Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.023 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • C'est le jeu ma pauvre Lucette...
    Il fut un temps où Canal écrasait tout sur son passage et s'en foutait royalement de la concurrence.
  • Il fut un temps ou le foot se passait dans les stades avec des joueurs, pas sur un plateau TV avec des gars en cravate qui racontent des blagues carambars ... même si ce sont souvent des anciens joueurs :-B
  • Il fut un temps où le racing était en ligue 1 et nous attendions impatiemment le calendrier de la saison pour assister aux matchs...
  • Al Jazeera, le Free des chaines sportives cryptées :O
  • Quand c'est Canal + Horizon qui a tout en Afrique personne ne râle..
    C'est la mondialisation c'est comme ça... Quand Total va dans les pays Arabes tout le monde ne râle pas donc je vois ce qui peut choquer.. On verra si c'est bien..
  • Selon les dernières infos beIN Sport sera gratuit pour les abonnés d'Orange jusqu'au 22 août.
    Par la suite le groupe proposera une offre classique à 11 euros et un Pack Sport (13 chaînes dont beIN Sport,beIN Sport 2,Eurosport,Eurosport 2,Ma Chaîne Sport ect....) pour 15 euros par mois et toujours sans engagement.
  • si sfr pouvait faire ça grrr
  • j'ai grrrr trop^vite lol

    Citation:
    bouquet beIN SPORT à 1€ en juin et juillet puis 10,99€/mois (offre sans engagement, tout mois entamé reste dû)
  • Et pour les freenautes, j'ajouterais que :
    Citation:
    La chaîne BeIN Sport 1 fait son apparition ce jour sur le bouquet Freebox TV (...) sur le canal 46.
    Première d'un pack de deux chaînes, BeIN Sport 1 est dès maintenant disponible. Son lancement officiel est prévu ce vendredi, à 19h.

    La chaîne sera en clair pendant tout le mois de juin.
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (accompagnée de BeIN Sport 2, qui verra le jour aux alentours du mois d'août) mais bénéficiera toujours de tranches d'information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    Source : là-bas
  • Cool, tout l'Euro gratos.
  • Quelqu'un sait si cela est aussi le cas chez numéricable?
  • Numéricable je ne sais pas,

    Pour Beinsport c'est un début plutôt soft.
    Petit décompte puis l'intro pour le légo vraiment moisi.... Puis 4 ou 5 sportifs qui dit "beinsports" etc..
    et directement plateau et on commence par du foot ^^
    Ca sent très canal + quand même lol
    par contre il faut que les consultants s'enlèvent le balai car là...valérien ismael et bruno cheyrou c'est bof bof..
  • Ben c'est des footballeur, c'est cool quand ils sont à coté...d'un vrai présentateur quoi...
  • univiversal a écrit, le 2012-06-01 16:41:56 :
    Et pour les freenautes, j'ajouterais que :
    Citation:
    La chaîne BeIN Sport 1 fait son apparition ce jour sur le bouquet Freebox TV (...) sur le canal 46.
    Première d’un pack de deux chaînes, BeIN Sport 1 est dès maintenant disponible. Son lancement officiel est prévu ce vendredi, à 19h.

    La chaîne sera en clair pendant tout le mois de juin.
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (accompagnée de BeIN Sport 2, qui verra le jour aux alentours du mois d’août) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    Source : là-bas



    Bizarre , chez moi c'est pas du tout en clair ....
  • Chez moi ça l'est, mais j'ai un spot qui repasse en boucle avec une B.A. avec des images de sport et qui annonce "bientôt".
  • et Canal sat la diffuseras quand?
  • coco67210 a écrit, le 2012-06-01 23:40:59 :
    univiversal a écrit, le 2012-06-01 16:41:56 :
    Et pour les freenautes, j'ajouterais que :
    Citation:
    La chaîne BeIN Sport 1 fait son apparition ce jour sur le bouquet Freebox TV (...) sur le canal 46.
    Première d’un pack de deux chaînes, BeIN Sport 1 est dès maintenant disponible. Son lancement officiel est prévu ce vendredi, à 19h.

    La chaîne sera en clair pendant tout le mois de juin.
    Passé ce délai, elle sera proposée à 11 euros par mois (accompagnée de BeIN Sport 2, qui verra le jour aux alentours du mois d’août) mais bénéficiera toujours de tranches d’information régulières en clair : de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h à 20h30.

    Source : là-bas



    Bizarre , chez moi c'est pas du tout en clair ....


    C'était en clair jusqu'à 20 h 35 je crois sur la Neufbox... dommage cela aurait permis d'avoir un avis sur la qualité des commentaires :(
  • Y a que sur orange que c'était bon ?
  • Je l'ai pris ce matin, avant que le lancement soit fait, sur la neufbox au prix de 10.99 et non pas à 1 euro comme j'ai la surprise de le voir dans un autre message.
    Je vais périodiquement dessus depuis que je suis de retour devant mes écrans, depuis 23 heures, et tout ce que je reçois c'est une bande annonce sans fin.
    Je suis le seul à souffrir de cette double déception? (prix sans promo et absence de vrai programme)
  • Comme annoncé sur la TV d'Orange c'est en clair depuis le lancement de la chaîne,ce qui a permis aux téléspectateurs de voir l'Italie prendre une raclée en amical...
  • shmoldrukt a écrit, le 2012-06-02 01:11:48 :
    Je l'ai pris ce matin, avant que le lancement soit fait, sur la neufbox au prix de 10.99 et non pas à 1 euro comme j'ai la surprise de le voir dans un autre message.
    Je vais périodiquement dessus depuis que je suis de retour devant mes écrans, depuis 23 heures, et tout ce que je reçois c'est une bande annonce sans fin.
    Je suis le seul à souffrir de cette double déception? (prix sans promo et absence de vrai programme)


    à ce que j'ai entendu, ça marchait pas partout (que tu ais payé ou pas...)







    En tout cas j'ai regardé un peu plus tard après le match, ils passaient un petit reportage très sympa sur l'Ukraine (moi qui ne regarde plus telefoot depuis des années, ça m'a rappelé mon enfance O:) )
    Ensuite y a eu une pub suivi d'un spot non publicitaire qui te fesait encore plus baver, =P~ , j'ai jamais eu autant envi d'avoir une chaîne du coup :P
  • shmoldrukt a écrit, le 2012-06-02 01:11:48 :
    Je l'ai pris ce matin, avant que le lancement soit fait, sur la neufbox au prix de 10.99 et non pas à 1 euro comme j'ai la surprise de le voir dans un autre message.
    Je vais périodiquement dessus depuis que je suis de retour devant mes écrans, depuis 23 heures, et tout ce que je reçois c'est une bande annonce sans fin.
    Je suis le seul à souffrir de cette double déception? (prix sans promo et absence de vrai programme)



    Neufbox = Sfrbox..
    J'ai pris l'abonnement et c'était bien 1€ pour le mois de juin et 1€ pour le mois de juillet
  • c'est sur quel canal de la neufbox?merci
  • 31
  • Chez Numéricable c'est en clair pour l'instant et ça fonctionne. Y'a un petit message qui dit que Numéricable nous "offre" BeInSport pour l'instant (pas de précision sur la durée) et nous dit qu'on peut s'abonner en allant sur la chaine 20 (options TV). Sauf que j'ai pas vu BeinSport dans la liste des options !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives