Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Murphy bah ça vient des lois du même nom, comme j'en fait aussi, je me pose en auteur amateur(j'avais pensé a Moustic aussi pcq j'ai a une epoque lointaine ecrit moi meme mon 20h20)j'aurai pu aussi prendre chicco mais tlm y fait rien que m"enbeter sur le site des ub :((
  • c'est toujours pratique d'avoir un murphy à disposition (cf "c'est pas moi c'est murphy" que les plus jeunes n'ont pas du connaître).
  • Dois-je vraiment détailler l'origine de mon pseudo ? :-'
  • moi je sais plus trop l'origine exact du pseudo cannette, en fait je crois que ça vient du site ub quand je parlais avec la petite poule, une fois je lui ai répondu coin coin et hopla elle m'a appelé cannette !
  • ah ce n'est pas a cause de ton gout prononcé pour les boissons houblonnées?
    mdr :))
  • mais ça peut aussi être une autre raison
    car la cannette aime bien picoler !!!! :o)
  • poulette a écrit :
    mais ça peut aussi être une autre raison
    car la cannette aime bien picoler !!!! :o)


    Sympa la copine qui balance!
    J'adore... O:)
  • mais elle m'en voudras pas !!!
    hein ma cannette
    il faut dire ce qui est !!! :D/
  • Les filles qui boivent, ça a trop la classe...
  • marc a écrit :
    Les filles qui boivent, ça a trop la classe...


    Clair! (-)
    Quelle déchéance, ça se passait pas comme ça à mon époque! :)-
  • ben je ne vois pas pourquoi les filles ne devraient pas boire
    il n'y a aucune exclusivité masculine
  • poulette a écrit :
    ben je ne vois pas pourquoi les filles ne devraient pas boire

    Pour ramener les mecs qui ont trop bu pardis!
  • poulette a écrit :
    il n'y a aucune exclusivité masculine
    Si, écrire des trucs dans la neige en urinant :))
  • murmeltier a écrit :
    poulette a écrit :
    il n'y a aucune exclusivité masculine
    Si, écrire des trucs dans la neige en urinant :))


    :)) :))
  • merci poulette !! j'ai une super réputation maintenant !!
  • cannette a écrit :
    merci poulette !! j'ai une super réputation maintenant !!


    ben avec un nom pareil c'etait un peu inevitable... ;)
  • Bon... d'où vient ce célèbre "Paplo"?
    Comme je voulais intervenir très rapidement sur le FURCS, lors de ma première visite, j'ai dû trouver, non moins rapidement un pseudo...
    Alors il fallait un pseudo original, rare...
    Je n'ai pas inventé "Paplo", mais un cousin à moi, il y a une presque quarantaine d'année :( , avait baptisé sa mobylette "Paplo"! :))
    Comme la mobylette est morte depuis longtemps, je savais bien que personne ne pourrait nous confondre! :)) ;)

    Historiquement vôtre, Paplo (l'homme et pas la mécanique)
  • paplo a écrit :
    Bon... d'où vient ce célèbre "Paplo"?
    Comme je voulais intervenir très rapidement sur le FURCS, lors de ma première visite, j'ai dû trouver, non moins rapidement un pseudo...
    Alors il fallait un pseudo original, rare...
    Je n'ai pas inventé "Paplo", mais un cousin à moi, il y a une presque quarantaine d'année :( , avait baptisé sa mobylette "Paplo"! :))
    Comme la mobylette est morte depuis longtemps, je savais bien que personne ne pourrait nous confondre! :)) ;)

    Historiquement vôtre, Paplo (l'homme et pas la mécanique)


    Paplossible ! :-' =; Désolé. J'ai pas pu m'en empêcher. :-&
  • mosto a écrit :
    paplo a écrit :
    Bon... d'où vient ce célèbre "Paplo"?
    Comme je voulais intervenir très rapidement sur le FURCS, lors de ma première visite, j'ai dû trouver, non moins rapidement un pseudo...
    Alors il fallait un pseudo original, rare...
    Je n'ai pas inventé "Paplo", mais un cousin à moi, il y a une presque quarantaine d'année :( , avait baptisé sa mobylette "Paplo"! :))
    Comme la mobylette est morte depuis longtemps, je savais bien que personne ne pourrait nous confondre! :)) ;)

    Historiquement vôtre, Paplo (l'homme et pas la mécanique)


    Paplossible ! :-' =; Désolé. J'ai pas pu m'en empêcher. :-&


    Tu veux dire que je suis bon pour l'h(m)osto? :)) ;)
  • paplo a écrit :
    Bon... d'où vient ce célèbre "Paplo"?
    Comme je voulais intervenir très rapidement sur le FURCS, lors de ma première visite, j'ai dû trouver, non moins rapidement un pseudo...
    Alors il fallait un pseudo original, rare...
    Je n'ai pas inventé "Paplo", mais un cousin à moi, il y a une presque quarantaine d'année :( , avait baptisé sa mobylette "Paplo"! :))
    Comme la mobylette est morte depuis longtemps, je savais bien que personne ne pourrait nous confondre! :)) ;)

    Historiquement vôtre, Paplo (l'homme et pas la mécanique)


    Pourtant il me semblait que bien avant l'existance du furcs, tu intervenais sur le forum de "allez les bleus" sous ce pseudo.... ;)
  • Il me semble aussi... ;)

    :^o [-X
  • conan a écrit :
    paplo a écrit :
    Bon... d'où vient ce célèbre "Paplo"?
    Comme je voulais intervenir très rapidement sur le FURCS, lors de ma première visite, j'ai dû trouver, non moins rapidement un pseudo...
    Alors il fallait un pseudo original, rare...
    Je n'ai pas inventé "Paplo", mais un cousin à moi, il y a une presque quarantaine d'année :( , avait baptisé sa mobylette "Paplo"! :))
    Comme la mobylette est morte depuis longtemps, je savais bien que personne ne pourrait nous confondre! :)) ;)

    Historiquement vôtre, Paplo (l'homme et pas la mécanique)


    Pourtant il me semblait que bien avant l'existance du furcs, tu intervenais sur le forum de "allez les bleus" sous ce pseudo.... ;)


    Bravo Conan! (+)
    Putain d'Alzheimer! X-( ;)
    exact!
    Marco avait dû dire une bêtise sur Fabrice et j'ai dû me précipiter pour répondre! :)) ;)
  • Impossible... Fabrice n'avait pas encore signé au Racing à l'époque !
  • Ben si Marc, si tu avais consulté la fiche de Fabrice Ehret Ici! tu aurais su qu'il est arrivé au Racing en 1998! Or je me souviens qu'au printemps 99, Paplo était son ardent défenseur déjà sur "allez les bleus"...
  • Paplo était là avant que Fab arrive, c'est ça que je voulais dire... je peux me tromper hein :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives