plus d' infos sur ces 2 futurs recrutements...
  • Alors pour ce qui est du 1/8e de finale le président de Sarre union. A été interrogé sur l'émission de Rmc l'after foot après le match remporter contre Niort et il a clairement laisser entendre que s'il s'agissait du PSG ou de l'OM il est clair que le match se jouerait à la meinau.

    Je pense en effet qu'à moin de tirer une cfa ou cfa2 le reste se jouerai dans notre antre du football...

    Un PSG ou OM remplirait à coup sur la meinau car il disait lui même que ça fait 10 ans qu'on attendait de revoir le PSG dans la région.
  • Bon entre 2007 et 2011 peu de monde frémissait à l'idée de voir le PSG en Alsace :) Merci pour ces infos, verdict ce soir !
  • Le réglement de la FFF indique que pour les 8èmes de finale, les matchs doivent se jouer dans une stade classé de catégorie 1 à 3. A voir si par exemple Haguenau entre dans ces critères, sinon, il ne resterait que la Meinau.
  • Sinon à égale distance il y a Saint-Symphorien... :D
  • C'est marrant que tu dise ca par rapport à st Symphorien car la question a été posé par Gilbert Bribois ( aparament c'est un alsacien où il a fait ses études à Strasbourg je ne sais pas ) au président de Sarre Union de savoir qui ils supportaient entre Strasbourg Metz et Nancy puisque ils se trouvent à égal distance des 3 clubs ( environ 80km ) et il a dit directement Strasbourg ce à quoi Gilbert Bribois a répondu très bon choix... L'anecdote m'a fait sourire mais donc tu peux ajouter en plus Marcel Picot et son synthétique comme choix même si il n'y a aucun doute que ce sera à la meinau.

    À moins que ce soit une CFA et que le stade ne peut pas accueillir de 1/8e de finale à Sarre Union du coup peut être que Haguenau sera choisi, car l'affiche attirerait peut être moins de monde et je ne sais pas ce que peut coûter la location d'une meinau à moitié vide en effet.
  • cartman67140 a écrit, le 21/01/2016 12:08 :
    Un PSG ou OM remplirait à coup sur la meinau


    Pas besoin d'avoir le PSG ou l'OM en face, l'Alsace sait se mobiliser..

    http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.schiltigheim.rennes.34.fr.html

    En Coupe de France c'est le (petit) club amateur l'attraction.
  • La compo de Rennes à l'époque est quand même mythique! Petr Cech dans les buts rien que pour commencer...

    Citation du message précédent supprimée
  • cartman67140 a écrit, le 21/01/2016 13:37 :
    C'est marrant que tu dise ca par rapport à st Symphorien car la question a été posé par Gilbert Bribois ( aparament c'est un alsacien où il a fait ses études à Strasbourg je ne sais pas ) au président de Sarre Union de savoir qui ils supportaient entre Strasbourg Metz et Nancy puisque ils se trouvent à égal distance des 3 clubs ( environ 80km ) et il a dit directement Strasbourg ce à quoi Gilbert Bribois a répondu très bon choix... L'anecdote m'a fait sourire mais donc tu peux ajouter en plus Marcel Picot et son synthétique comme choix même si il n'y a aucun doute que ce sera à la meinau.


    En Alsace bossue, tout le monde supporte le Racing....à part quelques brebis galeuses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives