Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.449 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • donc aux lateraux prets, tu comptes repartir avec la meme equipe qui nous a fait finir 3 eme de l2... #-o
    et on les achete comment les lateraux, le gaucher et tes 2 defenseurs dis moi... parceque meme libres, ils faut signer des cheques de prime a la signature a tout ce beau monde et c'est pas avec 2 pauvres millions qu'on va faire signer 4 ou 5 joueurs!!! Voila pourquoi il va probablement bien falloir accepter de laisser partir un joueur de qualité du milieu pour pouvoir renforcer la defence et l'attaque... c'est malheureux mais c'est comme ca que doivent faire les petits clubs, tout comme il nous faudra vendre Gameiro un jour pour se renforcer et parcequ'on aura pas les moyens de lui proposer la moitié du salaire qu'un gros lui proposera... :-s
    Ca pue, c'est tres liberal, bienvenue dans le foot business!!!
  • Pourquoi celle que l'on veut est toujours celle que l'on ne peut pas avoir!! :(( :((
  • despe a écrit :
    donc aux lateraux prets, tu comptes repartir avec la meme equipe qui nous a fait finir 3 eme de l2... #-o
    et on les achete comment les lateraux, le gaucher et tes 2 defenseurs dis moi... parceque meme libres, ils faut signer des cheques de prime a la signature a tout ce beau monde et c'est pas avec 2 pauvres millions qu'on va faire signer 4 ou 5 joueurs!!! Voila pourquoi il va probablement bien falloir accepter de laisser partir un joueur de qualité du milieu pour pouvoir renforcer la defence et l'attaque... c'est malheureux mais c'est comme ca que doivent faire les petits clubs, tout comme il nous faudra vendre Gameiro un jour pour se renforcer et parcequ'on aura pas les moyens de lui proposer la moitié du salaire qu'un gros lui proposera... :-s
    Ca pue, c'est tres liberal, bienvenue dans le foot business!!!


    qu'est ce que tu veux encore acheter un attaquant ? on en a large assez ! et ceux qu'on a , on les utilise pas !

    p.s : c'est pas un gaucher que je veux mais un latéral gauche. et au pire, pourquoi pas racheter Kanté ?
  • En même temps c'est pas avec Tum en L1 qu'on va faire quelque chose... Rangelov est prêté... et Gameiro seul ça suffit pas!
  • justement, on vend Tum 1M ou 1.5M et on place Mouloungui en attaque, aux côtés de Kevin. et en attaquant providentiel on a Mathlouthi.

    en même temps, on arrivera toujours à bidouiller quelque chose.
  • c'est mon rève que quelqu'un propose 1,5 millions :x pour Tum [-o [-o [-o
  • ça fait 3 espoirs en attaque un peu juste qd meme... Il faudra au moin un attaquant avec un peu d'expérience... :)-

    Sinon j'ai la rage que nous soyons les derniers a commencer notre recrutement avec toutes ces histoires...
  • En L1 on bidouille pas, Mathlouthi et Gameiro sont trop jeunes, et Mouloungui trop instable. Il faut au moins un attaquant d'expérience, histoire de fixer devant.

    Pour vendre Tum je suis d'accord, d'autant qu'il a un prix intéressant (1.8M d'€ sur transfermarkt.de) donc on doit pouvoir en tirer 1M d'€.
  • 1M d'€ pour Tum sa m'etonnerait quand mème que quelqu'un mette se prix sur la table!
  • fan2johansen a écrit :
    justement, on vend Tum 1M ou 1.5M et on place Mouloungui en attaque, aux côtés de Kevin. et en attaquant providentiel on a Mathlouthi.

    en même temps, on arrivera toujours à bidouiller quelque chose.


    heuuuuuu t'es au courant qu'on est en L1 maintenant... :|s
    non parceque là avec un Mouloungui qui doit prouver son niveau L1 cette saison et un Gameiro encore un peu tendre mais sur qui on doit compter sans le griller, c'est juste pour tenir une saison de L1, surtout avec Mathlouti en buteur providentiel :))
    et pourquoi tu veux un lateral gauche... si Mathlouti est un buteur providentiel, Vergerolle a le niveau pour aller en equipe de France!!! et puis on a Abou, donc comme en attaque, on bidouille aussi un truc... bon a droite aussi puisqu'on a personne hein, c'est pas grave on va bidouiller un tirage au sort et a chaque match c'est un supporteur tiré au sort qui occupera le poste de lateral droit... :p
    Il nous faut un meneur derriere les attaquants, et un qui sache les mettre au fond... et meme derriere, un Kanté c'est hors budget pour nous, faut se reveiller, on est pauvre et pour y arriver va falloir vendre les bijoux de famille pour tenir cette premiere année... apres avec les droits télé et les primes ca ira mieux et on poura rever!!! :)
    et pis on ne serra jamais d'accord, donc rstons en là et attendons la suite...
  • Déviez pas du topic, svp, ça me fout la rage :-w
  • :)) (+)
  • moi c'est la façon dont il agresse les gens dans ses posts qui me fout la rage. toute façon, fin dla discussion
  • Attends, sois objective la, vous parlez de foot dans ce topic, ce qui n'a pas lieu d'être aux vues du titres du topic ... Mais bon ... je dis ça, je dis rien hein :-'
  • fan2johansen a écrit :
    justement, on vend Tum 1M ou 1.5M et on place Mouloungui en attaque, aux côtés de Kevin. et en attaquant providentiel on a Mathlouthi.

    en même temps, on arrivera toujours à bidouiller quelque chose.


    Et si y'en a un qui se blesse? on fait comment? :-/
  • fan2jojo,un petit peu comme toi lorsqu'on aime Papin ou qu'on aime pas Johansen non???? O:)

    en meme temps j'ai la rage de lire qu'on va devoir se contenter de l'equipe qu'on a pour rester en L1, c'est n'importe quoi, faut absolument se renforcer parceque niveau cake, depuis 2 ans maintenant on passe vraiment pour des grosses burnes ( pardon faut que ca sorte) X-( X-( , a chaque fois j'ai droit aux moqueries sur les talents de recruteur de Keller ( Gmandia, depart de Lepen, j'en passe et des meilleurs), sur la descente, sur nos stars qui reviennent parcequ'elles ne s'impose pas ailleur ( merci Abdé et Jojo :-w ), ou encore maintenant pour l'episode Papin...
    Ras le bol d'etre pris pour des cons par tout ce petit monde qui en attendant vie grassement du prix de nos billets et de nos abonnements!!!!!!!!!!!!! X-( X-( X-(
  • fan2johansen a écrit :
    justement, on vend Tum 1M ou 1.5M et on place Mouloungui en attaque, aux côtés de Kevin. et en attaquant providentiel on a Mathlouthi.

    en même temps, on arrivera toujours à bidouiller quelque chose.


    T'as jamais pensé à faire entraineur de foot ? Parce que là, on pourrait au moins rigoler un bon coup, à défaut de gagner... :D
  • enfin entre vendre abdé et acheter un roumain méconnu et ne rien faire en gardant abdé, je choisis la deuxième solution...dans notre état on a plutot intéret à garder nos cadres...
    J'ai la rage que notre équipe soit si fébrile que je sois obligé de considérer abdé comme un cadre :))

    Surtout, j'ai la rage que tant d'ingrats ne reconnaissent pas le travail effectué par papin, j'ai la rage d'avoir l'impression que beaucoup sont frustrés car ils imaginaient faire une promenade de santé en L2, j'ai la rage que dugué soit plus dans le staff :(
  • juninho67 a écrit :
    Pourquoi celle que l'on veut est toujours celle que l'on ne peut pas avoir!! :(( :((


    Syndrome Hans im Schnockeloch
    :)) :))
  • :)) :)) (+)
    Merci ça me remonte au mois le moral... :'>
  • Faut rester lucide tout de même !! Cette équipe au jour d'aujourd'hui ne fait pas le poids en L1 :-s Malheureusement il faut de l'argent dans le monde du foot , le RACING n'en a pas .Donc ,je crois que la saison 2008/2009 se verra sur EUROSPORT :D
  • J'adore les gens hors sujet , :)) :)) moi j'ai la rage car hier matin a 8h au boulot on m'as appris qu'une collègue s'était suicidé ce week end en se jetant sous un train , :( puré le choc , elle avait 28 ans et s'appellait comme moi ce qui a semé le trouble dans l'ésprit des collégiens car l'éspace d'un instant ils ont cru que c'etait moi pendant la minute de silence demande par la principale , !!!!
    En tout cas RIP sandrine
  • J'ai la rage de voir que les dirigeants de Monsanto, qu'on devrait sodomiser avec des hallebardes rouillées pour des générations pour le mal qu'ils font à la planète et à l'homme depuis 50 ans, ont encore gagné grâce à leurs lobbys.
    J'ai la rage de voir que les engagements écolos de la campagne c'était de la merde, la nomination d'un n°2 du gouvernement à l'écologie de la poudre aux yeux.
    J'ai la rage, comme nos amis allemands, qu'on ne mette pas en place de moratoire sur les OGM et qu'on en prenne le chemin inverse sans demander notre avis.

    "PARIS (AFP) - Le maïs transgénique MON810 de Monsanto, dont l'utilisation est suspendue en Allemagne, continuera d'être cultivé en France et d'y être vendu pour l'alimentation animale, ont décidé jeudi les ministres de l'Ecologie Alain Juppé et de l'Agriculture Christine Lagarde.

    Cette décision suit un nouvel avis de la Commission du Génie Biomoléculaire (CGB) qui "relève qu'il n'y a pas à ce jour d'éléments de nature à remettre en cause l'évaluation environnementale de ce maïs", c'est-à-dire qu'il est jugé inoffensif pour les animaux et les autres cultures, selon un communiqué commun des deux ministres.

    Le maïs concerné est autorisé depuis près de dix ans (depuis 1998) à la culture commerciale dans l'Union européenne. La CGB avait déjà examiné le dossier en avril 1996 et exprimé alors un avis favorable.

    Le MON810 vise à protéger les cultures de la pyrale du maïs, une sorte de papillon dont les larves se nourrissent de l'intérieur des tiges de la plante.

    En France, environ 30.000 hectares de cette variété sont cultivés, selon les déclarations de semenciers recoupées par les ONG.

    Le nouvel avis de la CGB avait été demandé le 24 mai, après la décision des autorités allemandes de suspendre leurs importations de ce maïs OGM.

    M. Juppé et Mme Lagarde ont "pris acte de l'avis rendu par la CGB", tout en assurant qu'ils feront preuve d'une "grande vigilance sur la manière dont sont conduites en France les cultures d'organismes génétiquement modifiés".

    Le 25 mai, M. Juppé avait indiqué au Parisien qu'il pourrait décréter un moratoire sur le MON810. "L'Allemagne vient de suspendre l'autorisation du MON810. Dans ce cas précis il faut s'inspirer du cas allemand", avait-il dit.

    Mme Lagarde avait nuancé ces propos peu après en estimant qu'il ne fallait "pas se précipiter. Il faut se donner le temps de la réflexion".

    Greenpeace avait affirmé attendre "une décision qui fera figure de premier test de l'engagement écologiste du gouvernement".

    "Le risque du MON810 est totalement indéterminé, sur la chaîne alimentaire et sur les écosystèmes. Les études totalement insuffisantes de toxicité manquent absolument de pertinence", avait alors indiqué Arnaud Apoteker, responsable des campagnes OGM de l'ONG.

    Jeudi, M. Apoteker a réagi à la décision gouvernementale en dénonçant "les lobbies de l'agriculture intensive" qui ont selon lui "plus de poids que la protection de l'environnement".

    A propos de l'étude commandée par Greenpeace qui révélerait l'existence d'éléments nouveaux concernant le MON810, Monsanto France avait suggéré à l'organisation "de la soumettre aux autorités réglementaires et scientifiques françaises ou européennes" car "la variabilité de plante à plante est un phénomène banal dans les systèmes biologiques, l'environnement ayant naturellement un effet sur les organismes vivants et sur leur métabolisme".

    La possibilité d'un moratoire avait aussi déclenché la colère des producteurs de maïs.

    "C'est une affaire politique, on n'est plus dans la rationalité. La rationalité devrait au contraire permettre d'accélérer le mouvement en faveur des OGM car l'Europe va perdre sa compétitivité vis-à-vis des Etats-Unis", avait affirmé à l'AFP Christophe Terrain, président de l'Assemblée générale des producteurs de maïs (AGPM).""

    AFP
  • anaconda a écrit :
    J'ai la rage de voir que les engagements écolos de la campagne c'était de la merde, la nomination d'un n°2 du gouvernement à l'écologie de la poudre aux yeux.


    Ah bon ? Il va pourtant voter en vélo le ministre :-/
  • Ouais, d'ailleurs qu'il me rende ma selle, il commence à me faire mal au cul ... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives