Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • hans a écrit :
    Quant à la prescription, elle s'attache pas au papier mais à la publicité de celui-ci,banane ! :-B
    Tu ferais mieux de retourner à tes cours
    C'est pas toi qui vise une profession pour laquelle est demandée une enquête de moralité? je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de motrer que tu fréquentes des gens qui ne seraient pas très fréquentables :))
  • Mosto est un diminutif qui vient de Russie, étonnant non ? :)
  • hans a écrit :
    Quant à la prescription, elle s'attache pas au papier mais à la publicité de celui-ci,banane ! :-B
    Tu ferais mieux de retourner à tes cours :))


    gnagnagna :p
  • klaus a écrit :
    hans a écrit :

    Tu ferais mieux de retourner à tes cours :))


    gnagnagna :p



    Rendez vous en septembre... (avec moi) :))
  • hans a écrit :
    klaus a écrit :
    hans a écrit :

    Tu ferais mieux de retourner à tes cours :))


    gnagnagna :p



    Rendez vous en septembre... (avec moi) :))


    Oublie pas de faire tourner le brouillon hein :-B :)):))
    Bon on arrête là, ça va partir méchamment en vrille sinon... ;)
  • klaus a écrit :
    Oublie pas de faire tourner le brouillon hein :-B :)):))
    Bon on arrête là, ça va partir méchamment en vrille sinon... ;)


    Juste pour avoir le mot de la fin : y'a plus de septembre cette année,c'est fini :)
  • Bah oui vu que ça sera fini en Juin pour nous deux!:-& :))
  • ben moi ,je fabriquait de la soupe (knorr) ,alors j'ai pensé a souper,pas mal ,non
  • Ouais, c'est s(o)uper !
  • moi c'est assez "cocasse"!

    un jour au stade, une fille m'a interpellé en me disant " oh mais c'est toi le beau jo" et kibitz qui trainait pas loin (éclaté de rire) m'a appelé comme cela plusieurs fois d'ou le pseudo "bojo"!

    sinon dans la vie de tout les jours c'est Jo ou jolesse. :))
  • mon pseudo Teuh et non Teuche comme s'évertue à le prononcer ma mère provient d'une onomatopée légérement transformée de l'excellentissime Homer Simpson...

    voilà...
  • Il me semblait que Homer Simpson disait "Doh!" et non pas "Teuh!" :)
  • ben Doh, légérement transformé, ca donne Teuh mon Marc...

    Très joli avatar par contre! (+)
  • moi ca vient de mon prénom jérôme que j'ai homonymisé en g-rhum et qui a été déformé en g le rhume par quelques ub90 (la bdc si je me plante pas)
  • ben moi c nonorine car tt simplement je m'appelle Honorine et que mes frères me surnomment ainsi voilà pour la tite histoire
  • Je ne connaissais pas ce prénom...
  • Ben y'a pas un Boulevard Sainte Honorine à Paris?
  • Je connaissais le Faubourg Saint Honoré mais le Boulevard Sainte Honorine, je ne le connaissais pas...
  • Ah oui c'est pas un boulevard, je sais d'ou je le connais ce prénom! Y'a un homme politique qui est de Conflent-Sainte Honorine ! (je sais pas si c'est pas Jospin...)
  • je crois que c'est Michel Rocard
  • Possible, je sais plus...
  • et ben alors moi
    c pcq ma meilleure amie s'appelle cannette, c a d petite cane (sauf ke je trouve ke cannette avec deux "n" ca fai mieu)(et comme tomette ki est une petite tome (de savoie!)et puis tartelette qui est une petite tarte ......)
    oui donc cannette pcq elle fait coin coin coin
    et moi je lui répond cot cot cot et dc je suis une poulette(petite poule !!!)

    c pa plu compliké ke ca
  • Ah bah tout s'explique !
  • c tou simpla nan?
    :))
  • lol l'explication
    moi j'aurais aussi dis parce ke tu parle autant qu'une poule caquette
    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives