Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 87.518 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

  • Topic consacré à Total Sport Live qui, ça finira par se savoir, n'a rien à voir avec Unis Pour Le Racing, dont on discute ici.

  • par

    Voilà, c'est mieux.
  • Helblingqui se lance dans le journalisme sportif =P~
  • hebling est juste un mec qui c'est fait un nom sur les malheurs du racing et la il profite de sa notoriete :-&
  • Jaloux ?
  • pas du tous je trouve juste détestable la facon dont il s'y est pris c'est tous
  • Ah bon ? Qu'a-t-il fait qui te déplaise à ce point ?
    Désolé, je ne connais pas pas le coup tordu dont il s'est rendu coupable.
  • olyly a écrit, le 2012-03-05 19:21:39 :
    Ah bon ? Qu'a-t-il fait qui te déplaise à ce point ?
    Désolé, je ne connais pas pas le coup tordu dont il s'est rendu coupable.


    Moi non plus, ça fait des lustres que je me le demande :-' ^^'

    En attendant, je profite avec grand bonheur du live radio, des ces interviews et de tout ce que nous propose la filliale Totalsportlive... C'est incontestablement un luxe à ce niveau... Sans oublier que ce sont de simple amateur, supporteurs du racing qui font tout cela à leur propre frais. Il mérite incontestablement un minimum de respect et d'encouragements pour tout ce travail et ces services que nous avons à notre disposition. Cela participe sans aucun doute à la reconstruction du service. Un racing qui n'est plus médiatisé, c'est un racing mort.... Totalsportlive tout comme karim et médiasoc, le stub, les différents groupes de supporteurs participe au maintient en vie de notre équipe qu'est le racing club de strasbourg!
  • Sincèrement, est ce que quelqu'un a regardé en entier la vidéo? "Interview" de 30 minutes :-/ sur richard dutruel. L'une des première phrase annonce de suite la couleur "interview de l'un des grand gardien du racing club de strasbourg"..
  • niko67 a écrit, le 2012-03-05 19:49:02 :
    Sincèrement, est ce que quelqu'un a regardé en entier la vidéo? "Interview" de 30 minutes :-/ sur richard dutruel. L'une des première phrase annonce de suite la couleur "interview de l'un des grand gardien du racing club de strasbourg"..


    Je suis entièrement d'accord avec toi que le premier numéro avec Olivier Dacourt m'avait beaucoup plus intéressé !! Cependant un grand nombre de passages de cette interview sont tout de même très intéressantes !! Il est toujours agréable d'avoir des nouvelles d'anciens du racing !! Après c'est sur, faut avoir l'envie mais surtout le temps de la regarder ;) Pour ma part ce fut avec grand plaisir !
  • princesse a écrit, le 2012-03-05 16:56:13 :
    Helbling qui se lance dans le journalisme sportif =P~


    Y a bien des radios qui font de très bonnes émissions sur le RCS,je n'y vois aucune contrainte s'il fait des émissions de ce type,puis t'es pas obligé de les regarder je crois.
  • C'est clair que sa devient lourd à force, on le vois partout.
    Je me demande même si ce mec n'est pas heureux de voir le RCS ou il en ai pour pouvoir faire sa star, il verra quand le club sera en L2 il n'y aura pas de reconnaissance envers lui, il retournera à la Meinau et aura eu une gloire que lui seul croit.
  • c est un opportuniste mais bon la passion est la quand meme (enfin j espère)
  • L'initiative à la base n'est pas mauvaise. Mais là, on a l'impression que le succès les a un peu grisés et qu'à présent, ils veulent jouer sur tous les terrains.
  • J'ignorais le nom du sujet était Jonathan Helbling et non Richard Dutruel...
  • Je ne savais pas que Jonathan Hebling & co était journaliste .... :-B
  • Tantôt il fait RCSLive, tantôt Sélestat Handball Live, tantôt SRColmar Live...
    Assez ridicule de se faire passer pour un journaliste professionnel et vouloir faire autant de choses alors qu'il est amateur... Surtout dans ses commentaires qui sont catastrophiques.
  • SAHB Live ce n'est pas lui, SRC Live ce n'est pas lui non plus, renseignez-vous avant de balancer de la merde...
    Personnellement vos commentaires et remarques aigries me font mourir de rire !

    Enfin bon, critiquez tant que vous voulez si ça vous amuse, moi j'avoue que voir votre jalousie ressortir dans vos commentaires m'éclate au plus haut point, continuez comme ça, je vous adore !

    Mais je persiste en disant que ce sujet est dédié à Jonathan Helbling... ah non merde, il est dédié à Richard Dutruel !
  • Ah oui et j'oubliais, il y avait LE PROJET DE RACHAT DU RACING PAR SES SUPPORTERS et le live des matchs de la SIG également...

    Enfin bref, retour au sujet initial, Richard Dutruel !
  • Ben en même temps le topic de Frederic Sitterle on n'a beaucoup parler de Stephane Godin aussi ....
    Concernant la jalousie perso je ne vois dans quel commentaire il y a de la jalousie , mais apres tout prenez comme de la jalousie si ça peut flatter vos égos ...
  • Quel égo ? Essaie de connaitre les gens avant de balancer des trucs comme ça... De toute manière vous êtes une demi-douzaine à tout casser à torpiller tout ce qui est fait, tout est de la merde donc bon, il faut bien des gens comme vous sinon on s'ennuierait ce serait vraiment terrible ! Merci d'être là ! ^^
  • Et puis pour être jaloux de ce que fais un mec comme Hebling, faut vraiment être tombé bien bas...
  • Alors juste comme ça, par pur intérêt informatif, pourquoi vous parlez autant de lui ?
  • peeves a écrit, le 2012-03-05 23:33:37 :
    Quel égo ? Essaie de connaitre les gens avant de balancer des trucs comme ça... De toute manière vous êtes une demi-douzaine à tout casser à torpiller tout ce qui est fait, tout est de la merde donc bon, il faut bien des gens comme vous sinon on s'ennuierait ce serait vraiment terrible ! Merci d'être là ! ^^

    Une demi-douzaine euh ...... un peu plus quand même ;) .
    Âpres je ne casse rien ni autre chose et après tout vous avez le droit de faire ce que vous voulez et si ça vous plait tant mieux , mais vous me ferez pas changer d'avis sur des choses qui sont pas net net .
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-05 23:39:42 :
    Une demi-douzaine euh ...... un peu plus quand même ;) .
    Âpres je ne casse rien ni autre chose et après tout vous avez le droit de faire ce que vous voulez et si ça vous plait tant mieux , mais vous me ferez pas changer d'avis sur des choses qui sont pas net net .


    Détails ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives