Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football anglais

Chargement...

Flux RSS 3769 messages · 263.399 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mouloungoal

  • Le développement de Canal ne passe plus par la France, qui est la vache à lait du groupe, mais par l'étranger notamment l'Afrique. Bolloré va surement faire le dos rond, ne s'engageant pas dans une surenchère avec des concurrents qui ne visent pas la rentabilité à court ou moyen terme mais de gagner coute que coute des abonnés.

    Dans quelques années quand SFR ou BEIN en auront marre d'être déficitaires, Canal leur reprendra tranquillement les droits les plus juteux. En attendant il faut maîtriser les coûts et quand même continuer à proposer du neuf. Grosso modo c'est ce qui s'est passé avec TPS puis Orange il y a quelques années.
  • pierrotledingo1387205757.jpg
    Modifié par pierrotledingo ·
    pierrotledingo
    C'est assez rare pour être souligné, mais je ne suis pas d'accord avec toi @guigues... on se doute bien que BEIN n'en a rien à cirer du fair-play financier et qu'ils vont continuer à payer les droits de tout ce qui bouge...Et C+ ne va rien pouvoir proposer de neuf, n'arrivera évidemment pas à valoriser la Première Division Française, et n'aura pas la thune nécessaire pour racheter les droits de la Premierleague, qui semblent devoir croître de manière irrationnellement exponentielle. Mais y a de jolies choses à voir en League1 ou League2 aussi, un petit match au sommet Portsmouth - Leyton Orient le samedi aprem par exemple...
  • Ca veut dire que Marc Keller ne jouera plus les consultants la saison pro?
  • "Ma Chaîne Sport serait un candidat probable pour la diffusion de ces contenus."

    La Pro A, le rugby anglais, probablement la PL, ect. MCS commence à prendre du (poids).
  • pierrotledingo a écrit, le 26/11/2015 11:53 :
    C'est assez rare pour être souligné, mais je ne suis pas d'accord avec toi @guigues... on se doute bien que BEIN n'en a rien à cirer du fair-play financier et qu'ils vont continuer à payer les droits de tout ce qui bouge...Et C+ ne va rien pouvoir proposer de neuf, n'arrivera évidemment pas à valoriser la Première Division Française, et n'aura pas la thune nécessaire pour racheter les droits de la Premierleague, qui semblent devoir croître de manière irrationnellement exponentielle. Mais y a de jolies choses à voir en League1 ou League2 aussi, un petit match au sommet Portsmouth - Leyton Orient le samedi aprem par exemple...


    Reste à voir l'évolution de la stratégie "sport" du Quatar qui aboutit à la coupe du mode 2022, si elle a lieu au Quatar, quid de la suite.
  • Stoke, sans grade de Premier League, aligne un quatuor d'anciens espoirs du foot européen dont la carrière met du temps à démarrer : Shaqiri, Affelay, Arnautovic et Bojan.

    =P~
  • Une attaque digne d'une partie de Football Manager 2011 :x
  • en attendant ils ont mis 2-0 à city avec un doublé d'arnautovic... Pas mal...
  • Même si c'est une belle perf pour Stoke, n'importe qui peut taper City en ce moment, c'est quand même dingue les trous d'air énormes que peut avoir cette équipe pendant une saison.
  • Très gros match, des trois de devant (Shaqiri, Arnautovic et Bojan) avec mention spéciale pour le Suisse qui a régalé le Britannia Stadium par sa technique et sa vivacité. Bon, Arnautovic reste un gros con mais avec un potentiel vraiment intéressant et ça fait plaisir de revoir l'ex-futur Messi sur la pelouse.
    Du côté de City ce fut la cata' que ce soit sur le plan défensif ou offensif avec très peu d'occasions au final. Quand ils leur manquent un leader à chaque ligne (Kompany, Yaya Touré, Aguero), et avec en plus un Silva tout juste rétabli, ça en devient vraiment une équipe très très moyenne.

    Leicester en tête du championnat (avec un triplé de Mahrez hier =P~ ) et Chelsea qui perd -encore- à domicile face au modeste Bournemouth :x
  • Nouvelle défaite de Chelsea 2-1 sur la pelouse de Leicester, ça commence à sentir bon O:)
  • Je me demande ce qui est le plus impressionnant, le naufrage de Chelsea ou l'incroyable parcours de Leicester...
  • Leicester quand même, c'est énorme parce que ça sort vraiment de nulle part. On me dirait que Stoke City par exemple fait un parcours comme ça, pourquoi pas avec leurs joueurs football Manager, mais Leicester....

    Et c'est surtout un sacré coup pour Ranieri après son échec cuisant et humiliant à la tête de la sélection Grecque. Il a en effet terminé dernier de son groupe, derrière la Roumanie, l'Irlande du Nord, la Hongrie, les Iles Feroe et je ne sais même plus qui, deux défaites contre les Feroe quand même... D'ailleurs s'il y a un suiveur du foot Grec, je suis bien curieux de savoir ce qui s'est vraiment passé, c'est tellement énorme pour être vrai... D'autant que la Grèce a la dernière coupe du monde était très loin d'être ridicule.

    Après, je ne pense pas que Leicester tienne sur la durée. Mais c'est beau, même s'ils profitent de circonstances favorables: effondrement de Chelsea, MU a la masse, City bof, Arsenal irrégulier, Liverpool mauvais même si ça commence à aller mieux...
  • C'était prévisible mais Leicester (qui n'a plus gagné depuis 3 journées) commence à s'essouffler, même si en face il y avait des équipes comme Liverpool ou City par exemple.
  • Même avec beaucoup de blessés, des conditions physiques pas optimales pour tous et pas toujours très bon dans ses matchs, Arsenal gagne. Arsenal va rouler sur le championnat quand tous les blessées reviendront (déjà qu'ils battent City sans des mecs comme Cazorla ou Sanchez).
    Encore un bon Koscielny, toujours décisif quand il marque. C'est pas pour rien que Rio Ferdinand en fait le meilleur défenseur de Premiere League !

    Là on peut dire que Koscielny a définitivement pris la place de Sakho en EDF. La différence de niveau entre les deux est trop importante.
  • Meilleur défenseur de PL, pourquoi pas, mais est-ce vraiment un signe de compétitivité ? Kompany est de plus en plus souvent blessé, Terry en fin de carrière, Mangala et Otamendi surévalués, Sakho est une blague, Smalling bof...reste Robert Huth B-)
    Quand on voit que Coloccini est toujours régulièrement titulaire avec Newcastle, ça pose question sur le sérieux des défenses anglaises.

    Koscielny reste à bonne distance de Boateng, Hummels, Thiago Silva, Bonucci, Varane, Godin, j'oserais même Piqué.
  • Ah mais je suis entièrement d'accord mais au-delà de ça il est performant et a un style plutôt atypique, je pense que la paire Varane-Koscielny peut vraiment bien marcher surtout que cette année Koscielny a fait des progrès énormes dans le jeu vers l'avant, ses passes longues qui cassent les lignes sont un régales (comme contre l'Allemagne sur le premier but il me semble).

    On a la chance d'avoir deux défenseurs centraux très complets et n'ayant aucune réelle faiblesse.
  • kitl a écrit, le 03/01/2016 13:02 :
    j'oserais même Piqué.


    Non mais là, tu craques.... Piqué il a fait quoi depuis 2010, à part choper Shakira?
  • il confond peut etre avec Sergio Ramos?
  • Non, il ne confond pas, mais le @kitl est taquin.

    Après vous avez raison, c'est Koc-Varane qui sera aligné au début de l'Euro. Mon chouchou Mamadou sera de toutes façons dans les 23 et ne ferra pas la gueule de commencer la compétition sur le banc.

    J'aimerais bien voir Laporte testé avant l'Euro. Je sais que certains le trouvent nuls, moi pas. Guardiola non plus qui en a fait sa priorité de recrutement s'il va à City. La Fédé Espagnole non plus qui lui fait du pied pour le sélectionner.
  • conan a écrit, le 03/01/2016 18:56 :
    kitl a écrit, le 03/01/2016 13:02 :
    j'oserais même Piqué.


    Non mais là, tu craques.... Piqué il a fait quoi depuis 2010, à part choper Shakira?


    Copyright !!! :O
  • André Ayew, Franck Tabanou, Lukasz Fabianski, certains joueurs de Swansea parlaient parfaitement à Bafé Gomis lorsqu’il a signé à Swansea. Mais ce n’était pas le cas pour tous ses futurs coéquipiers, loin de là. En pareil cas, certains joueurs décrochent leur téléphone et appellent un proche qui fait déjà partie de l’effectif pour en savoir plus sur l’équipe. Gomis, lui, a opté pour une solution toute autre : il a allumé son ordinateur et démarré Football Manager. Et oui, c’est sur un jeu - bon, ok, le plus célèbre des jeux de gestion qui existent dans le foot - que l’attaquant des Swans a découvert son nouveau club.

    « Après avoir signé à Swansea, je suis parti en vacances, j’ai amené le jeu. Et comme dans la nouvelle version, chaque joueur a sa photo, j’ai commencé à apprendre mes nouveaux coéquipiers, comment ils s’appelaient, où ils avaient joué, leur position et aussi leurs statistiques : s’ils marquaient beaucoup de buts ou étaient surtout dans la passe. Cela m’a énormément aidé », a avoué l’ancien buteur des Verts cette semaine dans le cadre d’une interview donnée justement pour Football Manager. Un entretien dans lequel l’international français, fou du jeu mais aussi de consoles d’une manière générale, a également évoqué sa deuxième passion après le foot.

    « J’ai commencé dans les années 1998-99, quand j’étais au centre de formation à Saint-Etienne. Ça nous faisait plaisir car c’est un jeu où il y a énormément de bases élargies et on commençait déjà à voir nos noms figurer dans les centres de formation. » A l’époque, Bafé se demandait surtout autant d’informations confidentielles pouvaient figurer dans la base de données du jeu. « Ils arrivaient à connaître mes amis, mes personnes préférées, beaucoup de choses qui sont vraies mais qui étaient dans mon intimité, c’est surtout ça qui m’a beaucoup surpris. » Gomis était alors loin de penser que quinze ans plus tard, le jeu l’aiderait à réussir ses débuts en Premier League.
  • Après avoir lancé les hostilités avec une première offre de treize millions d’euros qui a été déclinée par Swansea City, Sunderland pourrait revenir à la charge pour tenter de recruter le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Swans, qui l’ont récupéré gratuitement l’été dernier, l’ancien Marseillais serait l’une des priorités de Sam Allardyce, le manager des Black Cats, qui a déjà récupéré le défenseur central allemand Jan Kirchhoff (25 ans, Bayern Munich).
    Selon le South Wales Evening Post, l’actuel dix-neuvième de Premier League pourrait donc transmettre une nouvelle proposition pour le Black Star, auteur de sept buts et trois passes décisives cette saison en championnat. Même si le club désormais managé par Francesco Guidolin n’aurait visiblement aucune intention de lâcher André Ayew, qui pourrait aussi intéresser Liverpool (notamment). Son coéquipier et attaquant Bafé Gomis (30 ans) figurerait lui dans les petits papiers d’Al-Ahli (Emirats arabes unis), qui anticiperait un éventuel départ de l’ex-Rennais et Lillois Moussa Sow. Les Gallois vont-ils alors céder à la tentation de réaliser des plus-values massives sur des éléments recrutés libres ? Pas évident compte tenu de la situation des coéquipiers de Gylfi Sigurdsson qui sont engagés dans la lutte pour le maintien, avec une seule longueur d’avance sur la zone rouge.

    Read more at http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/sunderland-une-nouvelle-offre-pour-a-ayew-1302580.shtml#qTVi64X8mBYiTjg2.99
  • Wolverhampton aurait transmis une offre de quatre millions d'euros pour l'avant-centre nantais Emiliano Sala.
  • Alors qu'Arsenal (sans la moindre victoire depuis 4 journées) n'avance plus, cette incroyable.. équipe de Leicester semble avoir trouvé son second souffle :

    Après 24 journées

    1.Leicester50
    2.Manchester City47
    3.Tottenham45
    4.Arsenal45
    5.Manchester Utd40

    Inutile de chercher Chelsea, la page ne serait pas assez longue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives