Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg avant dernier....

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 913 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par marc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Sans rire, pour de vrai ?? :-B
  • c'est les vacances certes, mais ils auraient pu prendre un stagiaire par exemple...
    j'avais demandé y'a quelques mois, le webmaster m'a répondu : "nous ne prévoyons pas de stagiaire pour cet été",


    quelle belle bande de glandeurs.

    pis le fait que ce soit une entreprise exterieure en plus je trouve ça assez nul.
  • Du calme, du calme... ne crachons pas tout de suite dans la soupe, les bases du site officiel sont plutôt bonnes et on peut espérer qu'il monte en puissance progressivement.

    Il me semble que l'ancien Webmaster (Stéphane) a quitté ses fonctions et donc il faut tout remettre en route... la boîte (Advisa) à qui ils ont fait appel a fait de chouettes choses et a réussi à pondre (visiblement en vitesse) quelque chose de très correct pour le Racing.

    Maintenant, c'est clair qu'il est un peu léger...

    Je trouve que la comparaison de vincenzo sur le Stub et le SO est parfaite et je n'y vois rien à y ajouter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • clutch Numéro 2 mondial quand même
  • mick6 quel calme
  • mick6 Sinner est impressionnant
  • clutch Oui un set c’est déjà presque un exploit
  • arthas Oui content pour eux, ils le méritent et font partie du décor
  • andresel La ligue 1 retrouve 3 grands clubs avec Sainté Auxerre et Angers....
  • mick6 pour l'instant, c'est cocoricococo
  • mick6 Personne ne regarde Moutet ?
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!
  • tahitibob987 sinon entre Strasbourg et Metz, oui c'est bien Strasbourg qui domine!
  • tahitibob987 @tenseur: historiquement, le Grand-Est est dominé par le Stade de Reims
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron

Mode fenêtre Archives