Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] France

Chargement...

Flux RSS 817 messages · 25.409 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz

  • Pour parler de notre équipe lors de l'Euro :)

    Gardiens
    • Cédric Carrasso
    • Hugo Lloris
    • Steve Mandanda

    Défenseurs
    • Gaël Clichy
    • Mathieu Debuchy
    • Patrice Evra
    • Laurent Koscielny
    • Philippe Mexès
    • Adil Rami
    • Anthony Réveillère

    Milieux
    • Hatem Ben Arfa
    • Yohan Cabaye
    • Alou Diarra
    • Yann M'Vila
    • Florent Malouda
    • Marvin Martin
    • Blaise Matuidi
    • Samir Nasri
    • Franck Ribéry

    Attaquants
    • Karim Benzema
    • Olivier Giroud
    • Jérémy Menez
    • Mathieu Valbuena

    Entraîneur
    • Laurent Blanc
  • http://img571.imageshack.us/img571/8852/nomfrance.png
    http://img269.imageshack.us/img269/9397/franceeu.png http://img37.imageshack.us/img37/7660/france2.png
  • Quel ennuie...
    Malouda qui sert a rien, nasri qui court dans le vide, benzema non chalent, evra qui monte pour rien, rami bof bof, mexes sans plus.
    Diarra, outre un bon taff défensif, il ralentit tout
    debuchy qui paraissait tendu
    Niveau satisfaction y'a guere que Ribéry et cabaye.

    En tout cas, c'était très mou et très statique.

    Edit : je parle meme pas des anglais... Il est loin le temps du jeu direct ! On aurait cru la grece en 2004 -___-'
  • Belle domination de la France contre l'Angleterre . Ribéry est en pleine bourre et certains ne le voulaient plus en équipe de France .
    Benzema la star , bin il a pas fait grand chose .
    Dommage ce match nul .
  • Globalement satisfait du match des bleus.

    J'avais envie de maudire Diarra après le but de Lescott et la légère erreur de marquage mais je dois dire qu'il a fait un match énorme. Idem pour Ribery. Bon match également de Cabaye et Debuchy.

    Déçu par Malouda qu'on n'a pas vu. Dans ce match, même si la France a dominé, il y avait toujours la peur de prendre un but car on n'a pas une défense sereine, Rami et Evra en tête. C'est ce qui fait que, peut-être, l'équipe ne peut pas se lâcher complétement.
  • Le genre de match horrible à regarder. Que dire des anglais.. Ayons pitié des supporters ayant fait ce long déplacement!
  • On méritait mieux... Les anglais ont joué à 8 derrières et pourtant on a des occasions en nombres...


    Certes c'était pas le plus beaux des matchs mais en meme temps dire "on était statique" c'est inutile. On ne peut pas accélérer le jeu quand l'équipe en face refuse la confrontation !

    Moi je dis qu'on a manqué de réussite mais on a montré des choses !

    Et comme j'ai pu le lire, c'est exactement le meme match que RCS-Thaon...
  • Très déçu du résultat.
    Albion est peut-être perfide, mais c'est surtout la plus mauvaise sélection vue à ce jour à l'Euro. Le seul espoir de Hodgson (le pote à Gilbert) est de faire une Di Matteo ou une Rehhagel.

    Deux points de perdus, qui vont peser lourd dans la course à la qualification.
  • ca serait inutile de dire qu'on était statitque si on avait au moins essayé... Ou alors j'ai raté les miettes de minutes ou les bleus ont essayé. On a jamais exploité un seul contre!
  • Evra est catastrophique.. J'en peu plus de le voir. Défensivement il provoque la faute qui amène le but. De plus il est constamment a plus de 5m de son adversaire direct. Offensivement il monte, mais apporte finalement aucun danger supplémentaire. Dehors! A sa place, clichy, koscielny ou réveillère qui peut également jouer a gauche.
  • Euh c'est sur ce topic qu'il faut parler des Bleus durant l'Euro ou sur l'autre ?
  • On a eu des frappes de loin, sans doute le seul moyen d'avoir des occasions dans ce match. Sur centre c'était mon avis inutile et transpercer une défense de 8 joueurs c'est impossinble.

    Au vu des stats, on a tout en notre faveur... Sauf le score
  • Match correct a confirmer par la suite.
    On ne peu pas reprocher grand chose à l'équipe de france se soir.
    Benzema on ne l'a pas vu mais on sent quand même qu'il peu faire la différence à tout moment.
    Rami je ne le trouve pas aussi sur que cela, a beaucoup de mal quand même....
  • Parlons en des centres. Deja on est pas tres grand, mais quand en plus il n'y a pas un seul joueur dans la surface, je cherche encore la logique. A ce compte la tu peux aussi arreter les corners directs, et tu les joues en deux temps.

    La réalité c'est juste que l'équipe de France ne sait pas prendre le jeu à son compte. Je prie juste pour qu'on tombe contre des équipes qui le font si on venait a se qualifier, parce qu'a part bloquer le jeu de l'adversaire et le contrer on sait rien faire.
  • Ce match confirme mes craintes. Depuis l'arrivée de Laurent Blanc on a toujours un gros problème au niveau de la récupération du ballon. Les équipes adverses nous transpercent sans être attaquées et du coup les défenseurs sont livrés à eux même.

    Offensivement c'était assez stérile et ça n'attaquait jamais ensemble, très peu de joueurs présents dans la surface.

    J'en attendais pas plus, mais j'espère évidemment qu'ils me feront mentir et que ça ira mieux lors des deux prochains matches.
  • Domes, quand tu dis, "on sent qu'il peut faire la différence à tout moment" tu parles de quel(s) moment(s) du match ? J'ai pas vu une seule action ou il a fait un truc genial
  • Pas grand chose à redire... On a fait le boulot

    Il faudra voir face à une équipe qui joue !

    On est quand meme loin des prestations d'il y a deux ans.
  • hana a écrit, le 2012-06-11 19:53:22 :
    Quel ennuie...
    Malouda qui sert a rien, nasri qui court dans le vide, benzema non chalent, evra qui monte pour rien, rami bof bof, mexes sans plus.
    Diarra, outre un bon taff défensif, il ralentit tout
    debuchy qui paraissait tendu
    Niveau satisfaction y'a guere que Ribéry et cabaye.

    En tout cas, c'était très mou et très statique.

    Edit : je parle meme pas des anglais... Il est loin le temps du jeu direct ! On aurait cru la grece en 2004 -___-'

    on a pas vu le même match !!faut arreter bon match, ou je pense on merite de l'emporter point.
  • Arrêtons de voir tout en noir. La France a certes manqué d'explosivité dans le dernier geste, mais dans l'ensemble c'est plutôt rassurant !

    Mention spéciale à Diarra qui malgré son laxisme sur le but, a fait un travail énorme dans la récupération !
  • Benzema faut lui dire que son rôle c'est attaquant, pas milieu défensif, il nous du Pagis sauf qu'il pouvait se le permettre car il y avait Niang devant, hors là à part Benzema, et bien aucun attaquant.
  • ben, je voie rien en noir, je constate ! On a marché quasiment tout le match et fait des passes sur qques mètres sans chercher la profondeur. Apres c'est mieux que l'ère domenech ou on jouait constamment en arrière.
    A un moment donné c'est "l'équipe de france", qui est sensé regrouper les meilleurs joueurs du pays, c'est pas le racing qui joue en CFA. Donc rien faire dans le dernier geste, c'est quand meme pas normal...
  • c'est vrai que les Anglais avaient un jeu pour que l'on se ballade dans la surface!!!
  • Debuchy a été le meilleure pour moi, malheureusement il n'avait personne pour qui centrer... (-)
  • On a joué en 4-6-0 comme l'Espagne...

    En tout cas les tirs de loin en EDF, c'est nouveau et ça fait plaisir !
  • L'Angleterre même amoindri c'est quand même pas n'importe qu'elle équipe non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives