Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 114.608 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo

  • Trop... Comment dire.... Gay! :)) :))
  • Mine de les gays sont souvent très mignon...
  • olivia a écrit :
    Mine de les gays sont souvent très mignon...


    je vais racontre ma vie mais le jour de la rentrée en fac de droit ma toute première année je suis allée à la cafét et parmi tous les mecs j'ai eu un pire coup de foudre pour je crois l'un des plus beaux mecs que je n'avais jamais vu. Il était blond aux yeux bleux genre Franerud en mieux 10 000 fois mieux. il était super bien habilllé genre footballeur jean coupé et tout fashion super bien foutu et puis deux jour plus tard j'apprenais qu'il était homo. un mois plus tard on a discuté au hasard ( il était en maitrise) et il est devenu un de mes meilleurs potes :x :x
  • keemy a écrit :
    olivia a écrit :
    Mine de les gays sont souvent très mignon...


    j'ai eu un pire coup de foudre pour je crois l'un des plus beaux mecs que je n'avais jamais vu. Il était blond aux yeux bleux genre Franerud en mieux 10 000 fois mieux. il était super bien habilllé genre footballeur jean coupé et tout fashion super bien foutu et puis deux jour plus tard j'apprenais qu'il était homo.


    C'est souvent comme ça, ou alors ils sont mariés !! Pauvres de nous...
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    olivia a écrit :
    Mine de les gays sont souvent très mignon...


    j'ai eu un pire coup de foudre pour je crois l'un des plus beaux mecs que je n'avais jamais vu. Il était blond aux yeux bleux genre Franerud en mieux 10 000 fois mieux. il était super bien habilllé genre footballeur jean coupé et tout fashion super bien foutu et puis deux jour plus tard j'apprenais qu'il était homo.


    C'est souvent comme ça, ou alors ils sont mariés !! Pauvres de nous...


    Oui c'est souvent. Mais lui il était d'une gentillesse il ouvrait les portes portait mon sac toujours avec le sourire et avec sa belle figure :x :x :x :x :x :x mon dieu il était si beau quel dommage
  • Moi je ne suis pas marier.... :)-
  • mick a écrit :
    Moi je ne suis pas marier.... :)-


    Oui mais tu dois avoir une nana ou bien tu es un mufle un mec beau et bien c'est assez rare et vite pris
  • keemy a écrit :
    mick a écrit :
    Moi je ne suis pas marier.... :)-


    Oui mais tu dois avoir une nana ou bien tu es un mufle un mec beau et bien c'est assez rare et vite pris


    [-X
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    mick a écrit :
    Moi je ne suis pas marier.... :)-


    Oui mais tu dois avoir une nana ou bien tu es un mufle un mec beau et bien c'est assez rare et vite pris


    [-X


    Je ne suis pas d'accord non plus, c'est une conclusion un peu rapide ;)
    Il n'y a pas de règles générales en la matière... enfin,je crois O:)
  • Dsl je suis pas marier mais j'ai une copine :'>
  • Ben ça, ce sont des conclusions un peu hâtives quand même, keemy... y a des types très bien qui sont seuls. D'ailleurs, je connais plus de personnes très appréciables seules qu'en couple.

    Des fois, les gens bien ne sont pas reconnus comme tels par les gens à la masse, et inversement. Certains sont timides, ou font l'affront de douter d'eux car ils ne jettent pas de la poudre de parlinpinpin dans les yeux d'une pauvrette éblouie. Combien de mufles hommes sont casés? La stat serait surement effrayante :-B
  • father-tom a écrit :
    Ben ça, ce sont des conclusions un peu hâtives quand même, keemy... y a des types très bien qui sont seuls. D'ailleurs, je connais plus de personnes très appréciables seules qu'en couple.

    Des fois, les gens bien ne sont pas reconnus comme tels par les gens à la masse, et inversement. Certains sont timides, ou font l'affront de douter d'eux car ils ne jettent pas de la poudre de parlinpinpin dans les yeux d'une pauvrette éblouie. Combien de mufles hommes sont casés? La stat serait surement effrayante :-B


    Oui non mais j'ai m'impression que l'on ne comprends pas mon humour :-/ :-/

    Je sais bien que ce n'est pas toujours le cas je suis bie restée presque 2 ans avec le pire mufle qui ai existé sur terre donc je sais.
    Seulement j'en rencontre pas moi de beaux et gentils garçons blonds ou nordiques :(( :(( :((
  • father-tom a écrit :
    Ben ça, ce sont des conclusions un peu hâtives quand même, keemy... y a des types très bien qui sont seuls. D'ailleurs, je connais plus de personnes très appréciables seules qu'en couple.

    Des fois, les gens bien ne sont pas reconnus comme tels par les gens à la masse, et inversement. Certains sont timides, ou font l'affront de douter d'eux car ils ne jettent pas de la poudre de parlinpinpin dans les yeux d'une pauvrette éblouie. Combien de mufles hommes sont casés? La stat serait surement effrayante :-B


    Effectivement, le nombre de personnes dont on dirait qu'elles sont belles et qui sont seules, est assez effrayant!!
    Y a déjà eu des stats de faites là-dessus... (pardonnez-moi, je n'ai pas les chiffres!!)
    Mais je tiens quand même à dire que souvent même une personne laide devient belle aux yeux de celle ou de celui qui l'aime...
    Et ça c'est le plus important, lisez Riquet à la Houppe, c'est une belle leçon de tolérance...
  • keemy a écrit :

    Je sais bien que ce n'est pas toujours le cas je suis bie restée presque 2 ans avec le pire mufle qui ai existé sur terre donc je sais.
    Seulement j'en rencontre pas moi de beaux et gentils garçons blonds ou nordiques :(( :(( :((


    Si tu veux un vrai mufle, je te file mon ex, il mérite tous les lauriers de la vilénie... Le tien passera pour un agneau à côté de lui...
    Beauté extérieure ne rime pas souvent avec beauté intérieure...
    Et pour répondre à je ne sais plus qui, la beauté intérieure, ce sont ces qualités intrinsèques qui nous transcendent pour nous rendre beaux de ce que nous sommes et non pas de ce que nous paraissons...
  • arthemis a écrit :
    father-tom a écrit :
    Ben ça, ce sont des conclusions un peu hâtives quand même, keemy... y a des types très bien qui sont seuls. D'ailleurs, je connais plus de personnes très appréciables seules qu'en couple.

    Des fois, les gens bien ne sont pas reconnus comme tels par les gens à la masse, et inversement. Certains sont timides, ou font l'affront de douter d'eux car ils ne jettent pas de la poudre de parlinpinpin dans les yeux d'une pauvrette éblouie. Combien de mufles hommes sont casés? La stat serait surement effrayante :-B


    Effectivement, le nombre de personnes dont on dirait qu'elles sont belles et qui sont seules, est assez effrayant!!
    Y a déjà eu des stats de faites là-dessus... (pardonnez-moi, je n'ai pas les chiffres!!)
    Mais je tiens quand même à dire que souvent même une personne laide devient belle aux yeux de celle ou de celui qui l'aime...
    Et ça c'est le plus important, lisez Riquet à la Houppe, c'est une belle leçon de tolérance...

    9a fait du bien de voir que des gens connaissent ce conte. malheureusement on ne peut mettre en rapport la beauté extérieyre et celle intérieure et pourtant ce serait génial.
  • father-tom a écrit :
    Ben ça, ce sont des conclusions un peu hâtives quand même, keemy... y a des types très bien qui sont seuls. D'ailleurs, je connais plus de personnes très appréciables seules qu'en couple.

    Des fois, les gens bien ne sont pas reconnus comme tels par les gens à la masse, et inversement. Certains sont timides, ou font l'affront de douter d'eux car ils ne jettent pas de la poudre de parlinpinpin dans les yeux d'une pauvrette éblouie. Combien de mufles hommes sont casés? La stat serait surement effrayante :-B



    Tout à fait, on peut être "beau" et plein de qualités morales, mais si on arrive pas à vaincre sa timidité ou ses doutes, à engager la conversation, ça ne servira à rien... Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les mufles dont tu parles sont les premiers casés... Il vaut mieux être beau-parleur que beau tout court #-o
  • hans a écrit :
    father-tom a écrit :
    Ben ça, ce sont des conclusions un peu hâtives quand même, keemy... y a des types très bien qui sont seuls. D'ailleurs, je connais plus de personnes très appréciables seules qu'en couple.

    Des fois, les gens bien ne sont pas reconnus comme tels par les gens à la masse, et inversement. Certains sont timides, ou font l'affront de douter d'eux car ils ne jettent pas de la poudre de parlinpinpin dans les yeux d'une pauvrette éblouie. Combien de mufles hommes sont casés? La stat serait surement effrayante :-B



    Tout à fait, on peut être "beau" et plein de qualités morales, mais si on arrive pas à vaincre sa timidité ou ses doutes, à engager la conversation, ça ne servira à rien... Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les mufles dont tu parles sont les premiers casés... Il vaut mieux être beau-parleur que beau tout court #-o


    non je ne suis pas d'accord je ne suis pas du genre à aimer les beaux parleurs et pour être franche le genre excuseez moi " rital grande gueule" ( expression tous les otaliens ne sont pas comme ça mais vous voyez l'mmage du gars du sud beau parleur bon voilà)
    moi ça me rebute carrément. Je préfère un garçon qui parle peu mais bien.
    Et puis on peut être beau et bien hein Hans?? :p
  • hans a écrit :



    Tout à fait, on peut être "beau" et plein de qualités morales, mais si on arrive pas à vaincre sa timidité ou ses doutes, à engager la conversation, ça ne servira à rien... Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les mufles dont tu parles sont les premiers casés... Il vaut mieux être beau-parleur que beau tout court #-o


    J'ai un ami qui est très gentil mais hyper timide, il est persuadé que s'il était con ou méchant, ou les deux, il ne serait plus seul... Allez comprendre les femmes...
  • keemy a écrit :

    non je ne suis pas d'accord je ne suis pas du genre à aimer les beaux parleurs et pour être franche le genre excuseez moi " rital grande gueule" ( expression tous les otaliens ne sont pas comme ça mais vous voyez l'mmage du gars du sud beau parleur bon voilà)
    moi ça me rebute carrément. Je préfère un garçon qui parle peu mais bien.
    Et puis on peut être beau et bien hein Hans?? :p


    Tout à fait ! :p
    Mais ce que je veux dire, c'est que si l'autre ne fait pas le premier pas et essaye de vaincre les doutes/la timidité de cette personne, ça ne marchera pas. En gros il faut que l'autre fasse la pari d'essayer de connaître cette personne sans savoir qu'elle trouvera quelquechose de positif au bout O:)
  • keemy a écrit :



    non je ne suis pas d'accord je ne suis pas du genre à aimer les beaux parleurs et pour être franche le genre excuseez moi " rital grande gueule" ( expression tous les otaliens ne sont pas comme ça mais vous voyez l'mmage du gars du sud beau parleur bon voilà)
    moi ça me rebute carrément. Je préfère un garçon qui parle peu mais bien.
    Et puis on peut être beau et bien hein Hans?? :p


    Alors pour toi pour être un sale type, il faut obligatoirement être du sud ?
    L'Alsace fourmille de vilains méchants, ma chère !! Et ils ne sont pas nécessairement italiens, espagnols, provençaux et j'en passe ... Va falloir revoir ça, parce qu'en général, ils ont même plutôt le coeur sur la main ces vilains sudistes...
    Alors grande gueule, oui si ça signifie dire ce qu'on pense !!! Moi je suis moitié créole et oui, j'ai pas peur de dire ce que je pense, je joue pas pour autant les m'as-tu-vue !!! Alors que mon père créole à 100% de La Réunion (donc très très très au sud) ne dit presque jamais ce qu'il pense et se la joue encore moins !!
    Comme quoi, c'est pas une question de provenance ... Tout comme la gentillesse et toutes les qualités et défauts de cette planète, qui à quelques différences culturelles près, ne sont pas parties intégrantes d'un pays ou d'une race !!
    Y a des beaux, des bons, des laids, des méchants partout et en égales proportions...
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :



    non je ne suis pas d'accord je ne suis pas du genre à aimer les beaux parleurs et pour être franche le genre excuseez moi " rital grande gueule" ( expression tous les otaliens ne sont pas comme ça mais vous voyez l'mmage du gars du sud beau parleur bon voilà)
    moi ça me rebute carrément. Je préfère un garçon qui parle peu mais bien.
    Et puis on peut être beau et bien hein Hans?? :p


    Alors pour toi pour être un sale type, il faut obligatoirement être du sud ?
    L'Alsace fourmille de vilains méchants, ma chère !! Et ils ne sont pas nécessairement italiens, espagnols, provençaux et j'en passe ... Va falloir revoir ça, parce qu'en général, ils ont même plutôt le coeur sur la main ces vilains sudistes...
    Alors grande gueule, oui si ça signifie dire ce qu'on pense !!! Moi je suis moitié créole et oui, j'ai pas peur de dire ce que je pense, je joue pas pour autant les m'as-tu-vue !!! Alors que mon père créole à 100% de La Réunion (donc très très très au sud) ne dit presque jamais ce qu'il pense et se la joue encore moins !!
    Comme quoi, c'est pas une question de provenance ... Tout comme la gentillesse et toutes les qualités et défauts de cette planète, qui à quelques différences culturelles près, ne sont pas parties intégrantes d'un pays ou d'une race !!
    Y a des beaux, des bons, des laids, des méchants partout et en égales proportions...


    Tout à fait ce qu'il ne fallait pas comprendre. Je ne disait pas que tous les gens du sud sont des grandes gueules ( je suis aussi une fille du sud sache le) mais je te décrivais un genre de mec. bien évidemment il y a des gens du nord lourds et abrutis (même si en générals ils sont froids) voir grande gueule ( désolée mais encore une fois en général ce n'est pas le cas).
    il y en a partout de ces gens là. dans n'importe quel pays. j' en étais sûr tu ne m's pas compris
  • Bon après avoir fait l'apologie de la laideur, je vais quand même en mettre un beau ... J'ai honte ...

    http://www.peoplefamous.com/stars/david%20beckham.jpg
  • il est pas mal mais je sais pas je le trouve fade ( un peu comme Farnerud le grand il est super canon mais......)
  • arthemis a écrit :

    J'ai un ami qui est très gentil mais hyper timide, il est persuadé que s'il était con ou méchant, ou les deux, il ne serait plus seul... Allez comprendre les femmes...


    Il a bien raison... la cruauté plait sûrement dans l'inconscient féminin en général. C'est d'ailleurs l'un des 11 manèges de la séduction, d'après Cohen (dont l'analyse est quand même très fine).

    Pour le reste, mouais, bof Beckham... ça sert à quoi d'être mignon si c'est pour envoyer des penalties dans les nuages? :p
  • arthemis a écrit :
    hans a écrit :



    Tout à fait, on peut être "beau" et plein de qualités morales, mais si on arrive pas à vaincre sa timidité ou ses doutes, à engager la conversation, ça ne servira à rien... Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les mufles dont tu parles sont les premiers casés... Il vaut mieux être beau-parleur que beau tout court #-o


    J'ai un ami qui est très gentil mais hyper timide, il est persuadé que s'il était con ou méchant, ou les deux, il ne serait plus seul... Allez comprendre les femmes...


    Je suis assez d'accord :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives