Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[1988-1989] Lens - RCS 1-3 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 1.249 lectures · Premier message par rinnerbertran · Dernier message par rinnerbertran

• Je me rappelle de ce match comme si c'était hier, pour l'anecdote nous etions 13 à faire le déplacement, Hechter nous avais payé la presque quasi totalité du déplacement, et le "fabuleux public sang et or" conspuais son équipe comme quasi toutes les équipes francaises quand elles perdent, et surtout ce match marquais la veille de la tragédie qui allais nous frapper dans le jour qui suivait avec le décés accidentel de "Satti",...Quelle tristesse qui du dire du sélectionneur national de l'époque était aux portes de l"équipe de France, je me souviens de la cérémonie funéraire à Dahlenheim que ce jour fut sombre, RIP Vincent repose en paix !
  • funeste souvenir celui-là.. Pfff, quelle énorme perte, tant humaine (un chouette type, très sympa) que du point vue football, un défenseur très prometteur, énorme potentiel. Chienne de vie parfois !
  • franchement un super joueur c'est clair que le destin est cruel, et comme par hasard la veille on était 13 à Bollaert ... Superstition quant tu nous tiens ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi
  • jmr Tu ne fais que très peu de fautes @takl. Tu fais partie de ceux sur le Stub qui savent écrire
  • takl je suis Pichot-qué
  • takl quelqu'un se souvenait que Coridon marque son but légendaire sur un centre de Magic Pichot?
  • takl tout "et". Putain je déteste ce genre de fautes.
  • takl faire tout est n'importe quoi est-il pire que de ne rien tenter? Vous avez 4h
  • matteo "plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" : devise shadok
  • takl Whisper words of wisdom, Letizi
  • takl Letizi, Letizi, Letizi, Letizi
  • takl les shadoks pompent et pompent, les BlueCo font quoi?
  • matteo j'évite le secteur, je ferais chuter le PIB
  • takl j'y vais exprès plus à vélo.
  • takl j'ai toujours pas compris qui a la priorité sur qui là dedans. La bagnole la plus déglinguée passe en premier. Je gagne à chaque fois.
  • takl j'emprunte de temps en temps le rond-point des Shadoks à la Robertsau, bel hommage
  • takl wesh les Gen Z : [lien]
  • matteo y a une analogie à faire entre les Shadoks et BlueCo
  • takl toi t'es en mode ORTF carrément :D
  • takl j'ai dû faire une recherche google j'avoue

Mode fenêtre Archives