Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe des U19

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 149.823 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gassi67

  • J'ai aussi trouvé Tanguy Wenner très intéressant, très tonique et assez juste défensivement et offensivement
  • Il y en a 3 qui sont au-dessus. Ouattara, kanouté et Diarra. Bon on le savait déjà. On a vraiment eu de la chance, pourvu que ça dure :)
  • changui a écrit, le 30/01/2022 20:06 :
    Pour le manque de maitrise:
    Il leur manquait Ahmed, qui normalement est de la trempe des Diarra/Ouattara.
    sinon pour derrière, on a le droit de faire jouer notre recrue?


    Ahmed, comme Doukouré, sont de 2003 et sont donc trop "vieux" pour jouer en Gambardella cette saison.

    Sur le manque de maîtrise de manière générale, il ne faut pas non plus oublier que ce sont des joueurs de 17-18 ans, en cours de formation, et qui ne sont donc pas encore tous au point tactiquement.
  • 'tain j'étais sur que c'était en 2004.

    Bon effectivement.
    Ca va être chaud d'aller au bout, malgré les individualités.

    J'ai aussi trouvé Tanguy Wenner très intéressant, très tonique et assez juste défensivement et offensivement

    La défense j'ai pas vu grand chose, donc je ne peux pas juger. Kaba avec ses 2,28m est bien visible, mais ne m'a pas non plus ébloui. A revoir
  • athor a écrit, le 31/01/2022 10:18 :

    Sur le manque de maîtrise de manière générale, il ne faut pas non plus oublier que ce sont des joueurs de 17-18 ans, en cours de formation, et qui ne sont donc pas encore tous au point tactiquement.


    Totalement compréhensible en effet, mais pour le coup, Montpellier dégageait bien plus de certitudes collectives. D'où mon impression, à tort je l'espère, que le Racing ne pourra aller guère plus loin dans ce tournoi s'il fait face à des équipes cohérentes comme celle du MHSC.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    En 8ème de finale de la coupe Gambardella, les U19 du Racing recevront Avranches, le dimanche 20 février.
  • Ca vaut quoi Avranches dans cette catégorie ?
  • Aucune idée.

    Leur parcours jusqu'à présent : Montrouge ; Saint Pryvé ; Angers SCO (TàB)
  • Ils ont une équipe U19 pas trop mal classée, notamment devant les U19 de Rennes ou Angers.
    On devrait être plus fort, mais il y a pas non plus un écart fou. Un peu comme un match de L1 Strasbourg-Bordeaux, en gros... :D.
  • Quelqu'un aurait des infos concernant leur match au sommet contre l OL?
  • Ils ont fait match nul 1-1, avec un but d'Alexis Silva Ramos.
  • L'équipe réserve est deuxième derrière Lyon. Mais je crois que les U19 ont une journée de retard par rapport aux lyonnais!
  • A voir le contenu du match, mais ça apparait comme un super résultat! Ils en ont sous le capot!
  • tahitibob987 a écrit, le 06/02/2022 18:28 :
    L'équipe réserve


    les U19 ,,,, pardon
  • redaction a écrit, le 03/02/2022 12:08 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    En 8ème de finale de la coupe Gambardella, les U19 du Racing recevront Avranches, le dimanche 20 février.

    Le match aura finalement ce samedi 19 février à 14h30, à Ernolsheim.
  • un beau samedi en perspective (+)
  • Je compte m’y rendre mais je ne me suis jamais rendu au stade de Ernolsheim.
    Quelles sont les conditions d’accès ? parking, Stade, Buvette ? :'> Prix de la place.
  • Ernolsheim-sur-Bruche I présume ?

    Le terrain est collé contre la route qui va vers Duttlenheim, ce qui signifie que les possibilités de parking ne sont pas terribles, genre bord de route ou chemin agricole.
  • Juste à droite en venant du canal de la Bruche. Ce qui ne signifie pas que je compte m'y rendre à vélo un 19 février :'>

    Partant pour du covoiturage depuis Strasbourg.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 8ème de finale de la coupe Gambardella, les U19 du Racing ont battu Avranche 2-1, buts de Yanis Rafii et d'Abdoul Ouattara.
  • Match serré pour le Racing, face à une belle équipe d'Avranches qui a aussi pu profiter de l'expulsion sévère de Kanouté en deuxième période. Comme contre Montpellier au tour précédent, Abdoul Ouattara s'est illustré dans son rôle de relayeur / meneur de jeu. A l'inverse, Habib Diarra était plus en retrait, en étant notamment coupable sur l'égalisation normande. Encore deux matchs avant le stade de France !

    La compo:
    Equipe
  • Diarra est quand même bien monté en puissance en 2e malgré sa bévue. Par contre Tiré etait a droite et Wenner a gauche pour moi . Pareil pour Kaba qui était au centre des 3 derrière. Ils m ont d'ailleurs pas du tout rassuré les 3 souvent en difficulté dans la relance. Diallo c'est vraiment un poids mort devant il se déplace bizarrement et fait peu d'efforts.
  • Les deux buts du Racing:
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    En 1/4 de finale de la coupe Gambardella, les U19 du Racing se déplaceront à Lyon, le dimanche 13 mars.
  • Très bon gymnaste au demeurant...:---))))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives