Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.421 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Sinon ça donne quoi ta partie FIFA ?
  • Oyé mais c'est trop ça @kitl! @Kessaco, fais un tout petit peu gaffe à l'orthographe ;-) Chacun fait des fautes mais autant, c'est galère à lire!
  • J'ai la rage de voir que mon frère est un abruti fini et qu'il continue dans cette voie.... X-(X-(X-(X-(
  • J'ai la rage de risquer de manquer une partie de la finale...
    J'atterris en Grèce demain à 15 heures 50 heure française, ce qui me laisse 1 heure 10 pour récupérer mes bagages, attendre que la navette soit pleine et regagner l'hôtel...
    Je ne vois qu'une seule solution en arrivant sur place, laisser ma femme s'occuper de prendre la chambre en lui laissant les gosses pendant que j'aurai mon cul dans un fauteuil au bar de l'hôte, où ils diffuseront le match, je l'espère. [-o
  • Ilan ça se n’est pas de la rage mais du courage ou du suicide
    Après un tel voyage laisser ta femme avec les enfants se débrouiller seule !
    [-o
  • Moi je décolle d’Italie à 19h45.
    S’il n’y a pas de télé à l’aeroport de surcroît dans la zone d’embarquement ça va être compliqué
  • Avec un mouvement social inopiné des contrôleurs du ciel @ilan pourra même voir la finale depuis un restau de l'aéroport de départ.
  • Pas de mouvement social... mais un retard de 50 minutes, une fois assis dans l'avion, qui a fait qu'on a vu la première mi-temps dans le bus qui faisait la liaison jusqu'à l'hôtel.
    Petit côté sympa avec le chauffeur qui s'arrêtait (sur la route) pour regarder le ralenti du premier but... et suivre le pénalty en direct.
    Moment sympa.
    Et effectivement @nidolu , je n'ai pas laissé ma femme gérer seule, on a tous suivi la deuxième période ensemble au bar de l'hôtel, où un grand écran était mis à cet honneur.

    Cependant, vivre une victoire depuis l'étranger, dans un contexte de mélange de touristes européens... bof. Ca me change de 1998 et 2000 sur le Champs.

    Mention particulière aux touristes croates qui félicitent les français lorsqu'ils se croisent.

    @ il-vecchio je suis certain que tu m'as quand même porté la poisse avec ton post sur les mouvements sociaux :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives