Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.434 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • rcsmick a écrit :
    Moi j'ai la rage de certains c...... que je connais et qui se fout de la gueule de la personne qu'ils trouvent !


    J'ai pas tout compris, désolé... :(
  • J'ai la rage parce que le numero chance du mercredi était le 1350 et j'ai le 1351. 125 euros qui me filent sous le nez, je suis dégouté
  • J'ai la rage contre les anglais... Allez Toulouse, crédieu!!! X-(
  • Ahhhhhhhhhhhhhhhh

    Salop de rital! Pardon pour le gros mot, mais là franchement, vous conviendrez avec moi qu'ils abusent.

    Un espèce de blaireau habillé d'un maillot moulant de l'Italie, mesurant moins d'1m70, m'a empeché de conclure avec une magnifique blonde (magnifique étant ici un euphémisme)d'1m75 (photos à l'appui), en la tchatchant pendant 2h. pourtant mes origines du sud-est m'avaient pas mal fait débuter le match, j'ai réussi grâce à deux ou trois jolis mouvements à me créer des occasions. Le public était aux anges, je ne voyais pas le mal venir, et là ce salop d'italien a commencé à la blablater encore plus que moi, en renversant la tendance. Il lui a offert deux coupes de champagne, sur une contre-attaque que j'ai eu du mal à encaisser, j'avoue... heureusement en fin de temps réglementaire, j'ai réussi à égaliser en l'invitant à se joindre à ma table, ce qu'elle a accepté visiblement de bonne volonté.

    Puis l'Italien a fini par quitter le terrain, et j'ai alors tenté de marquer le bit' (oups) en or, en vain. Il était trop tard sans doute, et je n'ai réussi qu'à donner mon numéro à sa copine. Tout ça à cause de cet italien de malheur, sans qui j'aurais conclu sans aucun problème... moi qui ne suis pas jaloux, j'avoue que je supporte l'équipe de France et tous les adversaires de l'Italie au championnat d'Europe. Ca leur apprendra le respect, non mais!!
    X-(
  • J'ai la rage contre les micro-coupures de courant qui se produisent alors que j'arrivais au bout d'un formulaire fastidieux pour un job sur Internet.Après une heure et demi à ramer, j'allais appuyer sur "valider" quand schlak! Micro-coupure, télé et ordi éteints, en plus l'ordi n'a pas aimé et a eu besoin de 5 minutes pour repartir!!!

    Jamais de bol dans la vie quotidienne X-(
  • Hé Vincenzo, n'oublie pas : vive l'Europe :)-
  • Tu as raison, moi aussi j'ai la rage quand je vois des beaufs, surtout si en plus d'être débiles intellectuellement ils ont leur médiocrité qui déteint sur leur physique, qui ont du succès auprès de la gent féminine, cela me laisse dans un état d'incompréhension total. (N'y voir aucune frustration personnelle, je vais très bien merci ;) )
  • J'ai la rage contre toutes ces personnes qui ouvrent systématiquement des topics sur des sujets déjà traités par ailleurs, ce qui ne fait que complexifier la lecture dudit sujet X-(
  • Tu sais vincenzo si ta belle s'est fait la malle avec le bellâtre italien, c'est que quelquepart ca doit être une grosse pouf non??? ;)
  • superdou a écrit :
    J'ai la rage contre toutes ces personnes qui ouvrent systématiquement des topics sur des sujets déjà traités par ailleurs, ce qui ne fait que complexifier la lecture dudit sujet X-(


    très juste (+)
  • nikolko a écrit :
    Tu sais vincenzo si ta belle s'est fait la malle avec le bellâtre italien, c'est que quelquepart ca doit être une grosse pouf non??? ;)

    Rontudjuuuu!! Je ne drague jamais de pouffe... Cette fille était taille mannequin! =P~
    Et sache que c'est pas demain la veille que je me ferai damer le pion par un italien. Il est reparti sans rien, et moi elle a pris mon numéro avant de partir... Wait and see, mais promis, je vous tiens au courant. Si je savais mettre des photos, je vous en aurais mis une pour vous montrer comment elle était mimi!

    Enfin l'honneur est sauf, elle est pas sortie avec l'italien. Allez, moi je file à Rolland Garros... c'est trop dur la vie d'étudiant à Paris en été!!! :p
  • vincenzo a écrit :
    nikolko a écrit :
    Tu sais vincenzo si ta belle s'est fait la malle avec le bellâtre italien, c'est que quelquepart ca doit être une grosse pouf non??? ;)

    Rontudjuuuu!! Je ne drague jamais de pouffe... Cette fille était taille mannequin! =P~
    Et sache que c'est pas demain la veille que je me ferai damer le pion par un italien. Il est reparti sans rien, et moi elle a pris mon numéro avant de partir... Wait and see, mais promis, je vous tiens au courant. Si je savais mettre des photos, je vous en aurais mis une pour vous montrer comment elle était mimi!

    Enfin l'honneur est sauf, elle est pas sortie avec l'italien. Allez, moi je file à Rolland Garros... c'est trop dur la vie d'étudiant à Paris en été!!! :p


    L'été ne commence que le 21/06...

    Comment tu fais pour avoir la photo de la fille alors que tu n'as même pas conclu ? :-/ Ton portable fait appareil photo ? Ou bien c'est Titia ? :-'
  • J'ai la rage parce que je souffre d'une maladie bizarre : je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension partout dans mes messages...
    Suis-je le seul à souffrir du "syndrome du forumiste en suspens" ?? :((
  • romeocrepe a écrit :
    J'ai la rage contre les micro-coupures de courant qui se produisent alors que j'arrivais au bout d'un formulaire fastidieux pour un job sur Internet.Après une heure et demi à ramer, j'allais appuyer sur "valider" quand schlak! Micro-coupure, télé et ordi éteints, en plus l'ordi n'a pas aimé et a eu besoin de 5 minutes pour repartir!!!


    Aah, les joies du portable !!! Trinquons à ma batterie et à son autonomie romeo ! :)- ;)
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai la rage parce que je souffre d'une maladie bizarre : je ne peux pas m'empêcher de mettre des points de suspension partout dans mes messages...
    Suis-je le seul à souffrir du "syndrome du forumiste en suspens" ?? :((


    Oulà non, moi c'est plus grave, il m'est impossible de mettre un point ! Alors c'est soit une exclamation, une interrogation, ou une suspension... bonjour les amortisseurs ! :))
  • J'ai le même syndrôme... mais je me soigne.
  • Et tu prends pas trop de poids depuis que t'as commencé à arrêter ??
  • m'en parle pas, c'est horrible.
    Les suspensions, c'est tabou! on en viendra tous à bout!
  • garkham a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    J'ai la rage contre les micro-coupures de courant qui se produisent alors que j'arrivais au bout d'un formulaire fastidieux pour un job sur Internet.Après une heure et demi à ramer, j'allais appuyer sur "valider" quand schlak! Micro-coupure, télé et ordi éteints, en plus l'ordi n'a pas aimé et a eu besoin de 5 minutes pour repartir!!!


    Aah, les joies du portable !!! Trinquons à ma batterie et à son autonomie romeo ! :)- ;)


    Oui, pas idiot, histoire de bronzer en même temps que je suis sur le stub ;)
  • J'ai la rage parce que cette nuit j'ai fait un cauchemar susceptible de devenir réalité. J'ai cauchemardé que j'allais prendre l'avion à Baden-Baden pour aller chez ma belle à Barcelone et qu'en fait, j'avais un train Thionville-Metz puis Metz-Strasbourg et Strasbourg-Baden, mais qu'arrivé à Metz on apprend que le train de 9h56 pour Strasbourg n'existe plus, que la SNCF a commis une erreur en nous vendant des billets, et qu'il n'y a pas de train avant le soir alors que j'ai mon avion en début d'après-midi...
    Et le pire c'est qu'à part moi tous les autres passagers s'en foutaient, et qu'ils en profitaient pour faire la fête dans un hall qui ressemblait bizarrement à la brasserie Schutzenberger près de la place Kléber... Et moi, quand je vais au guichet (un guichet zarbe, avec l'employé placé haut), le mec physiquement c'était presque Jean-Paul Rouve... Et le mec qui me sort qu'il n'y a pas faute de la SNCF, et moi qui gueule que si, et que si on ne me payait pas un taxi pour Strasbourg je portais plainte...

    Bref, il est tôt et j'ai les nerfs X-(
  • Y'avait il un vieux en Chapka qui t'as fait poireauter une demi heure au guichet avant ta gueulante?
  • Bon, ben là j'ai la méga rage parce qu'en nettoyant mon disque dur, j'ai effacé un fichier dll qui m'empêche de lancer Kazaa lite... outre que j'ai perdu tout mes téléchargements en cours X-( , je n'arrive plus à installer Kazaa lite et comme cette version de Kazaa n'est plus téléchargeable sur internet (Copyrights...), je vais être obligé de me taper tout les spywares et pub de Kazaa :(( Et avec ma mémoire vive d'huitre, ça va être chantmé :(( :(( :((
  • Tu as la rage de quitter l'illégalité? :))
  • C nul Kazaa de toute maniere, je te conseille Sharezza c mieu!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    C nul Kazaa de toute maniere, je te conseille Sharezza c mieu!
    Surtout, on ne conseille aucune pratique illicite ici. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives