Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe des U19

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 149.824 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gassi67

  • J'espère que c'est une boutade parce que comme tout dans le sport de haut niveau la seule loi c'est le travail
  • Ce dimanche, contre l'OL, les U19 ont confirmé leur bonne forme en signant un 3e succès consécutif en championnat. Ils ont remporté 7 de leur 11 dernières rencontres en championnat. De quoi se faire une santé après des débuts très compliqués.

    Contre Lyon, les U19 ont même largement dominé les débats et le score aurait pu être plus grave sans un arrêt du portier lyonnais sur penalty devant Diallo, et d'autres interventions décisives en 1 contre 1.

    Des joueurs se sont particulièrement montrés sur ce match, comme Gianni D'Angelo, latéral droit, capitaine d'un jour (2005). Pour d'autres, les bonnes performances s'enchaînent, comme le prodigieux milieu Samir El Mourabet (2005), l'hyperactif Eliess Araar-Fernandez (DG, 2006) et le très prometteur Ali Aboubacar (2006, attaquant).
  • tournoi au Maroc en cours pour nos U19 sur la chaine marocaine ARRYADA

    en ce moment ca joue contre le réal madrid 0-1 (2x25 mn)

    lien :https://arryadia.snrt.ma/
  • C'est moi ou un joueur du Real s'est pincé le nez en matant un de nos joueurs (black) à la fin du match, comme aux plus belles heures du racisme ?
  • Voilà les groupes:

    Groupe A
    Académie Mohammed VI (Maroc)
    Glasgow Rangers (Ecosse)
    Olympique de Marseille (France)

    Groupe B
    Real Madrid (Espagne)
    Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas)
    RC Strasbourg (France)

    Groupe C
    AS Génération Foot (Sénégal)
    RSC Anderlecht (Belgique)
    Olympique lyonnais (France)

    Groupe D
    FUS Rabat (Maroc)
    PSV Eindhoven (Pays-Bas)
    Real Sociedad (Espagne)

    Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
  • batavus a écrit, le 21/02/2023 12:51 :
    C'est moi ou un joueur du Real s'est pincé le nez en matant un de nos joueurs (black) à la fin du match, comme aux plus belles heures du racisme ?


    Effectivement... Les images sont plus que douteuses et c'est un euphémisme.

    Concernant le résultat: 1-1 avec une égalisation de Saettel
  • batavus a écrit, le 21/02/2023 12:51 :
    C'est moi ou un joueur du Real s'est pincé le nez en matant un de nos joueurs (black) à la fin du match, comme aux plus belles heures du racisme ?

    Et dire que Vinicius,joueur du Real , est insulté quasi chaque week end
  • L'épouvantable imbécillité du racisme perdure en Espagne, comme malheureusement en France et ailleurs...
  • https://www.foot-national.com/u-19/strasbourg--un-u19-victime-d-un-geste-raciste-par-un-joueur-du-real-madrid-813343

    Pour moi je ne comprends pas réellement pourquoi on dit que c'est un geste raciste de faire le signe "gros nez"...un geste débile et immature bien sur mais raciste ca va loin lol... un raciste ne jouerait pas au foot avec toute la diversité qu'il y a dans ce sport..
  • J'ai regardé la seconde moitié de la seconde mi-temps contre le real de Madrid, et ça m'a paru vraiment brouillon des deux cotés.

    A 23h59 il y a la rediffusion du match U19 RC Strasbourg - Feynoord Rotterdam

    On verra si c'est plus structuré !
  • Tweet du Racing hier soir
    Citation:
    Le Racing a alerté les organisateurs du Tournoi International de l’Académie Mohammed VI après un acte pouvant s’apparenter à du racisme.

    Notre joueur a accepté les excuses du Madrilène après un geste qualifié de maladroit et sans arrière-pensée.

    Unis contre les discriminations.
  • ouais voilà un gamin a fait une bêtise, on l'a grondé et on passe à autre chose
  • Mouais on parle pas d'un gamin de 6-8 ans qui ne saisit pas encore la portée de ses gestes, quand tu fais ça à 18/19 ans c'est que t'es déjà bien pourri dans ta tête. Il va probablement éviter de recommencer ça sur un terrain, il reste néanmoins un bon gros raciste de merde. Personnellement je trouve ça beaucop trop soft, surtout venant d'un club dont une des stars est régulièrement la cible d'insultes racistes, on aurait pu croire que les jeunes du club avaient été sensibilisés à ce sujet.
  • quel genre d'équipe a envoyé Lyon vu qu'ils jouaient la Gambardella ?
  • Pas de gros chamboulement dans la composition du groupe lyonnais. Certains présents en Gambardella sont présents au Maroc.

    Edit : La victoire du Real 1-0 sur le Feyenoord qualifie Strasbourg pour la suite !
  • Contre soit l'OL soit Génération Foot.
  • C'est contre l'OL
  • Bravo aux jeunes qui explosent Lyon 3 à 0.
  • Prochaine échéance : Ce soir, 17h30, contre le FUS Rabat.
  • Le programme des demi-finales:

    Racing - FUS Rabat (17h30)
    Académie Mohammed VI - Génération Foot
  • Incroyable ce que font nos U19....
    Ils tiennent tête à Madrid, au Feyenoord et maintenant éliminent la formation lyonnaise qui est bourré de talent généralement.....
    Bravo à eux et cela augure de belles promesses pour nos jeunes racingmens..
  • S'ils remportent le tournoi, @spaetzle54 va surement proposer d'aligner le 11 des U19 contre Brest le we prochain. :))
  • mouloungoal a écrit, le 23/02/2023 13:23 :
    S'ils remportent le tournoi, @spaetzle54 va surement proposer d'aligner le 11 des U19 contre Brest le we prochain. :))

    :)) :)) :))
  • Au moins un petit poème des grands espaces, pour célébrer ça :p
  • amalinho a écrit, le 23/02/2023 11:20 :
    Prochaine échéance : Ce soir, 17h30, contre le FUS Rabat.


    2 matches dans la journée ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives