Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Moulins - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 11.958 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lekost

  • les remplaçements hier soir c'est délicat! avec les blessures de Kehi et Amofa! il a droit a un remplaçement trés logique qu'il attende la fin du match ,vu le contexte du match ,et les cartons des différents protaganistes!!
  • Quel risque il aurait pris en sortant Zerbini dix mn plus tôt?
    Coacher, c'est aussi tenter des choses!!
  • coacher c'est aussi parfois savoir faire le dos rond! et ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre! fufu hier soir avec Troyes voulait tellement la victoire qu'il a perdu, le looser!! (mais c'est vrai lui est un coach qui tente!! :D )
  • C'est vrai, le racing étant en supériorité numérique , il n'y avait pas de risque à faire le dernier changement plus tôt
  • En même temps qui ne tente rien n'a rien!!!!!!!
  • Les differentes declarations des joueurs des 2 camps voir de la video,attestent que le joueur de Moulins n est en rien responsable de la blessure de Kehi. Il serait logique vu les circonstances de lui retirer son rouge. Mais est ce possible?
  • Il va passer devant une commission. Il pourra toujours utiliser la vidéo et les articles de presse pour se faire retirer le carton rouge.
    D'ailleurs Deroff s'était fait retirer un carton rouge car il avait blessé involontairement un nancéein alors qu'il avait pris un rouge sur l'action, il y a quelques années.
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-02 10:31:43 :
    coacher c'est aussi parfois savoir faire le dos rond! et ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre! fufu hier soir avec Troyes voulait tellement la victoire qu'il a perdu, le looser!! (mais c'est vrai lui est un coach qui tente!! :D )

    Faire le dos rond quand tes joueurs sont mauvais, c'est faire la politique de l'autruche .
  • C'est surtout éviter de se prendre un 5-0 oui :))
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-09-02 10:40:25 :
    Les differentes declarations des joueurs des 2 camps voir de la video,attestent que le joueur de Moulins n est en rien responsable de la blessure de Kehi. Il serait logique vu les circonstances de lui retirer son rouge. Mais est ce possible?



    Ne pas le suspendre , suffit déjà
  • mediasoc a écrit, le 2012-09-02 10:43:56 :
    D'ailleurs Deroff s'était fait retirer un carton rouge car il avait blessé involontairement un nancéein alors qu'il avait pris un rouge sur l'action, il y a quelques années.

    Oui, c'était en 2005-2006 lors de notre fameuse victoire 2-1 à Nancy, première victoire de la saison à la 18ème journée ;)
  • mediasoc a écrit, le 2012-09-02 10:45:00 :
    C'est surtout éviter de se prendre un 5-0 oui :))

    Pourquoi, les remplaçants sont si nuls?
  • Non. Faire le dos rond quand on est dominé, c'est la seule solution pour ne pas prendre une valise.
  • pourquoi avons-nous joué en rouge ?
  • Moi je le trouve pas mal ce maillot rouge.
    J'imagine que comme Moulins joue à domicile en blanc et bleu on ne pouvait pas prendre notre maillot extérieur, et le bleu aurait peut-être été trop proche...

    Sinon, effectivement un match qui n'a rien d'exceptionnel et sur lequel on perd en plus notre gardien.
  • axis a écrit, le 2012-09-02 11:00:56 :
    Moi je le trouve pas mal ce maillot rouge.


    Hérétique !
  • Supporter une équipe en rouge, c'est insupportable b-(
  • Je m'en achète un s'ils le mettent en vente :D
  • greg a écrit, le 2012-09-02 11:04:07 :
    Supporter une équipe en rouge, c'est insupportable b-(

    Complètement d'accord!
  • Le rouge, c'est juste la couleur principale du blason de la ville de Strasbourg. Ca ne semble pas incongru qu'il y ait du rouge sur le maillot extérieur. Je préfère un maillot extérieur rouge à une horreur jaune, verte ou mauve.
    ~o)
  • ASM - RCS, la revue de web

    Après un match gâché par la grave blessure de son gardien, le Racing revient de Moulins avec le point du match nul. Retour sur un match à oublier pour les joueurs Bleus et Blancs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • paolo a écrit, le 2012-09-02 11:11:58 :
    Le rouge, c'est juste la couleur principale du blason de la ville de Strasbourg. Ca ne semble pas incongru qu'il y ait du rouge sur le maillot extérieur. Je préfère un maillot extérieur rouge à une horreur jaune, verte ou mauve.
    ~o)


    Toutafé (+) et de l'Alsace aussi.
    Bon dans l'immédiat ça faisait aussi un peu maillot de Reims, mais le rouge ne semble pas si illégitime que ça.
  • "Aujourd'hui, ce n'était pas un match de foot, mais un match d'hommes et certains se sont comportés comme des petits garçons."
    Keller vise des joueurs en particuliers je suppose ?
    Les spectateurs présents à Moulins ont une petite idée ?
  • Surtout, qu'une étude avait dit qu'inconsciemment les arbitres favorisent les équipes en rouge.
  • Cette équipe me fait penser à celles qui ont fini à la place du c** plusieurs fois de suite au Racing. Fond de jeu insuffisant et avec la mauvaise habitude de ne pas répondre présent lors des gros rendez-vous à l'extérieur.

    Rappelez-vous un certain Cannes - Strasbourg perdu 1-0 à 11 contre 10, sans avoir rien montré...

    Bon là, on arrache miraculeusement le nul, mais franchement il y a de quoi bien douter d'une possible montée à la fin de la saison, alors que pourtant sur le papier ça devrait le faire.

    Bref..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro

Mode fenêtre Archives