Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 9.600 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par frog

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Les UB90 organisent un déplacement à Villefranche-Sur-Saône le samedi 15 septembre au prix de 45€. Inscriptions et infos : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
  • Obligation de gagner ce match, le nul serait vraiment un mauvais résultat. En plus on pourra compter sur le retour de Pinaud qui va surement pousser Sow sur le banc. Donzelot sera normalement suspendu donc Modeste jouera surement, sauf si Keller fait appel à un jeune de la réserve (Gross?).
    Attention tout de même à cette équipe qui a fait match nul contre Nancy 2 : 2-2
  • Y avait'il 10 pros en face contre Villefranche,cela m'étonnerai. :-'
  • ça y est Sow sur le banc a nouveau (malgré son trés bon match hier soir!) #-o alors que l on peut trés bien jouer avec Sow et Pinaud comme l'année dernière!
  • SOW n est jamais aussi bon que lorsqu il débute le match et me semble titulaire incontestable
  • gassi65 a écrit, le 2012-09-09 11:18:55 :
    Y avait'il 10 pros en face contre Villefranche,cela m'étonnerai. :-'

    On avait 10 pro en face du à la trêve international aussi.
  • Cohade peut-être la motivation n'était pas la même ( Nancy ) que contre le Racing et de plus a la Meinau
  • Vous pouvez comparer les fiches de match
    Nancy-Villefranche : lien
    RCS-Nancy : lien

    Cela dit, côté Villefranche, il faudra faire attention à Maxime Jasse !
  • Des soucis et un absent

    Pour le véritable coup d'envoi de la préparation d'un périlleux déplacement à Villefranche-sur-Saône, les Strasbourgeois sont apparus en rangs clairsemés hier ;

    Ils étaient une dizaine de joueurs de champ à s'entraîner sous la houlette de Sébastien Roi, l'entraîneur-adjoint, puisque François Keller est à Clairefontaine pour y passer son diplôme d'entraîneur professionnel. Lors d'une séance conclue par une énorme fuite du système d'arrosage sur le terrain d'entraînement, il a manqué quelques éléments préservés (Perrin, Ledy, en délicatesse avec une cheville, Ursch, cuisse douloureuse), d'autres d'ores et déjà out pour le déplacement dans le Rhône. Ainsi, Brian Amofa (cuisse) et Thomas Martin (dos) ne seront pas du troisième voyage de la saison. L'évolution concernant ce dernier est néanmoins positive et il devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine. Enfin, si Gauthier Pinaud sera de retour après quatre matches de suspension purgés, Benjamin Genghini est absent pour quatre semaines en raison d'une luxation du pouce, intervenue samedi face à la réserve de Nancy. Le milieu de terrain a été opéré lundi.

    DNA
  • Equipe


    Peut-être ?
  • Non Ledy titulaire, faut qu'il le marque ce premier but, après il les enchaînera.
    Puis moi je préfère Sow titulaire que remplacent car quandc on voit sa prestation contre Jura Sud quand il est rentré....
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Brian Amofa (cuisse) et Thomas Martin (dos) sont forfaits pour la rencontre face à Villefranche-sur Saône.
    Source: DNA
  • et des news de Zerbini?
  • Plus blessé je pense, il n'a pas joué le weekend dernier "par précaution".
  • mediasoc a écrit, le 2012-09-12 07:05:16 :
    Equipe


    Peut-être ?


    Ledy titulaire si sa cheville tient.Je pousserais plutôt Ursch que Noro sur le banc.Avec Sichi en 6.
  • Comme le dit skynet67, Ledy sera comme d'habitude titulaire avec Perrin (sauf blessure) et Noro ne devrait pas avoir plus de temps de jeu que contre Nancy, puisqu'il était rentré prématurément en raison de la blessure de Genghini.
  • de toute facon si jamais ledy et blessée noro sera titulaire avec cet equipe la et si ledy et apte il jouera a la place de noro
  • yannickm a écrit, le 2012-09-12 10:01:18 :
    Comme le dit skynet67, Ledy sera comme d'habitude titulaire avec Perrin (sauf blessure) et Noro ne devrait pas avoir plus de temps de jeu que contre Nancy, puisqu'il était rentré prématurément en raison de la blessure de Genghini.

    ah, la boule de cristal #-o de yannickm

  • par
  • Racing : six sur le carreau

    http://www.lalsace.fr/fr/images/4AD834F7-5396-4BAF-83AF-7A6E792B4...
    Comme la semaine dernière, François Keller devra se passer d'une demi-douzaine de joueurs pour le déplacement de samedi (18 h) à Villefranche-sur-Saône lors de la 6e journée du groupe B de CFA.

    Ils étaient déjà six absents le week-end passé pour la réception de l'AS Nancy-Lorraine II. Ils sont encore six à être forfait pour le déplacement de demain (18h) à Villefranche-sur-Saône, 3e du groupe B de CFA qui fait partie du club des cinq invaincus (avec Lyon-Duchère, Moulins, Nancy et... le Racing). François Keller, rentré mercredi soir de Clairefontaine où il a participé durant quatre jours à la première de ses douze sessions pour préparer le DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football), ne récupère aucun de ses cinq blessés.

    Vauvenargues Kéhi (fracture du péroné droit), Steven Keller (opération des ligaments croisés du genou droit), Thomas Martin (qui récupère de sa hernie discale et devrait reprendre en début de semaine prochaine), Thomas Zerbini (tendinite au tendon rotulien gauche) et Brian Amofa (inflammation de l'aponévrose de l'ischiojambier droit) sont toujours indisponibles.

    Un sixième, Benjamin Genghini, les a rejoints à l'infirmerie cette semaine. Victime d'une luxation du pouce gauche et sorti à la mi-temps face aux Nancéiens samedi dernier, le milieu de terrain a été opéré lundi – il a subi un brochage – et est à l'arrêt pour quatre semaines. Il ne rejouera pas avant cinq ou six.
    Seul Gauthier Pinaud, qui a fini de purger les quatre matches de suspension dont il avait écopé après son expulsion en fin de rencontre contre Raon-l'Etape lors de la 1re journée le 11 août (2-0), effectue son retour. David Ledy (cheville) et Joris Ursch (ischiojambier) s'entraîneront ce matin avec le reste du groupe. Vincent Guignery, en délicatesse avec une cheville, a été ménagé ce jeudi.

    François Keller pensionnaire de Clairefontaine. Il y a déjà passé son diplôme de formateur et vient de se lancer dans un cursus de deux ans pour décrocher son DEPF, indispensable pour entraîner en Ligue 1 et Ligue 2 (Ndlr : sauf à être couvert par un titulaire de ce diplôme).

    L'entraîneur du Racing est resté de dimanche à mercredi dans le parc du Château où loge l'équipe de France. Il a d'ailleurs assisté mardi soir au Stade de France à la victoire des Bleus contre la Biélorussie (3-1). « En fait, j'aurai six sessions du même genre à suivre par saison sur deux ans, avec, en plus, un stage à l'étranger. Ça durera quatre jours à chaque fois. C'est moins que lorsque je préparais le « formateur ». A l'époque, je partais directement le dimanche après le match de la réserve, sans repasser par chez moi, et ne rentrais que le vendredi à minuit. Je suis dans la même promotion que l'entraîneur de Lyon Rémi Garde, avec qui j'ai joué une fois en pros avec le Racing. C'était lors du dernier match de Gilbert Gress lors de la Coupe d'Eté 1994 contre Charleville à la Meinau (1-3 le 31 mai). Il y a aussi notamment Pascal Gastien, l'entraîneur de Niort, Stéphane Moulin, le coach d'Angers, Vincent Hognon, qui entraîne les U19 de Nancy, Ulrich Ramé, le gardien de Sedan, Corinne Diacre (121 sélections en équipe de France féminine), Stéphane Crucet, le coach adjoint de Tours, Yann Lachuer (ancien pro d'Auxerre et ex-coach d'Orléans), Coco Michel (l'ex-capitaine d'En Avant Guingamp qui y entraîne aujourd'hui la réserve), Réginald Ray (l'ancien pro adjoint de Frédéric Hantz à Bastia) et Abdel Bouhazama (coach des U19 de l'AS Saint-Etienne). »

    L'Alsace.
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-12 14:38:06 :
    yannickm a écrit, le 2012-09-12 10:01:18 :
    Comme le dit skynet67, Ledy sera comme d'habitude titulaire avec Perrin (sauf blessure) et Noro ne devrait pas avoir plus de temps de jeu que contre Nancy, puisqu'il était rentré prématurément en raison de la blessure de Genghini.

    ah, la boule de cristal #-o de yannickm


    Ravi de vous rendre service, j'aurais aimé vous donner un aperçu du match que l'on va avoir comme je l'avais fait pour Moulins (https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=13272&p=2), mais à vrai dire je ne me suis pas encore penché sur la question O:)
  • Equipe


    Equipe
  • et donzelot ?
  • Equipe
  • Nettement mieux comme composition, et j'irais même jusqu'à dire qu'avec cette équipe, les trois points ne devraient point nous échapper.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives