Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Section féminine RCS

Chargement...

Flux RSS 594 messages · 117.026 lectures · Premier message par bou · Dernier message par redaction

  • frollo a écrit, le 23/03/2023 15:58 :
    J'adore les vidéos des résumés des matchs de l'équipe féminine. Elles me rappellent les vidéos filmées par @karim et montées par @mediasoc quand le Racing évoluait en CFA 2 !


    Mes héros à l'époque... Ils font quoi maintenant ?
  • Match nul 1-1 contre La Roche. Dommage on laisse Lille s'echapper.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En D2 féminine, le Racing a fait match nul 1-1 à La Roche-sur-Yon, but d'Amanda Chaney.
  • Dommage,un pénalty raté à 0-1 et l'absence de la buteuse Abdu
  • 1-1 contre Orléans
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En D2 féminine, le Racing a fait match nul 1-1 contre Orléans, but de Marie Perrotte.
    > RCS (f) - Orléans (f)
  • Grande "finale" entre les deux premiers du groupe A de division 2 : Lille Strasbourg ce dimanche à 14h à Villeneuve-d'Ascq.
    Les Strasbourgeoises doivent l'emporter pour croire encore un peu à une montée. 5 points les séparent : une défaite signifierait la fin des enjeux sur la fin de saison, le maintien étant acquis.
  • Comme ca en passant, c'est quoi ce classement où la moitié du groupe descend? Du moins c'est ainsi que je le comprends.
  • Les deux poules géographiques de division 2 fusionnent en une seule division avec les équipes classées de 2 à 6 cette saison, plus les deux relégués de D1 Arkema.

    A partir de la 7ème place, les équipes rejoindront une division 3 nouvellement créée.
  • Oui D1 et D2 avec 12 équipes (2 montées/2 descentes) et D3 avec 24 équipes (2 groupes de 12) et système de play-off en D1 pour attribuer le titre.
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc :
    En D2 féminine, le Racing s'est incliné 1-0 à Lille.
    > Lille (f) - RCS (f) 1-0
  • Avec 8 points de retard sur le leader et 4 matchs restant à jouer, c'est mort pour la montée.
    Reste l'honorifique deuxième place avec un duel contre le FC Metz.
    Ce dimanche, prochain match à domicile au JN Muller, contre le FC Nantes qui joue son maintien après un début de saison catastrophique.
    L'occasion de revoir Oswaldo Vizcarrondo qui est devenu l'entraîneur des féminines nantaises en cours de saison.
  • Match nul 1-1 contre Nantes à domicile, grâce à un but de Pauline Haugou en fin de rencontre.
    Dans le même temps le FC Metz a également fait match nul.
    A noter le premier match en championnat de la gardienne internationale tahitienne Camille André.
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc :
    En D2 féminines, le Racing a été accroché par le FC Nantes 1-1.
    > RCS (f) - Nantes (f) 1-1

  • Une vidéo inside du match à Lille, on aurait tous aimé une victoire mais on se contentera de cette vidéo souvenir.
  • Oui, il est dommage qu'elles n'aient pas remporté ce match à Lille, cette vidéo démontre un bel esprit d'équipe et un belle façon de se remémorer cette journée même si nous n'avons pas gagné le match.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En D2 féminine, le Racing a fait match nul 0-0 sur la pelouse du CA Paris 14.
    > CA Paris 14 (f) - RCS (f)
  • fier d'elles c'est une très belle saison
  • Pauline Haugou (2004) a été sélectionnée pour participer à la Sud Ladies Cup avec l'équipe de France U19 :

    - Mercredi 17 mai 2023 : France - Panama (18h00)

    - Vendredi 19 mai 2023 : France - Cameroun (21h00)

    - Dimanche 21 mai 2023 : France - Japon (18h00)
  • Ce dimanche avant dernier match de la saison pour l'équipe 1 féminine du Racing, à Metz.
    Match sans enjeu pour les deux équipes au stade Devazelle à 15h, en même temps que Troyes RCS.
  • Les féminines en lever de rideau à la Meinau à 17h15

    Après la seconde période de l’opposition entre les “vieilles gloires” le 13 mai avant le match de la 35e journée de Ligue 1 contre Nice, le Racing proposera une nouvelle rencontre en lever de rideau ce samedi. Cette fois, les féminines du club seront à l’honneur puisqu’elles disputeront sur la pelouse de la Meinau leur match de la 22e et dernière journée de Division 2 contre le GPSO 92 Issy-les-Moulineaux. Les Strasbourgeoises (3es ) peuvent encore ravir la place de dauphin de Lille à Metz, si elles s’imposent contre les Franciliennes (11e ) et que les Messines s’inclinent dimanche à Saint-Malo (8e ).

    Les grilles du stade de la Meinau seront donc ouvertes dès 17h. Seuls les détenteurs d’un billet pour le match Racing – Paris SG pourront assister à ce lever de rideau.

    DNA
  • Ah, il n’y a pas d’obligation de jouer en même temps que les autres lors des deux dernières journées ?
  • Je n'en ai strictement rien à faire du foot féminin, et c'est précisément pour cette raison que je pense que c'est une très bonne idée. Si j'allais au match, je pense que j'en profiterais pour aller voir les féminines par curiosité, chose que je ne ferais jamais dans un autre contexte je pense. Et puis elles aussi ont droit de connaître l'ambiance de la Meinau!
  • Départ du cortège de la place d'Austerlitz à 17h et lever de rideau des féminines à 17h15...
  • Je peux demander à Poutine de mettre trois T54 derrière le cortège des UB pour accélérer le déplacement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives