Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe des U19

Chargement...

Flux RSS 492 messages · 149.823 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gassi67

  • Très bon match nul de la part des U19 contre le FC Metz
    Toute l'équipe est en progression et cela est de bonne augure pour le match en Gambardella contre AJ Auxerre dimanche le 23/02/14. A ce sujet je me permet de rappeler qu'il reste une quinzaine de places disponible dans le bus des supporters du racing. Prix unique 30 euros . Tél:06 21 04 44 51 pour votre réservation.
    Nous comptons sur vous !!!!!!!!!
    Allez les bleus
  • Déplacement en bus pour Auxerre U19N
    Pour l'instant le compte n'y est pas!!!!!!!!!
    C'est triste pour nos gamins de voir le peu d'engouement autour de cette belle compétition qu'est la Gambardella!!!!!
    Triste aussi de voir que personne du centre de formation ne se soit manifesté ? quelque soit sa fonction au sein du centre ?
    On ne les intéresse surement pas assez ...... pourtant on à entendu de ( beaux discours ) !!!!!!! privilégiant la formation dans ce beau centre ?
    Par olé par olé !!!!!!!!!!!!!!
  • Cela aurait été sympa que le Stub relaie l'information !
  • Tout le monde a le droit d'écrire une brève. Si tu penses qu'il manque une info, je t'en prie. On ne pense pas toujours à tout.
  • walre68 a écrit, le 2014-02-18 10:25:56 :
    Déplacement en bus pour Auxerre U19N
    Pour l'instant le compte n'y est pas!!!!!!!!!
    C'est triste pour nos gamins de voir le peu d'engouement autour de cette belle compétition qu'est la Gambardella!!!!!
    Triste aussi de voir que personne du centre de formation ne se soit manifesté ? quelque soit sa fonction au sein du centre ?
    On ne les intéresse surement pas assez ...... pourtant on à entendu de ( beaux discours ) !!!!!!! privilégiant la formation dans ce beau centre ?
    Par olé par olé !!!!!!!!!!!!!!

    J'espère que le bus se remplira pour soutenir les jeunes. J'imagine que les familles et amis des joueurs le prendront ?

    Bon je voulais aussi dire que le RCS a joué par deux fois à Auxerre ces deux dernières années, et qu'aucun bus n'a pu être fait, il me semble.
  • mediasoc a écrit, le 2014-02-18 12:02:04 :
    Tout le monde a le droit d'écrire une brève. Si tu penses qu'il manque une info, je t'en prie. On ne pense pas toujours à tout.


    Accessoirement je viens de découvrir l'info, peut-être que quelqu'un aurait pu la faire avant non ?
    Quand je parle du Stub, je parle d'une communauté, donc de quelqu'un qui aurait pu faire la brève. Ça va je suis pas né de la dernière pluie non plus.
  • L'info circule depuis + de huit jours dans le Stub ( voir Forum Gambardella ?) sur Facebook ainsi que des affiches . L'initiative d'un déplacement en bus à été prise par le père d'un joueur qui en relation avec l'autocariste du CCS ?
    Pour l'instant 23 pers ont réservé (parents des joueurs ) et le CCS a réussi de mobiliser, dans leur groupe de supporters 14 pers, pour venir soutenir notre équipe ?
    A ma connaissance personne du directoire!!!!!!! mais ils reste encore du temps ? Un point sera fait ce soir pour connaitre le nombre exacte ?
  • AJ Auxerre - RC Strasbourg Alsace

    Sur une initiative de Dominique Robin et concrétisé par le CCS (grand merci à Dominique)

    La Central des supporters organise un déplacement en bus pour soutenir l'équipe U19 du RCSA qui jouera un 16ème de finale de coupe Gambardella contre l'équipe Auxerroise

    Déplacement en bus le dimanche 23/02/14 au prix unique de 30 euros
    Réservez vos places au 06 21 04 44 51
    Venez nombreux faire le douzième homme pour soutenir nos jeunes
    Allez les Bleus
  • Le compte n'y est pas ?
    Résultat de la journée de hier: 0 inscription
    Déplacement en bus annulé!!!!!!!!!!
    Les vrais supporters feront la route en voiture et nous serons quand même quelques-uns à encourager notre équipe à Auxerre
    Un grand merci à Dominique et à la CCS pour avoir essayé d'organiser ce déplacement.
    Dommage pour l'image
  • Est-ce que le stub dispose des fiches de match de la gambardella?
  • walre68 a écrit, le 2014-02-19 06:57:53 :
    Le compte n'y est pas ?
    Résultat de la journée de hier: 0 inscription
    Déplacement en bus annulé!!!!!!!!!!
    Les vrais supporters feront la route en voiture et nous serons quand même quelques-uns à encourager notre équipe à Auxerre
    Un grand merci à Dominique et à la CCS pour avoir essayé d'organiser ce déplacement.
    Dommage pour l'image


    En même temps les gens ont peut-être d'autres choses à faire non ?
    Déjà les déplacements de l'équipe une n'attire pas forcement les foules alors les U19 ...
    Et en ces périodes de crise les gens ont peut-être envie de dépenser leur argent dans autre chose
  • Défaite 1-0 :(
  • Bravo et merci aux gamins de l'équipe des U19 pour ce superbe parcours.
  • Le Racing impuissant

    En déplacement à Auxerre hier en 16e de finale de la coupe Gambardella, les U19 de Strasbourg se sont inclinés (1-0) au terme d'un match où ils n'auront tout simplement jamais eu leur chance.

    Malgré un énorme déchet dans la finition, et un Alexander Vencel en état de grâce dans les buts strasbourgeois, l'AJ Auxerre s'est qualifiée avec la manière, au terme d'un match maîtrisé de bout en bout.

    La première période s'est résumée à une attaque-défense en faveur d'Icaunais. Le gardien strasbourgeois a dû s'employer à plusieurs reprises, en étant vigilant sur une frappe en angle fermé de Montiel (5e ), avant de réussir une parade sur une magnifique reprise acrobatique de Diallo (11e ) et de sortir avec autorité devant Montiel (13e ).

    Dominateurs, les Auxerrois ont continué à monopoliser le ballon, sans se créer d'autres occasions jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, l'AJ Auxerre a repris sa domination repartant inlassablement à l'assaut du camp alsacien. Et sur un centre de Fumu-Tamuzo, Montiel a repris à bout portant, Vencel a encore été à la parade, mais Kilic était en embuscade pour ouvrir (1-0, 61e ).

    Le Racing n'a eu d'autre choix que de s'affranchir de sa timidité et de tenter quelques incursions. Mais dans la dernière ligne droite, Berthier a trouvé le poteau sur une frappe lobée (84e ) et Montiel vendangé un face-à-face après un service de Bouvier (87e ). Le Racing a été éliminé par plus fort que lui.

    DNA
  • Les U19 ont assuré leur maintien en championnat national après leur succès 1-0 contre Sochaux (+)
  • Bonne nouvelle! Battre Sochaux, ça n'a pas de prix (+)
  • Sochaux ou tartempion, en s'en fiche, l'important c'est le maintien, pour que les meilleurs jeunes ne partent pas ailleurs.
  • athor a écrit, le 2014-04-26 20:32:59 :
    Les U19 ont assuré leur maintien en championnat national après leur succès 1-0 contre Sochaux (+)


    Ce maintien n'a pas de prix?
    C'est même un passeport et un sésame pour l'avenir.

    Metz qui vient de remonter en L.1,s'est appuyé sur sa formidable géné de U19 2009 pour reconstruire...
  • Les U19 viennent de ramener un bon match nul 2-2 de leur déplacement chez le leader nancéen.
  • Fin de saison en feu d'artifice avec une victoire 10-0 contre la lanterne rouge la Chapelle-St-Luc.
  • [login=Athor ] selon toi dans ces U19 , des joueurs d'avenirs ou a inclure dans le groupe la saison prochaine ?
  • athor a écrit, le 2014-05-18 16:55:39 :
    Fin de saison en feu d'artifice avec une victoire 10-0 contre la lanterne rouge la Chapelle-St-Luc.


    Voila un résultat qui réchauffe le coeur.
    La reconstruction passe par là.
    Un label pour l'avenir.
  • Les U19 reprennent leur championnat demain, avec un déplacement à Amnéville.

    Le Racing jouera dans la poule B du championnat National avec:
    - Auxerre
    - Amnéville
    - Reims
    - Troyes
    - Pontarlier
    - Nancy
    - Metz
    - Evian TG
    - Epinal
    - Dijon
    - Sochaux
    - Besançon
    - Paris FC
  • Très bon début de saison puisque après une victoire à Amnéville et un nul à Sochaux, les U19 ont facilement battu une très faible équipe d'Epinal 2-0.
  • Après la défaite rageante de la semaine dernière contre Dijon (1-2 avec un but dans les arrêts de jeu), les U19 sont allés gagner 4-2 à Besançon et restent bien calés en milieu de classement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives