Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Auxerre III | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 7.141 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Le calendrier strasbourgeois est susceptible de connaître une petite modification. Le coup d'envoi de la rencontre face à Auxerre III, disputé à la Meinau le 14 avril, pourrait être repoussé. En effet, en lever de rideau, la rencontre de D1 féminine Vendenheim – PSG devrait intéresser les caméras d'Eurosport et le coup d'envoi de ce match être fixé à 16h45, ce qui décalerait celui du Racing. Affaire à suivre...

    DNA
  • Les Parisiennes arborent un maillot avec un "magnifique" sponsor Al Jazeera Sport...
    Voir ici.
  • Vendenheim-PSG télévisé
    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201203/644x416/vendenh...

    La rencontre de la 19e journée de D1 féminine opposant Vendenheim au Paris Saint-Germain, le samedi 14 avril à 16h45 au stade de la Meinau, sera diffusée par Eurosport. (Photo Presse-Sports)
    FF
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le rencontre de la 23e journée Racing - Auxerre III a été décalée au 14 avril à 19h. Vendenheim recevra le PSG à 16h45 pour le compte de la 19e journée de D1 féminine.
    Source: FFF
  • Plus de train pour rentrer de Strasbourg sur Mulhouse après 21 h 00 le samedi. Faute de voiture, faudra se payer une chambre d'hôtel. A la rigueur ce seraient les filles du Rcs.. mais bon... Vendenheim... Sympathique le 0 à 10 contre l'OL !
  • spoutnik a écrit, le 2012-03-25 21:38:08 :
    Plus de train pour rentrer de Strasbourg sur Mulhouse après 21 h 00 le samedi.
    Esch dàs à Sàftlàda! SNCF c'est impossible.
  • spoutnik, il y a bien un train pour rentrer sur Mulhouse départ à 22H21, arrivée à 23H20 ;)
  • spoutnik a écrit, le 2012-03-25 21:38:08 :
    A la rigueur ce seraient les filles du Rcs.. mais bon... Vendenheim... Sympathique le 0 à 10 contre l'OL !


    En laissant de côté cette raclée,pour une équipe promue Vendenheim réalise une bonne saison:

    1Lyon62
    2Juvisy61
    3Montpellier56
    4PSG52
    class="st-bb-underline">5 Vendenheim41
    6Saint-Etienne39
    7Yzeure38
    8Guingamp37
    9Rodez37
    10Hénin-Beaumont35
    11Soyaux23
    12Muret22


    Et même si certaines formations ont un match en moins ce sera donc un duel du haut de tableau face au PSG.
  • Profitons des caméras d'Eurosport pour montrer à tous que le foot alsacien n'est pas mort et lançons nous un défi : battre deux records d'affluence : le 1er pour un match de D1 féminine et le 2ème pour un match de CFA2 ! TOUS ENSEMBLE pour supporter le foot alsacien !!! :)-
  • Pour voir (et) revoir le match aller, une seule adresse : www.karimbouain.eu
  • A peine le temps de savourer cette victoire face à Forbach qu'un match au sommet nous attend samedi à 19h.

    Pour ce match très important, je vois bien le 11 suivant :

    Equipe


    Sur le banc : Duki, Modeste, S.Keller, Ounissi et De Jong.

    Je pense que grâce à son but aujourd'hui, Sow ne sortira pas du 11 titulaire malgré sa piteuse prestation. De Jong lui devrait être remplacé par Pinaud de retour de suspension. Guignery qui était laissé au repos contre Forbach devrait retrouver sa place sur le flanc gauche de la défense ce qui poussera sans doute Modeste sur le banc.
  • Guignery a encore un match de suspension a purger
  • Ah bon ? J'avais lu je ne sais plus où qu'il n'était finalement pas suspendu car il avait dépassé la date limite pour le surcis et que son absence d'aujourd'hui c'était un choix de François Keller car il avait besoin de souffler.
  • jojo67 a écrit, le 2012-03-26 20:57:36 :
    Profitons des caméras d'Eurosport pour montrer à tous que le foot alsacien n'est pas mort et lançons nous un défi : battre deux records d'affluence : le 1er pour un match de D1 féminine et le 2ème pour un match de CFA2 ! TOUS ENSEMBLE pour supporter le foot alsacien !!! :)-


    C'est quoi le record de D1 féminine d'ailleurs?
  • Il n'est pas suspendu (cf l'Alsace du jour)
  • Ah bon? Il m avait sembler l avoir lu dans une breve ici ou dans un autre topic
  • Vincent Guignery, qui, comme indiqué dans notre édition d'hier, ne purgera pas ses deux matches avec sursis (Ndlr : le carton jaune qu'il a reçu à Schilik est intervenu plus de trois mois – le délai réglementaire – après son expulsion à Vesoul le 3 décembre), a volontairement été laissé au repos par F. Keller. « Vincent n'est pas comme Pacho (Donzelot). À cause de sa blessure à la cuisse, il n'avait pas été titularisé depuis un mois avant le déplacement à l'ASIM et ne peut pas enchaîner les matches tous les trois jours. Je l'aurais mis sur le banc, mais j'ai précisément besoin d'équilibrer ce banc de touche. Je préfère le faire souffler. »

    L'Alsace


    C'est bien là que j'avais lu cela. Donc oui, Guignery certainement titulaire samedi.
  • Merci pour ce renseignement!
  • Personnellement le 3 à côté d'Auxerre me fait toujours autant froid dans le dos.
    Vivement qu'on quitte le CFA 2.
  • C'est clair... C'est même pire que d'affronter des Neuves-Maisons, Chaumont ou Saint-Dié car c'est le genre de clubs que l'on rencontrait déjà en coupe de France.
  • Ce qui me fout les glandes est de voir une III en tête de groupe!
  • Le Racing n'est pas une équipe III :p
  • AJA II est 1ère aussi...
    Passons, gros match contre une équipe d'Auxerre qui m'étonne jamais de ma vue j'ai vu une équipe 3 aussi forte.
    Il y aura t'il des pro comme à Dijon? Je ne pense pas.
    Mais d'ici ce match beaucoup de chose vont se passé.......
  • RCS-Auxerre : l'e-ticket

    http://2.bp.blogspot.com/-Lb0ohsNOcm8/T4Por1kxXeI/AAAAAAAAAhE/AKu...

    La Meinau sera samedi le théâtre d'une après-midi football avec deux matches au programme. A 16h45, en D1 féminine, Vendenheim reçoit le PSG et à 19h le RCS sera opposé à Auxerre III. Vous pouvez acheter en ligne les billets pour le match en cliquant ici
  • On vient de leur chiper la place de leader avant de les recevoir.
    C'est bon ça, il faut absolument creuser l'écart (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives