Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 87.514 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

  • Moi je trouve ça chouette qu'un journaliste ait pris le temps d'accompagner une classe de CE2 dans la création d'un fanzine sur le Racing.
  • Au pire (ou au mieux), on peut peut-être fermer ce topic qui ne sert à rien hormis faire monter des tensions complètements inutiles. Comme tu as pu le dire si bien @Athor en PV, c'est chacun pour soi. Donc l'absence de ce topic ferait gagner du temps à tout le monde.
  • Surtout ne changez pas de comportement (@lefantombelge, @filip-cracing, @virtualjon67).
    C’est quoi votre but de venir sur ce forum si ce n’est d’en insulter des membres et d’essayer de jouer à celui qui a la plus grosse ?
    C’est quoi ce tacle sur @Athor ? Au jour d’aujourd’hui il a bien plus et bien mieux informer les supporters que vous ne l’avez encore jamais fait.
    Vous pensez qu’avec vos commentaires vous allez faire venir les gens sur votre site ? Mais ce n’est pas comme cela que ça marche. Proposez donc quelque chose de bien et les gens viendrons.
    Mais arrêtez de vouloir faire croire que vous savez tout mieux que tout le monde et que vous êtes de pauvres petits opprimés...
  • @virtualjon67, la stub, c'est un endroit de partage, de discussion entre nous (tous), fans du racing. Pourquoi fermer ce topic si on a quelque chose à dire à propos de votre site?
    Sauf erreur de ma part, les tensions ont été fortes quand des membres de Canalracing ont voulu venir expliquer à la Stub pourquoi on avait une vision erronée de votre site et nous montrer le droit chemin publicitaire :D
    Plus sérieusement, il ne faut vraiment pas vous sentir viser personnellement par ces attaques, les critiques du site ont souvent été constructives. D'autres critiques sans fondement trouvent très souvent leur origine dans l'humour 2nd degré très stubien
    Mais du coup, si c'est réellement chacun pour soi, que faites-vous encore sur la stub à l'heure de l'apéro? ;)
  • @virtualjon67 Inutile de fermer ce topic, arrêtez donc de l’alimenter et il retombera dans les bas-fonds du forum tout seul ! Vous êtes ridicule !
  • @Gabmey Je reprends une réponse d'Athor en PV.

    @Spardas sort moi un seul commentaire insultant de ma part depuis que je suis inscrit sur le Stub.

    Pour ta question "Vous pensez qu’avec vos commentaires vous allez faire venir les gens sur votre site ?"

    Rassures-toi, nous n'avons jamais été là pour faire venir des gens et cela ne sera jamais le cas. Lorsqu'on voit les visions étriquées de certaines personnes ici, ça ira merci.
  • spardas a écrit, le 01/08/2018 11:48 :
    @virtualjon67 Inutile de fermer ce topic, arrêtez donc de l’alimenter et il retombera dans les bas-fonds du forum tout seul ! Vous êtes ridicule !


    Allez arrête de t'emballer. Ce sont bel et bien les gens du Stub qui alimentent régulièrement ce topic. Donc quand on ne sait pas ou qu'on lit à moitié, on évite de faire le kéké comme tu le fais si bien.
  • Du coup pourquoi vouloir fermer ce topic si vous restez sur le stub ?
  • gabmey87 a écrit, le 01/08/2018 11:52 :
    Du coup pourquoi vouloir fermer ce topic si vous restez sur le stub ?


    Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'échanges. Juste des attaques !
  • virtualjon67 a écrit, le 01/08/2018 11:52 :
    spardas a écrit, le 01/08/2018 11:48 :
    @virtualjon67 Inutile de fermer ce topic, arrêtez donc de l’alimenter et il retombera dans les bas-fonds du forum tout seul ! Vous êtes ridicule !


    Allez arrête de t'emballer. Ce sont bel et bien les gens du Stub qui alimentent régulièrement ce topic. Donc quand on ne sait pas ou qu'on lit à moitié, on évite de faire le kéké comme tu le fais si bien.


    "On en reparle ou pas ou tu es tombé de ta chaise maintenant ... Allo, il y a quelqu'un ??? :-'
    Et désolé pour athor qui à dit que le racing ne portait pas d'intérêt pour Koné, sur ce coup [-X "





    ahhh oui c'est vrai pardon : ca c'est un échange constructif, rien d'une attaque et ca ne relance pas du tout le topic !!


    et c'est nous (je le prends pour moi aussi puisque j'ai répondu à cette relance ) qui faisons les kékés
    évidemment !!
  • virtualjon67 a écrit, le 30/07/2018 15:12 :
    Et pourquoi vous ouvrez pas un site ou vous pourrez écrire ce que vous voulez ?


    Pour les insultes c’est tout ces petits messages mesquins et inutiles qui ne font rien d’autre que de vous mettre tout le monde à dos.

    Si vous vous étonnez qu’il n’y as pas de discussion n’est que ce n’est pas possible avec vous. Plusieurs stubistes ont argumenté leur avis que je trouve défendable et vous les avez envoyés balader...

    Bref je vous laisse dans votre cour d’ecole, ce sera un méchant stubiste en moins contre vous.
    Mais c’est quand même inquiétant les « journalistes » qui souhaitent que tout le monde se tait et les suivent.
  • Je pense que tu as très bien compris @pepito. Ne fais pas semblant. Si trou de mémoire, retourne en page 21. Merci
  • Que ma popularité soit au plus bas possible sur le Stub, je m'en cogne à un point, tu n'as pas idée. Par contre quand il y a des attaques personnelles, oui je réponds. C'est votre fort depuis de nombreuses années (pour certains) de toute manière.

    Certains remettent même en cause ma passion, chose qui me gave particulièrement. Car, lorsque le Racing était tout en bas, nous avons tout fait pour aider la club à notre échelle. Durant deux saisons nous avons pris quelqu'un de plus pour filmer chaque rencontre à l'extérieur pour que François Keller puisse travailler la vidéo.

    Nous avons diffusé des matchs en CFA 2, CFA et National. Alors c'est bien sympa d'avoir une communauté fermée comme la votre, mais évitez de faire comme s'il n'y avait que le Stub. Ouvrez vos esprits et prenez une tisane comme dirait un certain T.L. Bonne journée
  • virtualjon67 a écrit, le 01/08/2018 12:04 :
    Je pense que tu as très bien compris @pepito. Ne fais pas semblant. Si trou de mémoire, retourne en page 21. Merci


    page 21 il y a un débat sur votre site avec des arguments posés, des attaques personnelles aussi ou propos démesurés je te l'accorde mais ca c'est le lot de tous les forums avec les excès qui en découlent (toujours plus facile devant un ecran)
    ca existe pour n'importe quel sujet ou untel va trouver ce joueur archi nul, un autre va l'encenser etc....

    perso si j'ai une attaque personnel qui me concerne (ou si je veux attaquer quelqu'un) je réponds en privé (j'ai eu un echange d'ailleurs que j'estime constructif sur fb avec un de vos gars sur une de mes remarques )

    et puis c'est le lot de tout média et franchement vos réponses sont pas les moins agressives ou provocatrices donc vous rentrez dans le jeu
    le débat et les remarques sont toujours constructifs
  • Je vais prendre un exemple bien précis d’un truc qui me déplaît par rapport à votre site.

    La vidéo RMC Sport avec l’interview de Thierry Laurey.

    Vous vous regardé la vidéo, vous la recoupé à travers un titre raccrocheur sur Facebook, et on est obliger de cliquer dessus pour avoir plus d’informations, Pub etc....

    Je prend Planète Racing qui est votre concurrent direct, ils prennent la vidéo original de l’interview la partage directement sur Facebook. Et on peut
    Consulte l’original directement sans passer par d’intermédiaire.

    Après je comprend bien qui faut faire tourner le business, et on vous remercira jamais assez pour tout ce que vous avez fait durant les années - CFA2/CFA -

    Mais je pense qu’il est bon pour vous d’accepter certaines critiques pour satisfaire les clients (Nous).
    Car au final c’est grâce aux cients/lecteurs que votre site tourne.
  • virtualjon67 a écrit, le 01/08/2018 11:30 :
    Comme tu as pu le dire si bien @Athor en PV, c'est chacun pour soi.


    PV ne veut pas dire privé? :-/

    Définition de privé selon le Petit Larousse :
    Qui ne concerne pas le public, qui se fait sans témoins, en dehors d'un cadre officiel.

    Bref.... on voit la mentalité de ces gens.
    Merci, de rien !
  • Je n'ai pas d'avis sur le fond du sujet si ce n'est qu'on s'engage dans une jolie compète de trolling, en revanche les brevets qui sont (auto-)décernés quant à l'apport des uns et des autres lors des années amateurs me gênent toujours un peu, sur ce sujet comme dans d'autres.

    J'ai lu dernièrement une citation de Gino Bartali, dans un contexte autrement plus dramatique il est vrai, qui m'a beaucoup plu : "Ces choses là ne se disent pas, elles se font".

    C'est peut-être à méditer.
  • Je trouve ce débat ou plutôt ce règlement de compte entre 2 modes de suivi du racing lorsqu’un et ridicule
    Quelle preuve d’intolerance.
    Il y a toujours eu des stubistes postant des commentaires désobligeants sur rcs live .
    Maintenant c’est l’inverse
    Pour ma part je préfère le stub mais jette un coup d’oeil tous les jours sur Canal Racing pour avoir des infos vraies ou fausses en avance de phase.
    Et si je leur fais au passage gagner un peu d’argent et permets à leur modèle de vivre tant mieux.
  • Par contre, je vais remettre 2euros pour l'après-midi de débat ^^
    On peut pas trop comparer planète racing (qui est une émission/section de RBS) et canalracing qui n'a que le Racing pour rentabiliser l'activité.
  • Je remercie @athor pour avoir précisé que @lefantombelge faisait parti de l'équipe. Je pensais débattre avec un stubiste lambda mais en fait non donc je ne continue pas le débat. En tout cas, pour des gens qui se fichent de Racingstub et des critiques émises ici, venir à trois sur le forum est quand même assez paradoxal :D

    Sinon en creusant davantage, tous les codes ressortent au fur et à mesure : jouer les victimes, poster des réactions puériles, déformer les propos, répondre à côté, citer des messages échangés en privé...
    @virtualjon67 je ne sais pas si tu lis bien les messages ici, j'ai un doute, mais il me semble que beaucoup de gens ici ont salué et saluent toujours votre travail audiovisuel durant les années CFA. Même moi tu te rends compte. Mais apparemment tu sembles passer cela sous silence. Dommage. Et pour la énième fois ce n'est pas ce travail là qui vous est reproché, mais celui que vous faites depuis le retour en divisions nationales.

    Quant à la communauté Racingstub qui serait fermée ? Donc le fait de critiquer votre site ferait des stubistes une communauté fermée sur elle-même ? Figure-toi que bon nombre de stubistes naviguent sur d'autres sites/pages, j'ai déjà cité Planète Racing et parfois certains stubistes vont même sur votre site... incroyable non ?
    D'ailleurs avez-vous déjà proposé de travailler avec Racingstub ? Postez-vous des articles qui citent Racingstub ? Je ne crois pas. Alors peut-être que la fermeture est plutôt de votre côté alors qu'ici on essaie de vous donner des pistes pour améliorer votre travail.
  • "Postez-vous des articles qui citent Racingstub ?"

    Sans vouloir me mêler de vos querelles d'égo, il me semble qu'il n'y a pas longtemps ils avaient relayé la demande de cagnotte participative de Racingstub.
  • innomine a écrit, le 01/08/2018 14:04 :
    "Postez-vous des articles qui citent Racingstub ?"

    Sans vouloir me mêler de vos querelles d'égo, il me semble qu'il n'y a pas longtemps ils avaient relayé la demande de cagnotte participative de Racingstub.


    Oui nous l'avons fait car nous RacingStub est important aux yeux de nombreux supporters (nous compris), mais apparemment même cela peut poser problème. De mon côté je mets un terme aux réponses sur ce topic, je trouve certaines choses et certains comportements particulièrement tristes.
  • L’ideal ne serait t il pas de faire preuve de tolérance et d’accepter sans critique que chaque site vive sa vie avec ses fans .
    À noter que les animateurs de chacun des 2 sites vont régulièrement sur l’autre site puisque vos commentaires prouvent que vous vous connaissez parfaitement.
    Si cette consultation est insupportable de part et d’autre la solution est pourtant simple , n’y allez plus.
  • Mon message fait réagir et tant mieux car cela montre que certaines personnes s'octroient un pouvoir de critique et l'inverse apparement ne vous plait pas, je suppose par mon message et la lecture des détracteurs que vous vous mettez mieux à notre place du coup.

    Je vais arrêter la, car j'ai bien cerné les personnages et les motivations de certains et je souhaite vraiment que le stub continue de vivre dans son format actuel sans publicité.
  • Effectivement, les deux sites peuvent coexister. Franchement je suis l'aventure de tout ce petit monde depuis le début et mon meilleur moment a été sans aucun doute possible le match en CFA contre Grenoble où le voir sur l'ordi a été un moment vraiment sympa.

    Mais.. Au fil des années, je me suis un peu perdu. Ce n'est vraiment pas méchant mais effectivement j'ai l'impression que la popularité du site fait que, vous voyez les choses peut-être un peu trop grande. (Après avoir de l'ambition est pas négligeable non plus!)

    Si je dis ça, c'est parce que j'ai pu simplement remarquer un gros problème sur les réseaux sociaux.
    J'espère pour vous que vous êtes entrain de le remarquer, mais dans les commentaires, beaucoup de personnes commencent à être divisées sur les infos et même sur le contenu et celà dure depuis plus d'un mois. Et là où je suis totalement effaré c'est de voir des réponses méprisantes de la part de votre équipe, aux critiques émises par les supporters.
    Je ne suis pas journaliste et je ne compte pas le devenir, mais les critiques sont une chose qui doivent être acceptée et non négligée pour la simple et bonne raison que répondre d'une façon sèche et/ou méprisante montrera juste la faiblesse devant ces critiques émises. Se remettre en question peut faire grandement du bien, je vous l'assure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives