Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Glasgow Rangers

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 11.276 lectures · Premier message par ericcantona · Dernier message par goodwibs

  • Je me permet de créer ce topic pour pouvoir suivre (la remontée de ce grand club en Championnat d'Écosse de football qui est aussi appelé Scottish Premier League (SPL) (ou Clydesdale Bank Premier League pour des raisons de sponsoring). Les Rangers ayant été sanctionné de retrogradation (on est pas les seul!!) ,les Rangers demarrant cette saison en 4 ème division !! Fondés en 1872, les Rangers, dont les matches sont suivis par 45. 000 spectateurs en moyenne, ont gagné 54 fois le Championnat d'Ecosse, 33 fois la Coupe et une fois la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1972.
  • Les Glasgow Rangers, rétrogradés de la 1re à la 4e division écossaise cet été en raison de problèmes financiers, ont concédé le match nul contre l'équipe amateur de Peterhead FC (2-2), lors de leur premier match, samedi, à Peterhead, près d'Aberdeen. "Si les gars croient que cette division va être une promenade de santé et qu'ils n'ont qu'à se montrer pour ramener les trois points, ils savent maintenant que ce n'est pas le cas", a commenté l'entraîneur des Rangers Ally McCoist.
  • J'ai suivi le score live samedi.
    Ils étaient menés 2/1 à 5 minutes de la fin même.
    Il joue toujours à Ibrox?
  • voici la feuille de match de samedi (on notera la présence de plusieurs internationaux!!)
    http://www.soccerfame.fr/match/317806/peterhead/glasgow-rangers
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-14 23:17:44 :
    Je me permet de créer ce topic pour pouvoir suivre (la remontée de ce grand club en Championnat d'Écosse de football qui est aussi appelé Scottish Premier League (SPL) (ou Clydesdale Bank Premier League pour des raisons de sponsoring). Les Rangers ayant été sanctionné de retrogradation (on est pas les seul!!) ,les Rangers demarrant cette saison en 4 ème division !! Fondés en 1872, les Rangers, dont les matches sont suivis par 45. 000 spectateurs en moyenne, ont gagné 54 fois le Championnat d'Ecosse, 33 fois la Coupe et une fois la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1972.


    Faudra qu'ils redonnent au Celtic tous les titres gagnés ces dix dernieres années ! :))
  • Pourquoi?
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-15 10:14:11 :
    voici la feuille de match de samedi (on notera la présence de plusieurs internationaux!!)
    http://www.soccerfame.fr/match/317806/peterhead/glasgow-rangers

    Effectivement une sacrée équipe pour de la 4D
  • Car si le Celtic a toujours respecter son équilibre financier, les Rangers ont depenser tous les ans sans aucune limite !
    Donc tu trouves pas qu'ils ont un peu fausser le championnat...?..tu me diras que les clubs Espagnols (et d'autres) font pareil, mais pas de bol pour les Rangers, car ils doivent aussi dans les 160 millions d'euros au fisc british #-o

    Pour ericcantona !
  • Sans soucis [login=soleil) mais cela reste quand même un un club mythique non? rien que par l'engouement qu'il suscite de l'autre coté de la Manche !
  • 51.000 supporters des Rangers pour un match de D4 voila L'engouement lors du 1er match a domicile en coupe tout simplement extraordinaire!!!



    Les Glasgow Rangers ont fait faillite et ont été relégués en D4 écossaise. Pour leur premier match de la saison à domicile en League Cup, les Gers ont joué devant 51.000 supporters.
    Les Glasgow Rangers, c'est un géant du football écossais, mais également européen. Néanmoins, endetté jusqu'au cou, le club a dû déposer le bilan et repartir sur de nouvelles bases et sous un nouveau nom, les Rangers FC. Le club évoluera cette saison en Third Division, le quatrième niveau du football professionnel écossais. Toutefois, l'engouement des supporters des Gers pour leur club n'a pas baissé. Que du contraire. Mardi soir, pour le match du premier tour de la League Cup, Ibrox, le stade des Light Blues affichait sold out avec 51.000 supporters qui avaient acheté un ticket comme pour fêter la renaissance de leur club champion d'Ecosse à 54 reprises. La relégation des Rangers en D4 fait par ailleurs également le bonheur des trésoriers des autres clubs de la division. Ainsi, pour le match de samedi entre Peterhead et les Rangers, tous les tickets sont partis ce mercredi matin en l'espace de quelques minutes lors de la prévente.
  • Bon ben je pense que là impossible de battre ce record ;)
  • Il suffit d'aller sur leur site officiel pour comprendre qu'ils n'ont pas compris pourquoi ils ont été relégués. Ont-ils changé de philosophie ou de système économique ? je ne pense pas.
    Au fait pour voir ce 2-2, il faudra débourser 7,5 dollars sur le chaîne de TV.
  • mediasoc a écrit, le 2012-08-15 15:42:06 :
    Il suffit d'aller sur leur site officiel pour comprendre qu'ils n'ont pas compris pourquoi ils ont été relégués. Ont-ils changé de philosophie ou de système économique ? je ne pense pas.
    Au fait pour voir ce 2-2, il faudra débourser 7,5 dollars sur le chaîne de TV.

    c 'est pas le club moi qui m'impressionne c'est ce public, l'engouement!
  • Étonnant que des internationaux soient restés là bas. Un mec comme Bocanegra aurait pu rentrer au pays par exemple.

    Sinon, j'ai toujours trouvé ça con de devoir payer pour avoir des vidéos top méga cool avec interviews creuses et entraînements joyeux où tout va bien même quand t'es dernier avec 10 pts à la J30. C'est pas forcément cher (en France en tout cas pour les clubs concernés) mais c'est plus pour le principe.
    À la limite pour les matchs entiers dont les droits appartiennent à un diffuseur tiers, ça peut se comprendre mais si c'est pour voir S.Traoré jongler à l'entraînement, voilà quoi... Autant foutre ça gratuitement sur Youtube. =;

    'Fin, bon ya pas de petits profits comme on dit...
  • Si Jérôme Kerviel avait un club favori, ce serait sûrement les Rangers =;
  • Victoire 5/1 contre East Stirlingshire.
    Triplé de Little et un but de .... Lee Mcculloch.
    Les Rangers sont 1er.
  • le stade etait-il plein?
  • 50 000 spectateurs en D4 !Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise.

    L'équipe
  • pffff! :))
  • ils peuvent battre le record a chaque match je pense.
  • katzo68 a écrit, le 2012-08-19 07:32:58 :


    Impressionnant !!!
  • Sébastien Faure aux Rangers

    Sans club depuis son départ de Lyon, Sébastien Faure a trouvé un point de chute. Testé mais pas conservé par Leeds, le défenseur français de 21 ans a convaincu les Glasgow Rangers après quinze jours d'essai. L'ancien membre de l'équipe de France des 20 ans a signé un bail de trois ans avec le club de D4 écossaise.

    L'Equipe.fr
  • Exploit des Rangers qui battent 2-0 le leader du championnat d'écosse, Mothorwell en coupe de la Ligue.
    Lee McCulloch a notamment marqué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives