Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.023 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Assez satisfait de cette chaîne.
    Esperons que cela continue. (+)
  • Je relève un truc assez rare pour être signalé : je trouve qu'ils font plutôt des efforts sur la prononciation des noms des joueurs, que ce soit les Danois, les Bataves ou les Tchèques (+)
    (aut'chose que le "Petr Sètche" de CJP :-& ).

    Quand je vois que Balbir n'est pas capable d'assurer le minimum syndical sur les noms des joueurs polonais, quel mépris pour le pays hôte...

    Sinon, Omar Da Fonseca me fait marrer :D
  • rcsforever a écrit, le 2012-06-09 21:51:58 :
    Sinon quelles sont vos premières impressions ?
    Commentaires ? Analyses ? Qualité des retransmissions ?


    Pour l'instant très bonnes, d'un côté tu enlèves le logo Beinsport on dirait du canal +...

    j'ai maté TF1 en première mi temps... j'ai failli m endormir avec le trio magique puis j'ai changé pour BEINSPORT assez vivant avec de bons commentaires...

    Le top c'est qu'après le match les analyses continuent...
  • Pareil .
    Assez bonne chaine pour l'instant .
    Un bon rapport qualité/prix . (+)
    Par contre askolovic me fait assez chier dans ses "analyses" (-)
  • oui c'est clair pour askolovic... trop intellectuel pour nous les footeux :))
  • Oui c'est vrai que c'est un deuxième canal+ avec Tullett, Ruiz, Josse, Genin, Da Fonseca, Brun,... ça fait bizarre de les voir tous sur BeInSport.

    Bon lors d'Allemagne - Portugal, ils ont fait un peu du CJP avec Neuer "formidable gardien", "sûrement le meilleur du monde" etc... alors qu'il n'a rien fait d'exceptionnel ce soir. Il a fait son job quoi.

    Sinon plutôt satisfait. Que du foot, l'avant match, le match, l'après-match, y'a ce qu'il faut !

    Deux bémols :

    - la pub. Pour une chaîne à laquelle on doit payer et s'abonner, c'est pas terrible, sur Canal+ y'a jamais de pub quand c'est pour les abonnés seulement. Certes ce sont pas les 15 minutes de promo à la mi-temps comme sur TF1 mais bon on s'habitue au "no pub" quand on regarde canal.

    - les joueurs consultants. On sent pour certains que c'est pas fait pour eux. Alex Dupont est nul, Pirès est pas terrible.

    Etant sur Numéricable, c'est encore "offert" jusqu'au 11 juin. Par contre le signal n'est pas parfait chez moi (ça lague de temps à autre) donc j'attends encore de voir mais je vais pas m'abonner si c'est pour avoir des images saccadées pile au moment où y'a un but.
  • Moi hier soir j'ai regardé la deuxième période sur TF1 j'en pouvais plus des deux nazes de Beinsport... Benoit Cheyrou mais c'est juste impossible ce type...
    On a envie de se suicider tellement c'est plat mais bon.. Ca progressera par la suite..ce n'est que le début
  • bof, moi je regarde tous les matchs sur ARD et ZDF ... chaînes gratuites sans engagement :*
  • pareil (+)
  • J'ai regardé sur Das Erste
  • C'est pas vraiment le sujet.

    En tout cas je regarde cette chaîne et il faut dire qu'ils font du bon boulot. Les commentateurs sont plutôt bon et c'est agréable d'avoir des après match digne de ce nom.

    Par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de pub quand même pour une chaîne payante. Même si ce n'est qu'un euro pour le moment.
  • C'est Julien Brun qui commentait Irlande Croatie ? J'ai bien aimé en tout cas. Moins Ismael mais bon...

    Et jviens de capter qu'ils avaient recruté Laurent Robert... Je l'ai presque pas reconnu !! Qu'est ce qu'il fout là ?? Bref niveau joueurs consultants, y'a des choses à revoir...
  • C'est la mode , les joueurs consultants, de toute façon, certains vont s'imposer, d'autres non.
    Pour Valerien Ismael je le trouvais pas si mal.

    Ce qui est bien , c'est qu'au moins pour l'instant ils critiquent pas à tout va les matchs qu'ils commentent.

    Effectivement ça donne un peu l'impression d'être sur canal. Cela dit c'est pas le pire de canal qui les a rejoint.
  • J'ai vu la fin de Hollande Danemark et c'est l'impression que j'ai eu : un canal bis. Ambition assumée de la chaine quatari d'ailleurs.
  • Il y a justement un peu trop de consultant je trouve quand même(Robert Pirès, Valérien Ismaël, Bruno Cheyrou et Jean-Alain Boumsong qui sont en Ukraine pour commenter + Grégory Coupet, Mickaël Landreau, Bernard Diomède, Laurent Robert, Omar da Fonseca, Sonny Anderson, Bruno Cheyrou,Ousmane Dabo, Alex Dupont, Frédéric Hantz, Bernard Lama, Hervé Renard, Louis Saha, Jérome Rothen ( + Benzema et Vieira après l'euro)...). Landreau et da Fonseca sont vraiment pas mal, par contre le Askolovitch b-( , quitte à prendre quelqu'un dans cet esprit, autant chercher Daniel Riolo.
  • guigues a écrit, le 2012-06-11 09:39:43 :
    J'ai vu la fin de Hollande Danemark et c'est l'impression que j'ai eu : un canal bis. Ambition assumée de la chaine quatari d'ailleurs.

    Oui à la dépénalisation du canal bis !
  • :)) (+) :* O:)
  • Askolovitch, je confirme, il est puant de prétention et ne parle que pour ne rien dire.
    Landreau, pas mal, da fonseca évidemment pas mal aussi.
    J'ai trouvé les commentaires à des années lumières de ceux de TF1 et assez équivalents en qualité à ceux de canal +. Les aprés matchs sont pas mal aussi j'ai bien aimé, et plus sérieux que Menez et ses envolées de haine du joueur lyriques. En revanche les intervenants sont moins qualifiés que certains de canal + qui ont quand même de chouettes analyses.
    Assez content de plus voir Ianetta et son admiration béate pour les espagnols.
  • 25 minutes avant le match des bleus, l'écran devient noir avec le message " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" Vraiment des enf**** chez numéricable !

    Je vais devoir regarder le match dur tf1 X-(
  • La même, n'importe quoi
  • Idem. Pourtant j'avais fait les démarches pour prendre l'abonnement dès le 2 juin. Service clientèle injoignable, on doit pas être les seuls.
  • Il m'a bien énervé Josse sur ce match :-& Ok faut un minimum d'objectivité mais ça le fait limite plaisir de cracher sur l'équipe de France.
  • Pour Numéricable, ils avaient prévenu que BeInSport était offert jusqu'au 11 juin. Après c'est vrai que si certains se sont abonnés avant et que ça fonctionne pas, c'est la loose...
  • Je viens de m'abonner sur Numéricable, pour bénéficier de l'offre gratuite, et effectivement, ça marche plus :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives