Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.807 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • On a gagné les deux matchs, donc non, tu n'as pas tort !
    :)
  • J'avoue qu'il y a 2-3 mois je n'y croyais plus trop, mais ils ont su se ressaisir avec une belle série de victoires sur la fin. (+)

    Faut avouer aussi que le Racing a fait preuve d'une belle régularité tout au long de la saison :

    https://racingstub.com/graph.php?saison=2012-2013&equipe=20&graph...
  • Je ne vois pas quelle autre équipe aurait pu monter car il y a une stat' qui je pense, est incontestable si l'on veut monter: le bilan contre les concurrents directs. Et là, le Racing a dézingué quasi tout le monde, hormis la déculottée de Moulins 0-4, et quelques nuls (1-1, 0-0 contre Mulhouse, 1-1 à Moulins) sinon c'est:

    RCS 2-0 Grenoble
    RCS 1-0 Lyon Duchère
    Lyon Duchère 1-5 RCS
    Grenoble 0-1 RCS
    RCS 2-0 Raon l'Etape
    Raon l'Etape 2-3 RCS

    A défaut d'avoir joué la montée sur des matchs "faciles" en perdant lamentablement à Nancy II ou à Sarre-Union, on a fait le taff contre tous les gros et c'est là qu'on a décroché la montée. Pas le plus facile!
  • Allez j'avoue jusqu'au match de Mulhouse, je n'y croyais pas. Ils l'ont fait, respect. Et au final le RCSA aurait été l'équipe en moyenne le plus régulièrement dans le haut de tableau, donc logique que cela se traduise à la fin du bal.
  • chris68 a écrit, le 2013-06-03 14:19:23 :
    Je ne vois pas quelle autre équipe aurait pu monter car il y a une stat' qui je pense, est incontestable si l'on veut monter: le bilan contre les concurrents directs. Et là, le Racing a dézingué quasi tout le monde, hormis la déculottée de Moulins 0-4, et quelques nuls (1-1, 0-0 contre Mulhouse, 1-1 à Moulins) sinon c'est:

    RCS 2-0 Grenoble
    RCS 1-0 Lyon Duchère
    Lyon Duchère 1-5 RCS
    Grenoble 0-1 RCS
    RCS 2-0 Raon l'Etape
    Raon l'Etape 2-3 RCS

    A défaut d'avoir joué la montée sur des matchs "faciles" en perdant lamentablement à Nancy II ou à Sarre-Union, on a fait le taff contre tous les gros et c'est là qu'on a décroché la montée. Pas le plus facile!



    C'est même plutôt bon signe pour l'année prochaine.
  • samh a écrit, le 2013-06-03 14:14:51 :
    J'avoue qu'il y a 2-3 mois je n'y croyais plus trop, mais ils ont su se ressaisir avec une belle série de victoires sur la fin. (+)

    Faut avouer aussi que le Racing a fait preuve d'une belle régularité tout au long de la saison :

    https://racingstub.com/graph.php?saison=2012-2013&equipe=20&graph...


    Un peu fossé parce que la défaite contre Moulins est mal placé, elle a lieu plus tard, ça confirme ce que tu dis d'ailleurs, la courbe est plus "droite" si on place la défaite de Moulins au bon endroit.




    Franchement avec toutes les galères connu cette saison, la monté n'en est que plus belle !
  • Franchement que cette saison était dure, et au soir de la défaite contre Moulins, il ne devait pas y en avoir beaucoup a y croire encore....c'était plus de la méthode Coué qu'autre chose.
    Pour ma part l'espoir est vraiment revenu avec la victoire a La Duchére.
  • Je suis surpris que personne n'ait cité le commentateur de Vosges TV qui pendant le match, surtout sur la fin, a dit que le Racing a été leader pendant 48 minutes de ce championnat, les 48 les plus importantes.

    C'est bel et bien à la fin du bal qu'on paie l'orchestre (+)
  • C'est tout simplement la classe !
  • On a été leader 1 ou 2 journée mais en tout cas + que 48 minutes.
  • On à était Leader suite à des match reporter non?
  • C'est fort possible car c'était lors de la 2ième partie de saison.
  • De mémoire on a été leader 3 à 4 j max, au moment où Grenoble s'est vu appliquer ses points de pénalité (un mercredi ?) ; mais dès le match du samedi, on a reperdu cette 1ère place toute virtuelle (match nul je crois...)

    Edit : J'ai retrouvé ça : Foot National
    On est donc devenus leader le jeudi 4 avril sur tapis vert, et le samedi 6 on a fait match nul contre Mulhouse à la Meinau alors que La Duchère gagnait à Villefranche et nous repassait devant (avant que Raon ne commence sa remontée avec tous ses matchs en retard).
  • quelqu'un y croit à ce risque de recours?
  • ferrarifan a écrit, le 2013-06-05 17:35:50 :
    On a été leader 1 ou 2 journée mais en tout cas + que 48 minutes.


    Suite à des points retirés ou des matches en retard, donc pour des raisons administratives, si je puis dire, et non sportives.
    Sportivement, on a été leaders 48 min.
  • Les points retires n'auraient pas permis a Grenoble de passer devant le racing.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-06-05 19:43:46 :
    Les points retires n'auraient pas permis a Grenoble de passer devant le racing.

    salut mon ami.
    ca on le sera jamais car si on avait pas perdu ses fameux 4 pts, le match a grenoble aurait été completement différent #-o .
    Victoire du gf38!!!! victoire du rcs!!!! ou nul!!!! on ne le saura jamais.
    Mais bon le championnat est bien fini et vous etes 1er, a vous d'en profitez :)- .
    ON ATTENDRA LA PROCHAINE SAISON.
  • cernay68 a écrit, le 2013-06-05 17:46:12 :
    Edit : J'ai retrouvé ça : Foot National
    On est donc devenus leader le jeudi 4 avril sur tapis vert, et le samedi 6 on a fait match nul contre Mulhouse à la Meinau alors que La Duchère gagnait à Villefranche et nous repassait devant (avant que Raon ne commence sa remontée avec tous ses matchs en retard).

    Mais vous n'en avez pas marre de chercher ailleurs ce qui déjà sur le stub, en mieux ? X-(
  • C'est vrai le Stub c'est génial mais on voit que Grenoble a presque une trajectoire parallèle
  • https://racingstub.com/graph.php?saison=2012-2013&equipe=20&equip...

    Grenoble en rouge.
    Strasbourg en bleu.
  • qui est champion de france du CFA cette saison ?
  • zero-zero a écrit, le 2013-06-05 20:04:58 :
    cernay68 a écrit, le 2013-06-05 17:46:12 :
    Edit : J'ai retrouvé ça : Foot National
    On est donc devenus leader le jeudi 4 avril sur tapis vert, et le samedi 6 on a fait match nul contre Mulhouse à la Meinau alors que La Duchère gagnait à Villefranche et nous repassait devant (avant que Raon ne commence sa remontée avec tous ses matchs en retard).

    Mais vous n'en avez pas marre de chercher ailleurs ce qui déjà sur le stub, en mieux ? X-(


    C'est vrai, mea culpa...
    J'ai fait une recherche sur Google, au lieu d'utiliser toutes les ressources de notre sublissime site ! :'>

    Concernant Raon, c'est impressionnant de voir leur progression sur cette même page du Stub.
  • mayarthur a écrit, le 2013-06-05 21:14:57 :
    qui est champion de france du CFA cette saison ?


    C'est Dunkerque. A 3-1 on était encore champions de CFA, mais on a perdu ce 'titre' avec le 2e but encaissé...

    Dommage, ça aurait fait sympa... même si le + important c'était de monter !
  • cernay68 a écrit, le 2013-06-05 21:19:18 :
    mayarthur a écrit, le 2013-06-05 21:14:57 :
    qui est champion de france du CFA cette saison ?


    C'est Dunkerque. A 3-1 on était encore champions de CFA, mais on a perdu ce 'titre' avec le 2e but encaissé...

    Dommage, ça aurait fait sympa... même si le + important c'était de monter !

    je croyais que c"été vous d"apres un article que j"ai lu
  • Non, c'est bien Dunkerque...
    Je n'arrive plus à retrouver la page du site Foot-National qui montrait le tableau comparant les 4 premiers de CFA, mais j'ai retrouvé cet article qui en parle au début : Foot National
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives