Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le staff technique du Racing

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 49.395 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par rubinsteiner

  • Ouais mais eux c’est en Angleterre
  • chrisneudorf a écrit, le 26/10/2023 19:56 :
    Annoncé par MK ce matin
    Un préparateur physique Portugais rejoint le staff en place


    Il s'agit de Joao Francisco Almeida, qui a travaillé avec des sportifs de tous horizons, comme les sélections nationales portugaises de gymnastique (il a été lui même gymnaste), l'équipe de volley du Sporting Portugal et le club de rugby de Belenenses.
  • Il veut pas ramener un milieu offensif et un avant-centre expérimenté avec lui par hasard ?
  • Vu son profil il peut ramener une gymnaste qui fait du rugby.
  • Il va falloir songer à déposer un permis de construire pour loger et accorder des bureaux et autres locaux de travail à tout ce staff.

    A quelle hauteur figure la limite des immeubles à Strasbourg?
  • mediasoc a écrit, le 05/11/2023 21:19 :
    Vu son profil il peut ramener une gymnaste qui fait du rugby.


    J'aurais préféré un pilier au rugby champion de barres asymétriques.
  • et un membre du staff en plus ! :o)
    Je ne comprends plus rien au racing, mais alors plus rien du tout ! Est-ce un covid long qui a embrouillé les esprits ? un mauvais sort ? quoi ? :O
    C'est pas possible d'accumuler autant de conneries ... #-o
  • Pourquoi ce serait nécessairement une connerie de renforcer le staff?
  • Grand format sur Céline Distel-Bonnet diététicienne du Racing depuis le mois de septembre.
  • Quelqu'un a plus d'informations sur l'article concernant le staff médical du racing j'ai pas pu lire l'article sur l'équipe.
  • En gros ils disent qu’en interne on s’interroge sur la gestion des blessés par Pietra et Moerckel et qu’un climat de défiance s’est installé.
    Les diagnostics et les prévisions de retour sont visiblement souvent erronés…
    Les joueurs également ont des doutes et vont en général prendre des avis et diagnostics à l’extérieur.
    L’équipe pense que le staff médical sera un des chantiers de la saison prochaine.
  • C’est assez allusif. En gros, il y aurait un flou sur les dates d’indisponibilité des joueurs qui ne sont pas fiables. Certains comme Angelo ont repris trop tôt et, en réaction peut être, le staff médical serait désormais excessivement prudent et attendrait plus longtemps que de raison pour faire reprendre les blessés. Donc c’est jamais bon, soit trop tôt, soit trop tard. L’article sous-entend également que Vieira ne fait pas confiance au staff médical et explique que des joueurs prennent un avis externe.

    Ça finit sur une note concernant l’âge du capitaine (Pietra) et de son second (Moerckel) et surtout le fait qu’ils sont au club depuis très longtemps.

    Conclusion (mais ça c’est une interprétation de ma part) : ils vont être bien pratiques pour porter le chapeau d’une saison ratée et vont être virés cet été pour faire place à des gusses plus BlueCo friendly.

    Mais si d’autres ont lu l’article je veux bien qu’on confronte nos visions.
  • strohteam a écrit, le 31/03/2024 10:45 :
    C’est assez allusif. En gros, il y aurait un flou sur les dates d’indisponibilité des joueurs qui ne sont pas fiables. Certains comme Angelo ont repris trop tôt et, en réaction peut être, le staff médical serait désormais excessivement prudent et attendrait plus longtemps que de raison pour faire reprendre les blessés. Donc c’est jamais bon, soit trop tôt, soit trop tard. L’article sous-entend également que Vieira ne fait pas confiance au staff médical et explique que des joueurs prennent un avis externe.

    Ça finit sur une note concernant l’âge du capitaine (Pierre) et de son second (Moerckel) et surtout le fait qu’ils sont au club depuis très longtemps.

    Conclusion (mais ça c’est une interprétation de ma part) : ils vont être bien pratiques pour porter le chapeau d’une saison ratée et vont être virés cet été pour faire place à des gusses plus BlueCo friendly.

    Mais si d’autres ont lu l’article je veux bien qu’on confronte nos visions.


    Tu as bien résumé l’article.

    Effectivement on peut penser que ce staff n’est pas BlueCo compatible.
    Mais je pense (je peux me tromper hein) que ce ne serait pas forcément injuste de repenser le staff médical, j’en avais déjà parlé il y a assez longtemps.
    La continuité c’est top, mais la force de l’habitude, faire partie des meubles, un moment ça peut devenir contre productif.
    Pas certain que notre staff « ancienne génération » soit à la pointe de ce que l’on peut proposer au niveau médical dans un club de haut niveau.
  • Ceci dit, l'infirmerie de Chelsea, c'est un fil rouge aussi...
    Ce staff médical est le même depuis des années et ne serait plus à la hauteur en 2024 ? On a peut-être d'autres soucis.
  • father-tom a écrit, le 31/03/2024 11:09 :
    Ceci dit, l'infirmerie de Chelsea, c'est un fil rouge aussi...
    Ce staff médical est le même depuis des années et ne serait plus à la hauteur en 2024 ? On a peut-être d'autres soucis.


    C’est un vrai gros sujet dans beaucoup de clubs…au PSG par exemple en ce moment.
    On va pas faire mille posts dessus, mais on a le droit de s’interroger.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives