Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Serge Jenner

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 3.071 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par chris3fr

  • En vue de la préparation de l'émission de jeudi, avez vous des souvenirs (ou des questions) sur cet ancien joueur ? ;)
  • Alors lui il en a enerver des spectateurs a la Meinau. Moi en particulier. A l epoque on s est bcq demander comment il faisait pour etre titulaire.
  • Son but à Istres lors de la saison 1990-91 ! (ici)

    Lorsque le commentateur (Sold ? non, à l'époque je crois que c'étaient les locaux qui commentaient les matches à l'extérieur) annonce "but de Jenner !", on a clairement entendu le gars resté dans le studio de Radio-France Alsace (Genetet ?), interloqué, murmurer : "Jenner ?!?"
  • est ce qu'il a joué le barrage retour contre Rennes en 1992?si celà est le cas je pense que cela sera un des ses grands souvenirs comme moi.
  • Dans la série des matches mythiques, il était du 5-1 à Bordeaux en coupe en 1981 alors qu'il était encore stagiaire, inscrivant même un but au passage. Ce serait intéressant de savoir quel souvenir il en a gardé, et de façon plus générale de ses débuts en pros à cette époque pour le moins troublée au Racing.
  • c'est grace à lui que julio Iglesias doit son plus grand tube"Jenner pas changé" :D
  • inter a écrit, le 2012-02-13 17:58:13 :
    est ce qu'il a joué le barrage retour contre Rennes en 1992?si celà est le cas je pense que cela sera un des ses grands souvenirs comme moi.


    D'après sa fiche, il n'a joué que 5 matches cette année-là (sa dernière au Racing), et n'a pas participé à la campagne de barrages.
  • D'après sa fiche on peut même (sa)voir qu'il a disputé son dernier match sous nos couleurs à Ajaccio face au GFCOA ;).
    Donc, non, il n'a pas participé aux barrages.
  • Merci pour vos réactions, les questions seront posées tout à l'heure dans PR ;)
  • strohteam a écrit, le 13/02/2012 18:04 :
    Dans la série des matches mythiques, il était du 5-1 à Bordeaux en coupe en 1981 alors qu'il était encore stagiaire, inscrivant même un but au passage. Ce serait intéressant de savoir quel souvenir il en a gardé, et de façon plus générale de ses débuts en pros à cette époque pour le moins troublée au Racing.


    J'ai passé en revue le parcours en Coupe de cette saison-là : il me semble que Jenner jouait ailier droit à ses débuts, il fut d'ailleurs auteur de 3 buts en Coupe de France !
    Wagner et Tanter ayant vécu une saison blanche, il n'y avait que des jeunes pour épauler Peretz et Six (arrivé en novembre).
  • Je peux te le confirmer pour avoir souvent discuter avec lui, au début de sa carrière il était attaquant.
  • A son actif, le but du 1-0 contre le PSG champion de France 1986 !
    Déjà à l'époque, on parvenait à battre les meilleurs et à descendre en L2... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement

Mode fenêtre Archives