Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.807 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • kibitz a écrit, le 2013-05-11 21:51:09 :
    Incroyable série quand même :O

    Je pensais que la montée était jouée après Mulhouse (j'y voyais un symbole), Moulins est venu nous fesser dans la foulée et depuis c'est reparti. C'est moche à voir, mais au moins le coeur y est et les points aussi. Pour quel dénouement final ? :|s


    Le meilleur des dénouements... On a assez donné niveau dénouement pourri bordel b-(
  • On l'espère tous! Mais franchement c'est assez incroyable cette série, en plus avec tous ces soucis d'effectif... La on gagne des matchs avec une paire de milieux défensifs (Amofa - Coulibaly) qu'on a sorti du frigo et qui répond admirablement présent. Moi j'aurais jamais cru qu'ils apporteraient autant. Preuve aussi que le staff connait l'effectif et maintient tout le monde sous pression et concerne.
    Plus que 2 matchs... :|s [-o [-o
  • Même si sa me ferais drôlement chié de rater la montée si près du but, je serais dans tout les cas heureux de la fin de saison du Racing. Il aurait été beaucoup plus compliqué de construire pour la prochaine saison si la fin de celle-ci avait été en eau de boudin. Là au moins tout le monde est concerné et soudé. Si par malheur sa ne paye pas il ne faudrait que peu de chose pour réussir l'an prochain.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-12 00:21:36 :
    La montée nous est dorénavant promise, la réussite a choisi notre camp et l'équipe y croit plus que jamais, je vois mal Raon pouvoir réussir là ou Grenoble a échoué.


    Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!!!!

    Pas beaucoup de fierté en tous les cas
  • Ce serait quand meme un comble si on terminait 2e derrière Raon...les boules :O
  • Si c'est le cas, on pourra longtemps regretter les résultats de l'enchaînement Mulhouse-Moulins à la Meinau...
  • Bouquenom away, nous resterait en travers de la gorge aussi.
  • Et Nancy en hiver, une neige mouillée, un avant-cente isolé....
  • Le mois d'avril en images

    Retrouvez une sélection des meilleures photos publiées sur Racingstub au mois d'avril 2013.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Si on gagne sur le + petit des scores ça suffira, ou il y a une histoire de différence de buts particuliere?
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-20 21:08:39 :
    Si on gagne sur le + petit des scores ça suffira, ou il y a une histoire de différence de buts particuliere?


    1-0 suffira
  • OK nickel, merci ;)
  • Vite lu - Capital du Racing Augmentation aujourd'hui

    le 24/05/2013

    Comme annoncé il y a quelque temps (nos éditions des 22 et 23 mars), les nouveaux dirigeants du Racing Strasbourg vont procéder aujourd'hui à une augmentation de capital de 300 000 euros pour remettre les compteurs à zéro et finir 2012-2013 avec des fonds propres à l'équilibre. Dix des onze actionnaires de la SAS Racing ont accepté d'y souscrire, au prorata de leurs actions. Le seul à ne pas remettre au pot est le champion du monde automobile Sébastien Loeb dont la part sera assumée par les dix autres, toujours au prorata de leur participation dans le capital.

    Selon le calendrier habituel, le président Marc Keller a adressé mi-mai à la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) les budgets 2012-2013 (qui reste à affiner avant le 30 juin, puisque les primes de montée attribuées aux joueurs pourraient encore être intégrées) et 2013-2014 (prévisionnel, bien sûr). L'exercice actuel devrait se solder par un déficit compris en 500 et 550 000 euros. « Ce que nous avions annoncé en début de saison a été tenu à quelques dizaines de milliers d'euros près. Il y a eu un gros effort sur les charges, mais nous avons dû faire face à des imprévus, des reliquats de l'année précédente, avant notre arrivée, dont certains que nous avons découverts récemment pour un montant de 100 à 110 000 euros », détaille M. Keller, « Il s'agit de factures qui ne nous étaient pas encore parvenues et de taxes sur les salaires qui n'avaient pas été provisionnées. »

    Les charges 2012-2013 devraient s'élever à 3,95 millions, contre 3,4 millions de recettes. Fin juin 2012, les repreneurs réunis autour de l'ex-international avaient injecté 1,2 million, dont 950 000 utilisés tout de suite pour boucher le trou 2011-2012. Les 250 000 euros de reliquat et les 300 000 euros de recapitalisation permettront donc d'équilibrer les fonds propres au 30 juin. La DNCG auditionnera Marc Keller et le RCSA le mardi 11 juin. Une ouverture de capital vers l'extérieur n'est, dans l'immédiat, plus à l'ordre du jour.

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/05/24/augmentation-aujourd-hui

    Les reliquats et les cadavres dans le placard ne manquent pas, visiblement. Les nouveaux actionnaires par contre manquent à l'appel.

    J'imagine que les factures à régler aujourd'hui sont celles qui ont été repoussées maintes fois la saison dernière (Alsacienne de Restauration et autres).
  • Sébastien Loeb n'aurait-il fait qu'un petit tour de roues à la Meinau?
  • yannickm a écrit, le 2013-05-12 00:21:36 :
    La montée nous est dorénavant promise, la réussite a choisi notre camp et l'équipe y croit plus que jamais, je vois mal Raon pouvoir réussir là ou Grenoble a échoué.


    Je te rassure tout de suite, les attaques entre membres ce n'est pas ma tasse de thé mais simplement par curiosité tu as prévu quoi comme discours en cas de victoire à Raon ? Un truc du genre : "Félicitations à Keller pour cette 2e montée consécutive, son équipe ayant eu le mérite de s'accrocher alors que quasiment tout le monde l'avait condamné après Moulins.." ou alors "FK possédait le meilleur effectif, il n'a que peu de mérite et ne doit cette montée qu'à la réussite.." ? Allez Racing, hein...
  • Quelque chose entre les deux, ça te parait concevable ? Parce que bon, "ne doit cette montée qu'à la réussite", c'est pas mon genre d'être aussi radical mais c'est un bel exemple de ce que vous aimez me faire prétendre.

    Edit de modération: inutile de citer le message précédent, citation supprimée
  • Ben radical dans d'autres posts tu l'a était.
  • nitro a écrit, le 2013-04-27 23:27:05 :
    Je m'y suis collé moi aussi, en étant optimiste :
    #EquipePtsJGNP
    1RCS963417116
    2Raon l'Etape963417116
    3Grenoble953417125
    4Moulins943416126
    5Lyon-la-Duchère913415127
    6Mulhouse91341699
    7Paris SG II863413138
    8Villefranche-sur-Saône7934111211
    9Yzeure7934111211
    10Montceau723410816
    11Belfort713481313
    12Jura-Sud713481313
    13Chasselay703410618
    14Nancy II693481115
    15Sochaux II683481016
    16Auxerre II673471215
    17Paris UJA673451811
    18Sarre-Union623451316


    Les résultats des concurrents :

    31 eme journée :
    Auxerre II - Lyon-la-Duchère : Nul
    Mulhouse -Sarre-Union : Mulhouse
    RCS - Belfort : RCS
    Villefranche-sur-Saône - Raon l'Etape : Nul
    Moulins - Jura-Sud : Moulins

    32e journée

    Grenoble - RCS : Nul
    Lyon-la-Duchère - Mulhouse ; Nul
    Raon l'Etape - Montceau : Raon
    Moulins - Paris UJA : Moulins

    33e journée

    Auxerre II - Grenoble : Grenoble
    Chasselay - Raon : Raon
    Mulhouse - belfort : Mulhouse
    RCS - PSG II : RCS
    Yzeure - Lyon : Lyon

    34e journée

    Grenoble - Mulhouse : Grenoble
    Lyon - Sarre Union : Lyon
    Moulins - Villefranche : Nul
    Raon - RCS : RCS


    et si c'était ça le classement final ?
  • Non sarre union ne sera pas dernier!
  • De l'action et du suspense

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/05/28/de-l-action-et-du-suspense

    Tout va bien, Madame la Marquise.
  • La roue a enfin tourné... Félicitations à Keller et ses hommes d'avoir continué à y croire après Moulins mais pour autant cette montée ne doit pas être une finalité, la vraie place du Racing n'étant pas en National. Un très gros soulagement mais je garde le champagne au frais pour le retour dans l'élite, qu'importe le temps que ça prenne. Allez Racing, la reconstruction continue !!
  • Une saison difficile qui se conclut en apothéose, ça faisait longtemps (+)

    Mais sans vouloir jouer les pisse-froid, il y aura quand même pas mal de choses à changer si on veut exister en National la saison prochaine...
  • Chaque chose en son temps et profitons ce soir du bonheur que procure cette montée en National...
  • Quelle émotion le jour où le Racing rejouera son premier match en L1 !

    Je me souviendrai alors de ces deux dernières années et surtout cette journée où pour la première fois de la saison le Racing prend la tête du championnat.

    J'espère bien que d'ici 5 ans nous jouerons (ou aurons joué :)- ) la montée parmi l'élite
  • Une saison très difficile où pas mal de monde a dut se poser des questions après des matchs "moyens" comme à Sarre-Union, à Nancy, puis contre Moulins.

    Au final, on monte à égalité avec Raon, qu'on a dominé sur les 2 matchs (même si je manque souvent d'objectivité...dites moi si j'ai tort).


    Quelque grand moment avec le retour des matchs contre le FCM, une meinau avec 20000 personnes, et une fin de saison folle que j'ai eu l'énorme chance de voir de très près !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives