Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Ben moi c'est parce que je fais du karaté
  • karatekid a écrit :
    Ben moi c'est parce que je fais du karaté


    C'est donc toi qui a défoncé la tête de ton avatar ? :))
  • Quoi il est magnifique ce prédator, on lui doit le respect!!!
  • boogie a écrit :

    C'est donc toi qui a défoncé la tête de ton avatar ? :))


    Mais non, tu n'as rien compris Boogie! Les UB90 aiment tellement Gilbert Gress qu'ils l'ont dessiné et en ont fait leur logo! ;)
  • Ben moi, c'est vraiment simple : je m'appelle déborah, et comme deb, c'est plus court ;) valà
  • Et bien pour moi,ça vient de klaus, murmeltier et de dimitri qui un jour,au lycée, dans nos chères et tendres années d'enfance, se sont amusés à remplir une fiche pour moi en m'affublant de ce surnom de hans le barbare dû à de prétendues origines germaniques qu'on m'attribuait avec fierté (la leur,pas la mienne :)) ). Je ne citerais pas par contre ce qu'ils ont marqué ensuite,ça risquerait de choquer certains :)


    Qu'est ce qu'on s'amusait, les gars :p
  • hans a écrit :
    en m'affublant de ce surnom de hans le barbare dû à de prétendues origines germaniques qu'on m'attribuait
    Aussi à cause de tes chaussures-bottes au goût douteux :))
  • Moi simplement parceque j'aime bien squatter mon lit :'>
  • FdF: Fan de Fab :'>
  • Ben moi ca vient des bonbons c'est pas compliqué non plus :x
    Mais la variante actuelle est Monsieur Bo (Harry de son prénom bien sûr) :))
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :

    C'est donc toi qui a défoncé la tête de ton avatar ? :))


    Mais non, tu n'as rien compris Boogie! Les UB90 aiment tellement Gilbert Gress qu'ils l'ont dessiné et en ont fait leur logo! ;)


    Ah c'est Gilbert Gress. Je croyais que c'était Egon Gindorf ! :))
  • ben moi c parce que je supporte le racing
    c ossi simple que ca
  • Mon pseudo vient du compositeur du même nom...c'est tout, qu'on ne me parle pas de vodka.. :))
  • Pour ma part mon pseudo vient d'un DJ belge que personne ici doit connaitre :o)
  • Classique pour moi: Christophe étant un peu trop long à prononcer et écrire pour certains, est apparu Chris, et je m'y suis bien fait ! ;)
  • Ben pour moi c'est pareil que mon adresse msn.
  • Ahhhh... ça y est, tu viens de créer l'interrogation chez 150 personnes : mais quelle est donc l'origine de ton adresse MSN ?!
  • Ben mon adresse msn sa vient de mon surnom Mika sauf que j'ai mit deux "k" et "0102" je l'ai mit parceque sa marcher pas sans le "0102".
  • alors je m'y colle...

    quand g eu internet je me suis inscrite sur le fameux irc et stéphanie était déjà pris par qqun d'autre, pour le "raccourci" steph ct pareil : déjà pris ! donc g pris un nouveau raccourci : stephie et c resté :p parce que bcp de personne mm extérieur au mvt m'appelle comme ça
  • hans a écrit :
    Et bien pour moi,ça vient de klaus, murmeltier et de dimitri qui un jour,au lycée, dans nos chères et tendres années d'enfance, se sont amusés à remplir une fiche pour moi en m'affublant de ce surnom de hans le barbare dû à de prétendues origines germaniques qu'on m'attribuait avec fierté (la leur,pas la mienne :)) ). Je ne citerais pas par contre ce qu'ils ont marqué ensuite,ça risquerait de choquer certains :)


    Qu'est ce qu'on s'amusait, les gars :p


    C'était la belle époque effectivement!;) :p
    Je me souvenais pas de cet épisode, merci de me le rappeller et je demande maintenant si en cherchant un peu je retrouverai pas une copie de cette si compromettante fiche B-) b-(
  • klaus a écrit :
    hans a écrit :
    Et bien pour moi,ça vient de klaus, murmeltier et de dimitri qui un jour,au lycée, dans nos chères et tendres années d'enfance, se sont amusés à remplir une fiche pour moi en m'affublant de ce surnom de hans le barbare dû à de prétendues origines germaniques qu'on m'attribuait avec fierté (la leur,pas la mienne :)) ). Je ne citerais pas par contre ce qu'ils ont marqué ensuite,ça risquerait de choquer certains :)


    Qu'est ce qu'on s'amusait, les gars :p


    C'était la belle époque effectivement!;) :p
    Je me souvenais pas de cet épisode, merci de me le rappeller et je demande maintenant si en cherchant un peu je retrouverai pas une copie de cette si compromettante fiche B-) b-(


    Allez balance la fiche !!! ;)
  • klaus a écrit :
    je me demande maintenant si en cherchant un peu je retrouverai pas une copie de cette si compromettante fiche B-) b-(



    Euh,vaut mieux pas, si un des rédacteurs ne veut pas être poursuivi,pcq ça ne serait pas très politiquement (et juriquement) correct sur un site public, n'est ce pas ? :-'
    Enfin,c'est toi qui vois ;)
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    je me demande maintenant si en cherchant un peu je retrouverai pas une copie de cette si compromettante fiche B-) b-(



    Euh,vaut mieux pas, si un des rédacteurs ne veut pas être poursuivi,pcq ça ne serait pas très politiquement (et juriquement) correct sur un site public, n'est ce pas ? :-'
    Enfin,c'est toi qui vois ;)


    Bah moi j'ai rien écrit dessus :^o alors je m'enfous O:)
    Toute facon y doit y avoir prescription...;)
  • klaus a écrit :
    Bah moi j'ai rien écrit dessus :^o alors je m'enfous O:)
    Toute facon y doit y avoir prescription...;)


    Je sais que c'était Dimitri surtout, mais je ne parierais pas que tu n'y es pour rien,tout comme murmeltier... Seul Marc ne s'est pas prêté à ces médisances à l'époque :)

    Quant à la prescription, elle s'attache pas au papier mais à la publicité de celui-ci,banane ! :-B
    Tu ferais mieux de retourner à tes cours :))


    ps: on peut citer l'utilisation de ton pseudo ? "Bei Klaus, es ist wie zu haus" :))
  • ben moi ca vient de mon prenom samuel, + la 1ere lettre de mon nom de famille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives