Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 11.799 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcarlos67

  • BATE (BLR) - Fenerbahçe (TUR)
    Internazionale (ITA) - CFR Cluj (ROU)
    Levante (ESP) - Olympiacos (GRE)
    Zenit (RUS) - Liverpool (ENG)
    Dynamo Kyiv (UKR) - Bordeaux (FRA)
    Leverkusen (GER) - Benfica (POR)
    Newcastle (ENG) - Metalist(UKR)
    Stuttgart (GER) - Genk (BEL)
    Atlético (ESP) - Rubin (RUS)
    Ajax (NED) - Steaua (ROU)
    Basel (SUI) - Dnipro (UKR)
    Anji (RUS) - Hannover (GER)
    Sparta Praha (CZE) - Chelsea (ENG)
    Mönchengladbach (GER) - Lazio (ITA)
    Tottenham (ENG) - Lyon (FRA)
    Napoli (ITA) - Plzen (CZE)
  • Du lourd pour l'ol , Tottenham avec le retour de llioris à Gerland
  • Avec le match retour à Gerland ,c'est largement jouable pour Lyon!
  • je note aussi un tres beau leverkusen - Banfica! et Mönchenglatbach - Lazio!
    Pour Bordeaux c'est jouable - Lyon ca va être dur mais jouable!
  • Napoli(ITA)/Plzeň(CZE) - BATE(BLR)/Fenerbahçe(TUR)
    Leverkusen(GER)/Benfica(POR) - Dynamo Kyiv(UKR)/Bordeaux(FRA)
    Anji(RUS)/Hannover(GER) - Newcastle(ENG)/Metalist(UKR)
    Stuttgart(GER)/Genk(BEL) - Mönchengladbach(GER)/Lazio(ITA)
    Tottenham(ENG)/Lyon(FRA) - Internazionale(ITA)/CFR Cluj(ROU)
    Levante(ESP)/Olympiacos(GRE) - Atlético(ESP)/Rubin(RUS)
    Basel(SUI)/Dnipro(UKR) - Zenit(RUS)/Liverpool(ENG)
    Ajax(NED)/Steaua(ROU) - Sparta Praha(CZE)/Chelsea(ENG)
  • Euh...comment ça se fesse que les Girondins héritent de Kiev...qui tombe de la LDC ?
  • Z'étaient pas prem's de leur poule devant Newcastle ?
  • en tout cas gros programme pour nos clubs français!
    S'ils passent ce tour, ça deviendra vraiment très difficile!
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-20 17:15:08 :
    Z'étaient pas prem's de leur poule devant Newcastle ?


    Effectivement ils étaient premier de leur poule, mais apparemment ça ne change rien lors du tirage au sort.
  • Si la 1ére place permet d'avoir le match retour a domicile , les 4 meilleurs troisième de la phase League des Champions (Chelsea-Cluj-Olympiakos-Benfica) eux on le droit d'être inclus dans le chapeau 1, avec les vainqueurs de groupe Europa League 1ere phase.
  • Lyon aurait mieux fait de terminer second.
    ça va être compliqué de taper Tottenham + Inter de Milan pour atteindre les 1/4 de finale, c'est un tirage digne de la champion's league, sauf que Lyon n'a pas la même équipe qu'en 2006.
  • ça reste néanmoins tout à fait faisable, Totenham fait moins peur que les cadors du championnat anglais, et l'Inter est moins dans le coup cette saison.
  • C'est une question de motivation également pour les pseudos (gros), à l'arrivée du printemps la C3 étant rarement une priorité pour un club qui vise une qualification en C1, ce qui est valable en France comme à l'étranger.
    L'équipe qui en voudra le plus se qualifiera.
  • samh a écrit, le 2012-12-20 14:42:20 :

    Leverkusen(GER)/Benfica(POR) - Dynamo Kyiv(UKR)/Bordeaux(FRA)
    Tottenham(ENG)/Lyon(FRA) - Internazionale(ITA)/CFR Cluj(ROU)



    Interessant pour l'indice uefa ce tirage, à condition de passer le tour, forcément...
    En tout cas pur ne rien regretter et avoir son avenir entre les mains, il va falloir taper Kiev et Tottenham. Après, une petite explication de texte entre concernés ça serait vraiment pas mal :D.
  • 1/16e de finale (aller)

    - Atlético Madrid 0 - 2 Rubin Kazan
    - Tottenham 2 - 1 Olympique Lyonnais
    - Newcastle 0 - 0 Metalist Kharkiv
    - Stuttgart 1 - 1 Racing Genk
    - Inter Milan 2 - 0 CFR 1907 Cluj
    - Mönchengladbach 3 - 3 Lazio Rome
    - FC Bâle 2 - 0 Dnipro Dnipropetrovsk
    - Bayer Leverkusen 0 - 1 Benfica
    - Levante UD 3 - 0 Olympiakos
    - BATE Borisov 0 - 0 Fenerbahçe
    - Ajax 2 - 0 Steaua Bucarest
    - Sparta Prague 0 - 1 Chelsea
    - Naples 0 - 3 Viktoria Plzen
    - Dynamo Kiev 1 - 1 Girondins de Bordeaux
    - Anzhi Makhachkala 3 - 1 Hanovre
    - Zenit Saint-Pétersbourg 2 - 0 Liverpool
  • Ajax!!!! :x
  • Tiens, les clubs allemands n'ont pas très assuré hier soir .. 2 nuls et 2 défaites avec 3 matchs à domicile...
  • Ca va s'annoncer dur pour l'Atlético Madrid et Naples, sans doute deux des gros favoris pour la victoire finale...
  • Pour Naples c'est mort je pense. Indépendamment du score, je pense que c'est l'état d'esprit affiché qui montre bien qu'ils ne remontront pas. Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais de ce que j'ai pu lire ca et là, ils ont clairement lâché l'affaire dans cette compétition.
  • pareil pour nos amis allemands, pour le Bayer, Hannovre, Monchengladbach et stuutgart, ca sent pas bon!
    Je table sur 1/4 pour les allemands par contre je ne saurai dire qui va passer
    je ne mets plus de petites pieces car hier soir les grecs m'ont fait perdre ma piece!
  • "pareil pour nos amis allemand"
    C'est quoi ce délire ? Depuis quand ?
  • christou27 a écrit, le 2013-02-15 15:09:32 :
    Pour Naples c'est mort je pense. Indépendamment du score, je pense que c'est l'état d'esprit affiché qui montre bien qu'ils ne remontront pas. Je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais de ce que j'ai pu lire ca et là, ils ont clairement lâché l'affaire dans cette compétition.

    Surtout que Plzen, c'est pas des petits bras et au match retour il ne vont pas jouer le 0-0. Ils n'ont pas peur, ils attaquent tout le temps, ça me rappelle le Liberec qui avait mis un 4-0 à l'OL il y a une dizaine d'années.
    Le club fait d'ailleurs un boulot admirable, il y a quelques années ils faisaient encore l'ascenseur entre la 1ère et la 2ème division et là ils nous font un bon petit club avec des résultats sympas en coupe(s) d'Europe.
  • Le Rubin Kazan vient d'éliminer le tenant du titre l'Athlético Madrid.
  • Ce ne sera pas pour cette année encore un club français vainqueur de l'Europa League !
  • Dommage pour Lyon... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives