Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 114.604 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo

  • garkham a écrit :
    Keemy, je me trompe ou tu as changé d'avatar il y a une petite semaine ??? :-/


    oui j'ai mis la photo du sublimissime Olof Mellberg mon idole, l'homme idéal ( beau sportif et qui a de la classe) :x :x :x
  • coco a écrit :
    oulaaa faut se détendre arthemis


    C'est vrai j'ai été un peu dure là!!!!!
  • J'ai oublié le sublimissime Gil belows...... :x

    http://allymcbeal.tktv.net/_allymcbeal/cast/images/gil.jpg

    :x :x :x
  • arthemis a écrit :
    J'ai oublié le sublimissime Gil belows...... :x

    http://allymcbeal.tktv.net/_allymcbeal/cast/images/gil.jpg

    :x :x :x


    Ah ouais, il est... comment dire... sublissimement.... quelconque :-&
  • arthemis a écrit :
    mosto a-t-il été cité par l'une des stubistes comme plus bel homme du monde pour qu'on ait autant de photos de lui ?
    Ou alors certains de ces messieurs ayant bombardé les dites-photos souffriraient-ils de fantasmes refoulés ?
    Je tiens quand même à dire qu'il est à nous les filles ce topic, alors ouste!!!!!!!!!!!
    Ou alors si déjà vous vous imposez, mettez nous des hommes incroyablement beaux et pas des joueurs de foot du dimanche en maillot rose!!!!!!!!!! :))

    ben heureusement qu'on est là pour le faire vivre ce topic, parce que s'il fallait compter sur les filels de la stub :( A part l'adoratrice de Mellberg... ;)
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    J'ai oublié le sublimissime Gil belows...... :x

    http://allymcbeal.tktv.net/_allymcbeal/cast/images/gil.jpg

    :x :x :x


    Ah ouais, il est... comment dire... sublissimement.... quelconque :-&


    Il est quelconque ou il te donne la nausée ? Faut te décider!! Ou alors t'es jaloux ????
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    mosto a-t-il été cité par l'une des stubistes comme plus bel homme du monde pour qu'on ait autant de photos de lui ?
    Ou alors certains de ces messieurs ayant bombardé les dites-photos souffriraient-ils de fantasmes refoulés ?
    Je tiens quand même à dire qu'il est à nous les filles ce topic, alors ouste!!!!!!!!!!!
    Ou alors si déjà vous vous imposez, mettez nous des hommes incroyablement beaux et pas des joueurs de foot du dimanche en maillot rose!!!!!!!!!! :))

    ben heureusement qu'on est là pour le faire vivre ce topic, parce que s'il fallait compter sur les filels de la stub :( A part l'adoratrice de Mellberg... ;)


    C'est quoi le sous-entendu là ?
    T'es de nouveau en mal d'antipathies ce matin ? X-(
  • C'est quand même drôle que tu me sortes ça alors que t'es quand même la première à prendre toutes nos tentatives d'humour au 1er degré... et à partir au quart de tour pour rien... :O
  • arthemis a écrit :


    Il est quelconque ou il te donne la nausée ? Faut te décider!! Ou alors t'es jaloux ????


    Tiens, marrant, je savais par avance que tu me sortirais ça ! t'es d'un prévisible. Donc vous les filles, dès qu'on trouve un mec quelconque, on est jaloux... :O

    ben non, je ne suis pas jaloux d'un mec quelconque :) Heureusement d'ailleurs. :)-
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :


    Il est quelconque ou il te donne la nausée ? Faut te décider!! Ou alors t'es jaloux ????


    Tiens, marrant, je savais par avance que tu me sortirais ça ! t'es d'un prévisible. Donc vous les filles, dès qu'on trouve un mec quelconque, on est jaloux... :O

    ben non, je ne suis pas jaloux d'un mec quelconque :) Heureusement d'ailleurs. :)-


    Je dirai pas jaloux, mais perso moi je te trouve quelconque!!!!
    Et je te renvoie le compliment en terme de prévisibilité!!!!
  • arthemis a écrit :
    J'ai oublié le sublimissime Gil belows...... :x

    http://allymcbeal.tktv.net/_allymcbeal/cast/images/gil.jpg

    :x :x :x


    Il ressemble à Tom Hanks ton gus...
  • conan a écrit :
    arthemis a écrit :
    J'ai oublié le sublimissime Gil belows...... :x

    http://allymcbeal.tktv.net/_allymcbeal/cast/images/gil.jpg

    :x :x :x


    Il ressemble à Tom Hanks ton gus...


    La beauté c'est une question de goût et puis de toute façon, je joue plus à votre jeu!!!

    Le plus bel homme c'est le mien!!! :x :x :x

    Et que tous les acteurs, footballers et sportifs aillent voir ailleurs si j'y suis!!!!
  • Allons, allons, :) On s'amuse non ?

    Mais je tenais quand même à préciser que Mosto ne porte pas de maillot rose. Mosto porte un maillot rouge délavé. Nuance. :p
  • Loin de moi l'idée de raviver les braises entre arthemis et boogie, mais je trouve aussi que le dernier monsieur n'a rien de bien transcendant. D'un avis purement masculin, je prefère largement monsieurn Mellberg (rrrah il est beau cet enculé, pourquoi lui ???) ! :((
  • garkham a écrit :
    Loin de moi l'idée de raviver les braises entre arthemis et boogie, mais je trouve aussi que le dernier monsieur n'a rien de bien transcendant. D'un avis purement masculin, je prefère largement monsieurn Mellberg (rrrah il est beau cet enculé, pourquoi lui ???) ! :((


    Sans doute préfères-tu Boogie?
    Moi en tout cas il ne me plaît pas le Mellberg!!
  • Je pense que ça vient de la dizaine d'année qui te sépare de keemy... :-/
  • arthemis a écrit :

    Je dirai pas jaloux, mais perso moi je te trouve quelconque!!!!
    Et je te renvoie le compliment en terme de prévisibilité!!!!

    Ben voila, manque d'humour... bal bla bla... 1er degré... bla bla bla... manque de tact... bla bla bla... C'est pas la peine d'en rajouter :))
  • garkham a écrit :
    Je pense que ça vient de la dizaine d'année qui te sépare de keemy... :-/


    Oui certainement!!
    Moi je préfère les hommes, je n'aime pas les minets!!
  • arthemis a écrit :
    garkham a écrit :
    Je pense que ça vient de la dizaine d'année qui te sépare de keemy... :-/


    Oui certainement!!
    Moi je préfère les hommes, je n'aime pas les minets!!

    Mellberg, un minet ? :O

    Ouah merci pour ce pur moment de bonheur humoristique :))
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :

    Je dirai pas jaloux, mais perso moi je te trouve quelconque!!!!
    Et je te renvoie le compliment en terme de prévisibilité!!!!

    Ben voila, manque d'humour... bal bla bla... 1er degré... bla bla bla... manque de tact... bla bla bla... C'est pas la peine d'en rajouter :))


    Tu sais boogie, je me demande si c'est pas arthemis qui maitrise mieux que toi le second degrès et si ce n'est pas toi qui pige que dalle... :-'

    Maintenant je vous laisse à votre débats pour svoir qui est le plus mignon de tous... :p
  • Conan, relis donc le topic du début... Tu n epux e^tre aussi aveugle que ça. Non, c'est pas possible... :))
  • boogie a écrit :
    Conan, relis donc le topic du début... Tu n epux e^tre aussi aveugle que ça. Non, c'est pas possible... :))


    A croire que t'es dans une journée chicanes toi de nouveau!!
    Personne n'aura gain de cause avec toi ce dimanche!!!
    En attendant, il s'agit toujours d'une histoire de goût!!
  • arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    Conan, relis donc le topic du début... Tu n epux e^tre aussi aveugle que ça. Non, c'est pas possible... :))


    A croire que t'es dans une journée chicanes toi de nouveau!!
    Personne n'aura gain de cause avec toi ce dimanche!!!
    En attendant, il s'agit toujours d'une histoire de goût!!


    Ben oui, justement, c'est une histoire de goût... Alors si je trouve un mec quelconque, inutile de me balancer à la tronche que tu me trouves quelconque alors qu'on se connait pas et que tu ressembles peut-être à Alice Sapritch vieille ou à Maïté... Manque de tact, on y revient... :)
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    boogie a écrit :
    Conan, relis donc le topic du début... Tu n epux e^tre aussi aveugle que ça. Non, c'est pas possible... :))




    Ben oui, justement, c'est une histoire de goût... Alors si je trouve un mec quelconque, inutile de me balancer à la tronche que tu me trouves quelconque alors qu'on se connait pas et que tu ressembles peut-être à Alice Sapritch vieille ou à Maïté... Manque de tact, on y revient... :)



    :)) :)) :))
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    garkham a écrit :
    Je pense que ça vient de la dizaine d'année qui te sépare de keemy... :-/


    Oui certainement!!
    Moi je préfère les hommes, je n'aime pas les minets!!

    Mellberg, un minet ? :O

    Ouah merci pour ce pur moment de bonheur humoristique :))


    ??? Mais enfin Olof n'est PAS UN MINET !!!!! il a 27 ans et je ne suis pas genre de filles qui aiment les minets.
    arthémis ce n'est pas contre toi ne t'inquiète pas mais les gars à force de provoquer on trouve et on fait dire des choses pas sympa à des gens.
    Ensuite si lui il fait genre minet moi je me fais bonne soeur ( qui a dit qu'il ressemblait à un bûcheron)?
    comme tu dis arthémis les goûts ne se discutent pas et ils faut les respecter alors voilà et puis il est pas mal aussi ce gars ( je ne sais plus le nom) mais bon Olof c'est pff :x :x :x ( enfin pour moi) parce qu'il a la classe c'est l'un des meilleurs défenseurs au monde et sa façon de courir sur le terrain mais quelle élégance. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives