Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Steinseltz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 15.585 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par kent168

  • J'y étais cet après-midi pour prendre mes billets, les derniers billets seront vendus en pré-vente jeudi soir.
    Pour samedi, il y a des chances que plus aucun billet ne soit vendu, car le stade ne peut accueillir que 1700 personnes. Vous serez informés dans les journaux.
    D'ailleurs pour ceux qui ont le précieux sésame, venez assez tôt parce que ça va être coton de se garer !

    Pour ceux qui n'ont plus de billet samedi, ils auront l'occasion de regarder le match... en-dehors de l'enceinte, sur les collines ou derrières les grillages...
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-12 23:28:17 :
    Réservation possible auprès de Alfred REPPERT (06.81.63.15.17)


    Appelez ce gars au pire, si vous pouvez chercher des billets avant jeudi soir... ;)
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-12 23:45:38 :
    Bah pourquoi pas ??
    Stade a guichet fermer ça existe :)



    peut-être une première chez eux
  • axis a écrit, le 2012-03-13 16:27:07 :
    Est ce que Steinseltz va adopter la tactique du mur de Berlin, ou jouer ?



    Ils jouent chez eux ,je ne pense pas ,mais bon pour ne perdre une cinquième fois
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-13 18:00:48 :
    coco67210 a écrit, le 2012-03-12 23:45:38 :
    Bah pourquoi pas ??
    Stade a guichet fermer ça existe :)



    peut-être une première chez eux

    Non contre Sedan il avait déjà affiché complet. Par contre depechez vous car il reste peu de place.
  • alcapone a écrit, le 2012-03-13 18:07:22 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-03-13 18:00:48 :
    coco67210 a écrit, le 2012-03-12 23:45:38 :
    Bah pourquoi pas ??
    Stade a guichet fermer ça existe :)



    peut-être une première chez eux

    Non contre Sedan il avait déjà affiché complet. Par contre depechez vous car il reste peu de place.


    Il faut quand même dire que se n'est pas rien ,de remplir le stade pour un p'tit club comme eux
  • szczepaniak a écrit, le 2012-03-13 18:10:11 :
    alcapone a écrit, le 2012-03-13 18:07:22 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-03-13 18:00:48 :
    coco67210 a écrit, le 2012-03-12 23:45:38 :
    Bah pourquoi pas ??
    Stade a guichet fermer ça existe :)



    peut-être une première chez eux

    Non contre Sedan il avait déjà affiché complet. Par contre depechez vous car il reste peu de place.


    Il faut quand même dire que se n'est pas rien ,de remplir le stade pour un p'tit club comme eux

    Tu sera alors surpris car comme à l'aller (ou il y avait pas mal qui sont venu) le retour sera pareil. Ce club et aimer par pas mal de gens en Alsace du nord le niveau surrement mais ce n'est pas rien c'est sur.
  • alcapone a écrit, le 2012-03-13 18:15:24 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-03-13 18:10:11 :
    alcapone a écrit, le 2012-03-13 18:07:22 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-03-13 18:00:48 :
    coco67210 a écrit, le 2012-03-12 23:45:38 :
    Bah pourquoi pas ??
    Stade a guichet fermer ça existe :)



    peut-être une première chez eux

    Non contre Sedan il avait déjà affiché complet. Par contre depechez vous car il reste peu de place.


    Il faut quand même dire que se n'est pas rien ,de remplir le stade pour un p'tit club comme eux

    Tu sera alors surpris car comme à l'aller (ou il y avait pas mal qui sont venu) le retour sera pareil. Ce club et aimer par pas mal de gens en Alsace du nord le niveau surrement mais ce n'est pas rien c'est sur.



    C'est vrais ils sont venu en voitures et autocars ,et c'est super qu'il y a encore des équipes de se genre avec de vrais Amoureux de leur club ,je connais des clubs en PE qui serait heureux d'avoir de tel supporters
  • Il y a de toute façon une vraie ferveur dans les villages au nord et à l'est d'Haguenau.
    Cela n'existe pas qu'à Steinseltz, mais aussi à Oberlauterbach, Schirrhein, Preuschdorf...
  • Oui meme les derby Hatten-Betschdorf sont super.
  • alcapone a écrit, le 2012-03-13 18:41:40 :
    Oui meme les derby Hatten-Betschdorf sont super.



    Chez nous ça c'est un perdu ,je veut dire , il y a un bonne quinze voir un peu plus Années les stades étaient bien plus garnis ,a part la copine du joueur ou l'épouse avec quelques Amis ,et du village encore quelques mordus et ça en reste la disons a tout cassé 100 personnes peut-être un peu plus ? mais j'en doute ,Dommage :(
  • Prévente FCS – RCS

    http://www.fcsteinseltz.com/wp-content/uploads/2012/03/image.jpg

    Ce week-end, Steinseltz sera en fête. En effet, la présence du Racing pour la 20 e journée de CFA2 au stade municipal s'annonce comme un grand moment dans la saison sportive des Vignerons pour un match programmé samedi à 16 heures. Voilà plusieurs semaines que les dirigeants anticipent l'événement. « On a déjà pris les contacts avec la gendarmerie et les pompiers, explique le président, Thomas Kronenberger. On organisera les abords du stade pour accueillir le public. » Pour l'événement, la jauge a été fixée à 1700 places, « ce qui est un maximum pour que tout le monde puisse correctement voir la rencontre », précise le président. Pour l'heure, 1000 billets ont été achetés, dont près de 150 par les joueurs eux-mêmes. « Il devrait y avoir des places à vendre le jour du match », conclut Thomas Kronenberger. Mais pour ceux qui nourrissent l'angoisse d'un guichets fermés samedi, une billetterie sera ouverte jeudi. De 20 à 22 heures, il sera possible d'acheter des places au club-house.
    Site officiel de Steinseltz
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-14 00:08:24 :
    « On a déjà pris les contacts avec la gendarmerie et les pompiers, explique le président, Thomas Kronenberger.
    Et des blindés à chaque carrefour?
  • quelqu un va t il en chercher des places??je suis pret a lui en payer 3 d avance merci!!!
  • C'est quand même génial ces déplacements campagnards. Fût un temps on était accueillis par les CRS, maintenant c'est la gendarmerie locale qui fera la circulation à la sortie du match ! :))

    Attention à ne pas abuser de la bière, c'est des fous du ballon les gendarmes... Mais pas de celui de foot
  • [citation=axis

    Attention à ne pas abuser de la bière, c'est des fous du ballon les gendarmes... Mais pas de celui de foot


    Surtout avec Amer
  • Bin moi qui voulait y aller, et surtout acheter les places sur place , j'hésite car faire 160 bornes (aller-retour) pour nibe , cela m'intéresse pas .
  • J'ai un billet en trop!
    Contacter moi par MP.
  • c est bon j ai recupere mes places ce matin avec le numero de telephone du forum ,nickel le gars et vachement sympa honnetement vous pouvez appeller avant pour les chercher nickel .
  • Moi je viens de téléphoner... Reste a savoir si ca m'intéresse de me faire 1h30 de route demain soir et de nouveau samedi...
  • les recettes lors des déplacements du racing ne sont pas négligeables;est ce que quelqu'un sait comment se font les répartitions entre les 2 équipes?Merci
  • Répartitions ? C'est uniquement en coupe de France, il me semble.
  • cela ne me paraît pas d'une logique implacable dans la mesure où une équipe draine du public, et que ce sont ses supporters qui alimentent en grande partie la caisse mais bon :(
  • Même si j'ai de la sympathie pour cette belle équipe de Steinseltz, la victoire samedi est vraiment primordiale sous peine de se faire passer devant par Vesoul et niveau confiance, on sera au plus bas.
  • cette victoire est d'autant plus impérative que je vois mal Vesoul perdre contre Jarville car je viens d'apprendre que Jarville jouait à Forbach en match en retard ce soir;ceci devrait l'affaiblir 3 j plus tard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives