Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Moulins - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 11.958 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lekost

  • MOULINS C'EST QUE DALLE
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-02 22:48:49 :
    Strasbourg équipe soit disant au-dessus de tout le monde dans le groupe à tout juste été lamnetable durant les 45e minutes...MERCI à monsieur l'arbitre qui expulse Berthomier pour un rien.
    Votre arrière droit pommé, à la rue...heureusement que Berthomier fut expulsé...autrement le pauvre aurait certainement prit un rouge aussi...tellement il se fait prendre de vitesse par des gars venu de DH...1/2 et demi qu'ils sont CFA...je crois que je parle de Donzelot =;
    Bref Strasbourg l'équipe increvable elle est où ? Pour avoir étté au match....Vous ressemblez à une CFA Banale pas à plus...Strasbourg dangereux que sur les 25 dernières minutes mais jamais avant.
    Remerciez bien l'arbitre et profitez bien de ces deux points que vous n'auriez jamais pu prendre...les prochaines fois il n'y aura pas de cadeaaux, domicile et visiteurs compris :D
    Vouloir monter aussi sec avec une équipe aussi bancale...et ben dites donc... =;


    I-)
    On c'est tous que notre équipe était mauvaise hier , pas besoin d'essayer de nous provoquer (-)
  • La chance comme nous avons eu hier soir, n'est-ce point l'apanage des grandes équipes? A méditer... ;)
  • C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, on fera les comptes plus tard ...
  • Ben, le truc, c'est que le Racing montera en National tôt ou tard (puis en L2, puis en L1)...
    Moulins... sans doute jamais ;)
  • En fait que ce soit ici où ailleurs les supp de Strasbourg dont la plupart ne vont jamais aux matchs parlent...parlent et sans rien dire en fin de compte...ou parlent plus vite qu'il ne le faut comme face à Jura Sud...ancien relégué la saison passée mais repeêché à la dernière minute =;

    Moulins c'est peut-être que dalle, mais Moulins à mis dans le vent Strasbourg durant 65 minutes...(première mi-temps comprise), Donzelot a vraiment eut du mal à s'y faire face à Saline, Da Silva...deux gars qu'on encore jamais joué en National :-$
    Remerciez encore l'arbitre qui a expulsé un gars qui n'a rien fait. Kéhi c'est sikimic qui lui marche dessus :)) Bref à la rue l'arbitre...
    4-5 occasions pour Strabourg nous ça été le triple...avant de dire que dalle on apprend ce qu'est le CFA avant de parler.

    A bientôt :-B
  • 1/1 !
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-02 22:48:49 :
    Strasbourg équipe soit disant au-dessus de tout le monde dans le groupe à tout juste été lamnetable durant les 45e minutes...MERCI à monsieur l'arbitre qui expulse Berthomier pour un rien.
    Votre arrière droit pommé, à la rue...heureusement que Berthomier fut expulsé...autrement le pauvre aurait certainement prit un rouge aussi...tellement il se fait prendre de vitesse par des gars venu de DH...1/2 et demi qu'ils sont CFA...je crois que je parle de Donzelot =;
    Bref Strasbourg l'équipe increvable elle est où ? Pour avoir étté au match....Vous ressemblez à une CFA Banale pas à plus...Strasbourg dangereux que sur les 25 dernières minutes mais jamais avant.
    Remerciez bien l'arbitre et profitez bien de ces deux points que vous n'auriez jamais pu prendre...les prochaines fois il n'y aura pas de cadeaaux, domicile et visiteurs compris :D
    Vouloir monter aussi sec avec une équipe aussi bancale...et ben dites donc... =;


    Les joueurs qui sont au dessus du lot, c'est un fait, sur le papier le Racing est la meilleur équipe. On sait qu'on est en difficulté en ce début de saison, on est les premiers à le dire, alors pas la peine de venir nous annoncer ça comme un prophète, je t'invite à lire les réactions d'athor par exemple qui en témoignent. En attendant, l'équipe banale de CFA est un promut qui découvre un nouveau championnat et qui au bout de 4 match est invaincu, même en se déplaçant chez le terrible leader Moulin. Deux buts encaissés ( meilleur défense avec Lyon la Duchère et Mulhouse il me semble ). Ah oui, et juger la qualité de Donzelot et de notre équipe sur un match, au début de la saison, c'est idiot.

    On se revoit à la Meinau avec un RCS rodé et lancé, on verra à la fin de ce match qui sera devant l'autre. Si c'est vous, on vous applaudira, en attendant c'est loin d'être le cas je te rappelle que ta superbe équipe n'a que deux points d'avance sur la notre. D'ici la gardez la tête froide, et demandez conseils aux mecs de Vesoul, parce que vous êtes en train de faire les mêmes erreurs qu'eux.
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-03 00:52:51 :
    En fait que ce soit ici où ailleurs les supp de Strasbourg dont la plupart ne vont jamais aux matchs parlent...parlent et sans rien dire en fin de compte...ou parlent plus vite qu'il ne le faut comme face à Jura Sud...ancien relégué la saison passée mais repeêché à la dernière minute =;

    Moulins c'est peut-être que dalle, mais Moulins à mis dans le vent Strasbourg durant 65 minutes...(première mi-temps comprise), Donzelot a vraiment eut du mal à s'y faire face à Saline, Da Silva...deux gars qu'on encore jamais joué en National :-$
    Remerciez encore l'arbitre qui a expulsé un gars qui n'a rien fait. Kéhi c'est sikimic qui lui marche dessus :)) Bref à la rue l'arbitre...
    4-5 occasions pour Strabourg nous ça été le triple...avant de dire que dalle on apprend ce qu'est le CFA avant de parler.

    A bientôt :-B

    C'est où d'abord Moulins ? Ils ont une équipe de foot ? Moi je connais le moulin d'Opio....
  • Nul complètement venu des forces des Dieux...sans vouloir en faire de trop ça aurait dû faire 2-0 pour nous. L'arbitre a tué le match à lui tout seul...j'y été j'ai tout vu...en face c'été vraiment très maigre :-$ match :)- :D
  • C'est l'arbitre qui met pas au fond vos occaz ou c'est vos attaquant ?
    C'est votre défense qui arrive pas à dégager la balle et qui la rend au buteur ?
    C'est l'arbitre qui marque le but strasbourgeois ?
    C'est l'arbitre qui retient votre gardien de plonger ( ce qui expliquerait sa détente digne d'un poussin sur le but ) ?
  • Ecoute bonhomme c'est ton club qui est banale, dans 2 semaines ça sera villfranche qui sera premier puis le PSG 2 et au final c'est le racing qui montera car nous, nous ne sommes pas un club banal !!! Bien au contraire !! Alors va polluer un autre site parceque la tu nous saoule avec tes excuses d'arbitre à 2 balles...
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-03 01:04:35 :
    Nul complètement venu des forces des Dieux...sans vouloir en faire de trop ça aurait dû faire 2-0 pour nous. L'arbitre a tué le match à lui tout seul...j'y été j'ai tout vu...en face c'été vraiment très maigre :-$ match :)- :D

    c'est un message codé?
  • Je penais que vous seriez sympa et finalement...aucun de vous n'est venu au match, ce qui fais que je me ramasse des réponses de footix.

    Et bien pour vous faire plaisir on a eu peur pendant 25 minutes sur la fin autrement en face ben...0.
    Oui c'est cela on a tous eux peur de vous $-) ^^ ridicule à Moulins, dit ridicule ailleurs non ?
  • Pourquoi se prendre la tête pour ce match? Nous connaissons certes un début de saison difficile, mais la route est encore si longue, et Moulins, comme d'autres connaîtront très certainement un passage à vide à un moment ou un autre de la saison.
  • le Moulins st-germain!! :D
  • Le moulin.. de Martine
  • Ktazo c'est vrai...mais normalement vous auriez dû être mit dans notre l'an passé si pas CFA2...un an que j'ai attendu cette rencontre :)-
    Il y a de bon joeurs chez vous c'est vrai...n'oubliez pas que vous vous trouvez actuellement en CFA, que tous le monde peut battre tout le monde...Saint-Louis Neuweg, Saint-Dié, Pontarlier ( oubliez-les :)- ).

    Moulins saint-germain ? Et les footix strabougeois sur les autres fofo ont en fait quoi ? Il y'en a de très bons (+)
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-03 01:17:50 :
    Je penais que vous seriez sympa et finalement...aucun de vous n'est venu au match, ce qui fais que je me ramasse des réponses de footix.

    Et bien pour vous faire plaisir on a eu peur pendant 25 minutes sur la fin autrement en face ben...0.
    Oui c'est cela on a tous eux peur de vous $-) ^^ ridicule à Moulins, dit ridicule ailleurs non ?

    Non en fait on est des vrais C... mais on promet d'être sympa avec ton équipe au match retour...
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-03 01:28:31 :
    Ktazo c'est vrai...mais normalement vous auriez dû être mit dans notre l'an passé si pas CFA2...un an que j'ai attendu cette rencontre :)-
    Il y a de bon joeurs chez vous c'est vrai...n'oubliez pas que vous vous trouvez actuellement en CFA, que tous le monde peut battre tout le monde...Saint-Louis Neuweg, Saint-Dié, Pontarlier ( oubliez-les :)- ).

    Moulins saint-germain ? Et les footix strabougeois sur les autres fofo ont en fait quoi ? Il y'en a de très bons (+)

    À moulins ça fait un an qu ils attendent de jouer contre nous... Tu m' étonnes..ptdr
  • Je suis prêt à discuter avec quelqu'un ayant été à Moulins hier soir..;en discuter ect...
    Le gars de Nie qui parle sans avoir rien vu...qui rit de je ne sais quoi...qui ne sait pas ce qu'est le CFA...bref...là je peut pas te répondre / je ne veux pas même.

    Je n'ai rien contre Strasbourg mais alors du tout, votre équipe fut ultra dominée hier soir...C'est pas histoire de me la péter c'est vraie...

    Les blagounettes sur les Moulins ont connaît :)- ...Bon j'ai mangé choucroute-saucisses et vous :D ?
  • crackboumboum a écrit :
    Je penais que vous seriez sympa et finalement...aucun de vous n'est venu au match, ce qui fais que je me ramasse des réponses de footix.


    J'ai rarement vu des footix supporter une équipe de CFA quand celle ci a passé de nombreuses saison en L1

    "Je pensais que vous seriez sympa" tu dis, ben moi je pensais pas que tu viendrais nous narguer comme un enfant qui est content du résultat obtenu... b-(
  • Eh bien désolé je vais sûrement pas lécher le cul à des gars qui ont eu une équipe qui à fait le yoyo pendant je ne sait combien d'année entr L1 et Ligue 2 et qui plus est à faillie disparaître l'an dernier :|s
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-03 01:39:12 :
    Je suis prêt à discuter avec quelqu'un ayant été à Moulins hier soir..;en discuter ect...
    Le gars de Nie qui parle sans avoir rien vu...qui rit de je ne sais quoi...qui ne sait pas ce qu'est le CFA...bref...là je peut pas te répondre / je ne veux pas même.

    Je n'ai rien contre Strasbourg mais alors du tout, votre équipe fut ultra dominée hier soir...C'est pas histoire de me la péter c'est vraie...

    Les blagounettes sur les Moulins ont connaît :)- ...Bon j'ai mangé choucroute-saucisses et vous :D ?

    Avant de vouloir discuter avec quiconque, relis des posts... Je doute que quelqu'un veuille discuter avec toi... Sous rassurer je n'ai pas plus envie de discuter avec toi !!!
  • crackboumboum a écrit, le 2012-09-03 01:45:37 :
    Eh bien désolé je vais sûrement pas lécher le cul à des gars qui ont eu une équipe qui à fait le yoyo pendant je ne sait combien d'année entr L1 et Ligue 2 et qui plus est à faillie disparaître l'an dernier :|s

    Il faut juste que tu saches une chose c'est qu'avec des gars comme toi on n'a pas envie de discuter.. Dis toi juste que nous, on est juste de passage, si tu veux discuter, va sur les forums d ' yzeure ou je ne sais quel club...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives