Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Bischheim Mars - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 17.472 lectures · Premier message par athor · Dernier message par schilles1979

  • il-vecchio a écrit, le 2012-09-21 08:50:54 :
    Il n'y aura pas de bière à la buvette, le match se déroulant en septembre, pas de bière de Mars.

    Je suis déjà dehors.


    Quoi pas de bière ? Si il n'y a pas de Météor à Mars, je boycotte le match ! [-(

    Je te rejoins dehors.
  • Pour moi l'objectif de ce match, mis à part le fait de gagner ~o) , c'est de faire jouer les jeunes qui ont du potentiels et de faire sortir des défenseurs de la réserve!
    Equipe


    Remplaçants :
    Duki
    Perrin
    Pinaud
    Sikimic
    Amofa
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-09-21 15:32:29 :
    Il faudra que nos hommes soient les premiers à marcher sur Mars.

    Oh verdammi! Mais pour marcher sur Mars c'est une fusée à 45 étages qu'il nous faut.


    Je suis déjà à Blodelsheim!
  • Sur le match de ce soir, on voit bien que ça ferait beaucoup de bien de faire souffler Ledy, Sichi,...
  • Le match débutera à 15h ou à 17h30 comme indiqué dans les news?
  • Gross est out je croit
  • A 18h (cf l'Alsace de ce jour).

    Quelle est l'adresse de leur stade ?

    Sur leur site je lis :
    Terrains :
    Stade Mars (Synthétique) - Rue Mars - 67800 BISCHHEIM
    Parc des Sports - Allée Blaise Pascal - 67800 BISCHHEIM

    Sur le stub je lis :
    Stade Stade Municipal (Bischheim)

    Quelqu'un saurait me donner le nom de la rue pour le GPS ?
  • alcapone a écrit, le 2012-09-20 23:03:47 :
    là si on perd ou qu'on gagne pas 1979-0 on est mal :))


    si noro sera titulaire il va mettre une manita vu le match qu'il a fait hier soir
  • Ca sera l'occasion de donner du temps de jeu à des membres de l'équipe 1, du type Benchenane.
    Mais comme la saison passée, ça sera compliqué, les scores ne seront peut-être pas fleuves !
  • je voit bien une equipe du type Bahloul- Momha-Modeste-Golliard-Donzelot -Coulibaly-Martin-Noro -Sow-Pinaud-Perrin remplaçant Binder-Ursch-Guignery-Duki-Amofa les autres repos et bléssés cela permettrait de remettre les pieds a l'étrier pour certains et a d'autres de se reposer.
  • mirabelle a écrit, le 2012-09-23 09:43:05 :
    A 18h (cf l'Alsace de ce jour).

    Quelle est l'adresse de leur stade ?

    Sur leur site je lis :
    Terrains :
    Stade Mars (Synthétique) - Rue Mars - 67800 BISCHHEIM
    Parc des Sports - Allée Blaise Pascal - 67800 BISCHHEIM

    Sur le stub je lis :
    Stade Stade Municipal (Bischheim)

    Quelqu'un saurait me donner le nom de la rue pour le GPS ?


    Allée Blaise Pascal pour le Parc des Sports. Le stade est accessible par le tram, arrêt Lycée Marc Bloch (ligne B).
  • nitro a écrit, le 2012-09-21 15:38:03 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-09-21 08:50:54 :
    Il n'y aura pas de bière à la buvette, le match se déroulant en septembre, pas de bière de Mars.

    Je suis déjà dehors.


    Quoi pas de bière ? Si il n'y a pas de Météor à Mars, je boycotte le match ! [-(

    Je te rejoins dehors.


    A Mars pardieu deux LAGER !
  • athor a écrit, le 2012-09-23 10:06:44 :
    mirabelle a écrit, le 2012-09-23 09:43:05 :
    A 18h (cf l'Alsace de ce jour).

    Quelle est l'adresse de leur stade ?

    Sur leur site je lis :
    Terrains :
    Stade Mars (Synthétique) - Rue Mars - 67800 BISCHHEIM
    Parc des Sports - Allée Blaise Pascal - 67800 BISCHHEIM

    Sur le stub je lis :
    Stade Stade Municipal (Bischheim)

    Quelqu'un saurait me donner le nom de la rue pour le GPS ?


    Allée Blaise Pascal pour le Parc des Sports. Le stade est accessible par le tram, arrêt Lycée Marc Bloch (ligne B).



    Merci !
  • Il pourra faire joué certains joueurs qui n'ont pas trop de temps de jeux , et laissé David récupéré , un p'tit 4 - 1
  • C prévu,ledy et sikimic seront laisser au repos! ;)
  • C'est un match très important, car c'est le premier d'une longue série de 9 match pour atteindre le préliminaire de l'Europa League......
  • Je verrai bien ça :

    Equipe


    Histoire de faire souffler des cadres comme Sikimic, Sichi, Ledy et Perrin. Je mettrai quand même Perrin sur le banc histoire de la faire rentrer au cas-où cela ne se passerait pas comme prévu sur le terrain.
  • Pour moi, il faut qu'on intègre 2 défenseurs latéraux pour dépanner au cas où Guignery ou Donzelot manquent...
  • pour moi cette coupe de france faut en profiter pour faire jouer nos remplaçants, et les jeunes.
    laisser les cadres de l'équipe au repos, même Noro qui sera plus précieux pour le championnat.
    ok la coupe de france c'est une belle opportunité pour faire rentrer des sous, ou une chance de rencontrer un "gros" à la meinau, mas la le plus important c'est la montée et pas la coupe.
    je signe de suite pour se faire éliminer lors de ce tour et montée en fin de saison.
    on repensera à la coupe quand on sera en L2 et qu'on jouera la montée ;)
  • Exactement, faut battre une PE...autant faire jouer tous ceux qui ont un temps de jeu réduit (ceux qui ont fait banquette au maximum) ou qui sont en phase de reprise.

    Equipe
  • weg Guignery, même un poussin 2e année le prendrai :))
  • C'est justement mieux de le faire jouer là :D
  • je pense que l'on et tous d'accord maintenant c'est a FK de voir
  • Je donnerais plutôt sa chance à Momha.

    Equipe
  • bon l 'horaire c'est quoi maintenant 15hoo, 17h30 ou 18h00?? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives