Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

On se souvient d'Intervilles

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.800 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par antorbr

  • Je sais pas si vous savez que ces nouveaux Intervilles ont été tournés à Europa-Park (Rust), j'ai des copains qui y était et ils ont fait le public, ils ont dit que c'était un peu n'importe quoi... Donc le plus droel c'est que dans 1 apres-midi, ils ont tourné 2 ou 3 émissions et donc le public c'est tout sauf des gens des villes qui jouent.

    Ah! la télé!!! [-X
  • C'est quoi cette histoire de triche
    Pouvez vous m'expliquez l'histoire
    Nagui en rajoute au moins une fois par semaine en montrant ce geste qui a été dut à la triche


    Pour rejoindre arbo vous avez jamais remarqué que 4* sur 5 c'est des alsaciens qui gagne.
    Et sur ces 4 personnes alsacienne 3 sont des Bas Rhiois
    Bizarre quand meme :)) :)) :))

    Et en fait les gens guelent pour des équipes qui connaissent pas
    JUSTE POUR LE PLAISIR DE GUEULER

    Si les émissions serait en direct il y aurait plus du monde des villes car ca aurait permis aux villes de découvrir cette émision
    Car à part les alsaciens rare les régions qui le savaient
  • C'est d'une fadeur sans égale par rapport a l'Intervilles de mon enfance. (Léon Zitrone, si tu nous entends ;) )

    Nagui qui essaie absolument de jouer le mec Décontract et madame Youn (femme de Mickael) en guise de potiche moche.

    Ils présentent ça a la façon de vidéo gag, ce qui n'est pas 1 compliment. :( (-)
  • c'est vrai qu'elle est moche :-&
    je sais pas vous mais je trouve wurtz un peu ridicule dans son role... X-(
  • Un peu beaucoup ouais :-&
    Avec l'accent alsacien

    Robert Wurtz : Medammes et Monsieurs d'Intervilles bonsoir
    La main gauche c'est les jaune de St Amand les Eaux qui vont commencer

    PITOYABLE LE ROBERT REGIONNAL
    Preque de la pitié pour ce gars

    Tu m'etonnes qui se fait tuer par les radios
  • A noter aussi les cartons que brandissent les jeunes du public à la gloire des Rouges ou des Jaunes... cartons évidemment fait par la "Prod'". On appréciera aussi les cartons "Juliette je t'aime" ou "Nagui t'es le meilleur"...

    Ridicule.
  • En fait il y avait si peu de monde pour faire le public, que certaines prises devaient etre refaites, et ou le public a été rassemblé en un endroit :)) :))

    Sinon on m'a aussi dit que les Simones n'avaient pas l'air aussi belle en vrai qu'a la télé :))

    En clair c'est presque tous faux... :^o
  • C'est clair, je suis vraiment déçu car ça n'a pas le charme des vrais intervilles d'époques. :-/
  • Je tien à signaler une information:
    Les emissions ou Barr (ville ou j'habite) à participer passeront à la télé du 9 aout au 14 aout 2004. :)-
    Ils ont fini sixième O:) O:)
  • Et t'es au courant pour Obernai? Car ils ont aussi fait une équipe.
  • Dsl aucune idée, je sais pour Barr car je suis allé les voir mais le reste :-/ :-/
  • Il y a de quoi être encore plus déçu quand on lit comment s'est déroulée la finale. Vraiment, ça fait pitié.

    Tout le détail (+ photos) à lire là :
    http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=6839
  • chris a écrit :
    Il y a de quoi être encore plus déçu quand on lit comment s'est déroulée la finale. Vraiment, ça fait pitié.

    Tout le détail (+ photos) à lire là :
    http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=6839


    Incroyable ! :O (+)
  • Repondez STP au 2ieme messages de cette page

    MECI :)-
  • tom67 a écrit :
    Repondez STP au 2ieme messages de cette page

    MECI :)-

    Ben y'a pas grand chose à expliquer.
    A l'époque ou Olivier Chiabodo co-animait l'émission, il a mis au point un système de code avec sa main gauche pour faire gagner une ville (je sais plus laquelle ) lors de l'épreuve des questions à la fin de l'émission.
  • tom67 a écrit :
    Repondez STP au 2ieme messages de cette page

    MECI :)-
    Olivier Chiabodo a donné la réponse à une question à l'équipe du Puy du Fou lui permettant de remporter la victoire contre Ancenis en 1997.

    Lenain a mis une photo de l'"exploit" sur la page précédente.
  • chris a écrit :
    Il y a de quoi être encore plus déçu quand on lit comment s'est déroulée la finale. Vraiment, ça fait pitié.

    Tout le détail (+ photos) à lire là :
    http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=6839


    Excellent ! :)) (+)
  • Merci les gars
  • Moi je le trouve super wurtz. Mais l'époque de jean pierre foucault s'enguelant pour de faux avec je sais plus qui me manque
  • C'est vrai que la c'est les maires qui viennent et qui disent tous: Tout d'abord, on est tres content de particper et on aimerait remercier untel et untel ! (enfin si Nagui ne les a pas couper avant la fin de la phrase!)
    Alors qu'avant c'est vrai que c'était plus interessant avec FOuquaut s'engueulant !!!
  • keemy a écrit :
    Moi je le trouve super wurtz. Mais l'époque de jean pierre foucault s'enguelant pour de faux avec je sais plus qui me manque


    moi je suis nostalgique de guy, leon et simone...
  • Et Nathalie Simon elle me manque aussi

    Le truc qui m'enerve le plus c'est les Simones
    Quand je vois cet pom pom girl j'ai envie de leur mettre une baffe b-( b-( b-( b-( b-( b-(
  • Je veux bien des pom pom girls mais la a chaque fois qu'on les voit ca dure 5 minutes alors c'est trop chiant! Avec leur chorégraphie a deux balles en plus ! Franchement c'est ridicule et Nagui s'en moque bien et avec raison !
  • C'est clair apres chaque jeu on voit ces Simones
    Qui bouge comme des connes


    Robert Wurtz il me fait trop rire
    Il est fond dedans
    LA HONTE
  • Purée je viens de lire le compte rendu de la finale, c'est édifiant !! :O :O

    Bon si ils ont assez de prises de vuse des tribunes pleines, ça se verra pas trop en fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives