Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football anglais

Chargement...

Flux RSS 3766 messages · 262.966 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par donizzio

  • Owen s'énerve

    Le chouchou du public d'Anfield Road, l'attaquant international Michael Owen, ne cache pas son mécontentement après les tractations engagées entre Liverpool et Chelsea pour l'éventuel transfert de Steven Gerrard.

    Michael Owen n'est pas content et tient à le faire savoir. Chelsea étant tout proche de faire signer Steven Gerrard pour la coquette somme de 50 millions d'euros, l'attaquant vedette de Liverpool s'inquiète du futur de son club. «Je pense qu'il serait impossible de remplacer Steven (... ) je ne suis pas là pour poser des ultimatums (...) J'espère juste que Liverpool fera son maximum pour conserver Gerrard (... ) Ils veulent signer deux ou trois joueurs de grande classe avec l'argent de ce transfert (...) En ce qui me concerne, je veux juste avoir la confirmation que nous aurons une équipe pour jouer les premiers rôles la saison prochaine (...) Une chose est sûre, pour les fans, le départ de Steven serait vécue comme une catastrophe» confie l'international anglais sur le site de la BBC.

    sport24
  • Smertin a la gnac

    Le milieu défensif de l'équipe de Russie, Alexei Smertin, est bien déterminé à jouer à Chelsea la saison prochaine. Prêté cette saison à Portsmouth, Smertin veut tout faire pour rentrer dans les plans de Jose Mourinho.

    A 29 ans, Alexei Smertin sait ce qu'il veut. La saison prochaine, le milieu défensif russe veut intégrer l'effectif des Blues. Et a bon espoir d'y parvenir. «Jose est d'accord pour me rencontrer lundi à Lisbonne (... ) Nous sommes tous les deux d'accord pour que j'intègre l'effectif de Chelsea la saison prochaine (...) Mais il m'a prévenu : je devrais me battre pour avoir ma place (...) Mourinho ne se fie pas aux noms des joueurs, mais à ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe» confie le joueur sur le site de la BBC.
  • Merci d'avoir ouvert ce topic sur ce qui est inctontestablement le plus beau football du monde... :'>
  • conan a écrit :
    Merci d'avoir ouvert ce topic sur ce qui est inctontestablement le plus beau football du monde... :'>


    C'est vrai j'en pense de meme, j'ai la chance d'aller reguliérement voire des match en angleterre et mon beau pére est anglais donc j'espere pouvoir aider ceux qui s'interesse au foot anglais, et pouvoir partager cette passion avec le plus de monde possible !!! ;)
  • Oulà, je suis preneur de réçis de matchs!!! =P~

    Parrait t'il que niveau ambiance, les matchs de D3 ou D4 c'est fabuleux....
  • Gronkjaer intéresse Valence

    L'ailier danois de Chelsea, Jesper Gronkjaer, pourrait prendre la direction du FC Valence.
    Gronkjaer était pressenti du côté de Birmingham, mais les négociations avec le club anglais n'ont pas abouti. Valence s'est donc mis sur les rangs, et pourrait enregistrer la signature du Danois très prochainement.

    L'élimination du Danemark par la République Tchèque va en effet permettre à Gronkjaer de se consacrer à la recherche d'un nouveau club.
  • conan a écrit :
    Oulà, je suis preneur de réçis de matchs!!! =P~

    Parrait t'il que niveau ambiance, les matchs de D3 ou D4 c'est fabuleux....


    C'est vrai que c'est magique, un club comme Darlington qui evolue en quatriéme divison peut acceuillir dans son stade 25 000 personnes, et c'est quasi plein à tous les match!!!
  • il ne faudrait pas que ce topic se transforme en un autre topic "transferts", sinon on va plus s'en sortir... :(
  • vincenzo a écrit :
    il ne faudrait pas que ce topic se transforme en un autre topic "transferts", sinon on va plus s'en sortir... :(


    c'est vrai je suis d'accord avec toi mais ca serait pas plus facile de separer les transferts pas pays pour ceux qui veulent des infos ca serait plus pratique ! Mais en attendant je mettrais mes infos dans la partie reservée a ce sujet !!
    ;)
  • Le foot anglais est vraiment le meilleur du monde, avec de l'intensité pendant tout le match, jamais le temps de s'ennuyer. Mon rêve est d'aller voir un Man United-Arsenal à Old Trafford.

    Vive le foot anglais (+) , et ces supers gardiens :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Le foot anglais est vraiment le meilleur du monde, avec de l'intensité pendant tout le match, jamais le temps de s'ennuyer. Mon rêve est d'aller voir un Man United-Arsenal à Old Trafford.

    Vive le foot anglais (+) , et ces supers gardiens :))


    Par contre, Gordon Banks, Ray Clemence et Peter Shilton c'était le top :x
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Le foot anglais est vraiment le meilleur du monde, avec de l'intensité pendant tout le match, jamais le temps de s'ennuyer. Mon rêve est d'aller voir un Man United-Arsenal à Old Trafford.

    Vive le foot anglais (+) , et ces supers gardiens :))


    Les gardiens Anglais n'ont jamais vraiment été bons, c'est un des seul point faibles de ce pays, mais c'est aussi parcequ'ils ont de meilleurs gardiens etrangers dans leurs équipes en championnats, ce qui ne laissent pas vraiment la chance aux jeunes anglais! ;)
    Par contre j'ai deja vu un match Manchester-Arsenal a old trafford, et l'ambiance est tellement forte dans le stade que tu n'arrives pas a realiser ce qui se passe sur le terrain. C'est une sensation extraordinaire, et si tu as la chance d'y aller vas-y, mais faudra y mettre le prix aussi !!!! :-' :-'
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Le foot anglais est vraiment le meilleur du monde, avec de l'intensité pendant tout le match, jamais le temps de s'ennuyer. Mon rêve est d'aller voir un Man United-Arsenal à Old Trafford.

    Vive le foot anglais (+) , et ces supers gardiens :))


    Moi se serait plutot Anfield road pour entendre un stade chanté(desole pour l'orthographe)"You never rock alone" Et aussi dans celui d'Arsenal dont j'ai oublié le nom :( .
  • L'hymne des reds de Liverpool c'est : 'You'll never walk alone "" à noter que cette hymne est aussi celui du Celtic de Glasgow. :)
  • Le stade d'Arsenal c'est Highbury ! (+)

    Par contre le stade de Liverpool, c'est Anfield, et non Anfield Road comme disent tous les francais et ces ...... de commentateurs à la télé !!
    Anfield Road, c'est le nom de la rue dans laquelle se trouve le stade !!! X-(
  • mars68 a écrit :
    Le stade d'Arsenal c'est Highbury ! (+)

    Par contre le stade de Liverpool, c'est Anfield, et non Anfield Road comme disent tous les francais et ces ...... de commentateurs à la télé !!
    Anfield Road, c'est le nom de la rue dans laquelle se trouve le stade !!! X-(


    Pardon je ne suis qu'un petit inculte :(( :((
  • "You'll never walk alone " à été cop'é par les celtics, stuttgart, dortmund, mais l'originale appartient bien a Liverpool
  • mulhousien68 a écrit :
    mars68 a écrit :
    Le stade d'Arsenal c'est Highbury ! (+)

    Par contre le stade de Liverpool, c'est Anfield, et non Anfield Road comme disent tous les francais et ces ...... de commentateurs à la télé !!
    Anfield Road, c'est le nom de la rue dans laquelle se trouve le stade !!! X-(


    Pardon je ne suis qu'un petit inculte :(( :((


    ;) ce n'est pas une quetions d'inculte, c'est pour ca que j'ai ouvert ce topic, et si il y a d'autres questions y a pas de probleme ;)
  • wickse a écrit :
    L'hymne des reds de Liverpool c'est : 'You'll never walk alone "" à noter que cette hymne est aussi celui du Celtic de Glasgow. :)


    « When you walk through a storm,
    Hold your head up high,
    And don't be afraid of the dark.
    At the end of the storm,
    Is a golden sky,
    And the sweet silver song of a lark.
    Walk on through the wind,
    Walk on through the rain,
    Tho' you dreams be tossed, and blown.
    Walk on, Walk on,
    With hope, in your heart,
    And you'll never walk alone !
    YOU'LL NEVER WALK ALONE ! »
  • Merci c'est sympa moi j'en ai une petite est ce que Newcastle peut faire mieux que ces 2 dernieres saisons ou il a fait 4 ou 5e il me semble?
    Et Chelsea peuvent il reellement passer devant Arsenal dans la hierarchie du foot anglais ?
  • Voici la traduction pour ceux qui ne comprennent pas !

    « Quand vous marchez à travers une tempête,
    Marchez la tête haute,
    Et n'ayez pas peur de l'obscurité.
    A la fin de la tempête,
    Il y a un soleil doré,
    Et le son mélodieux argenté d'une bonne blague.
    Marchez à travers le vent,
    Marchez à travers la pluie,
    Vos rêves ont été mouvementés et se sont envolés.
    Continuez à marcher, continuez à marcher,
    Avec de l'espoir dans vos coeurs,
    Et vous ne marcherez jamais seul !
    VOUS NE MARCHEREZ JAMAIS SEUL ! »


    (+)
  • mulhousien68 a écrit :
    Merci c'est sympa moi j'en ai une petite est ce que Newcastle peut faire mieux que ces 2 dernieres saisons ou il a fait 4 ou 5e il me semble?
    Et Chelsea peuvent il reellement passer devant Arsenal dans la hierarchie du foot anglais ?


    Pour Newcastle ca va etre dur car apparement ils devraient vendre shearer, qui est une piece maitresse et emblematique de ce club, mais c'est un club qui meriterait de gagner le championnat.

    On l'a vu cette année avec chelsea et Madrid, rien ne sert d'avoir des millions et les meilleurs joueurs si ceux-ci ne se completent pas, mais l'arrivée de mourinhio a chelsea peut peut etre changé la mentalité de certains joueurs et pourquoi pas si ils sont collectifs et solidaires, alors oui chelsea peut passer devant arsenal dans la hierarchie, mais cela reste encore a prouver on verra ca dans quelques saison mais c'est pas encore le cas !!
  • Moi c'est surtout pour Newcastle que sa m'ennuit toujours places rarement gagnant c'est dommages.
  • A propos de "you'll never walk alone"...
    Je croyais que c'était une chanson ancienne, avec une histoire. En fait, il s'agit d'une chanson de Broadway des années 50 qui était diffusée avant le match à Anfield Road (un peu comme on avait "I like to move it" à la Meinau... :)) ). Et puis les spectateurs ont pris l'habitude de la reprendre et cette habitude s'est prolongée lorsque la chanson a arrêté d'être diffusée dans le stade, et l'habitude est devenue une tradition mythique...
  • mars68 a écrit :
    "You'll never walk alone " à été cop'é par les celtics, stuttgart, dortmund, mais l'originale appartient bien a Liverpool


    Cette chanson n'appartient à personne en particulier et si tel était le cas, ça serait au groupe originaire de Liverpool, "Gerry and the pacemakers" ;)
    La chanson date de 1963 et ce n'est que plusieurs années après que le public d'Anfield a adopté cette chanson comme hymne.
    Aujourd'hui elle est reprise dans de nombreuses enceintes à travers le monde...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives