Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 24.865 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

  • Le chaipucombientième nul du Racing cette saison.
    1-1 à Mulhouse sous la pluie.

    A noter qu'Arc-en-Ciel est tombé en rade en deuxième mi-temps.
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing.
    Mulhouse et le Racing ont fait match 1-1. But de Dumas pour Mulhouse et de Milovan Sikimic pour le Racing.
  • Vu ce que j'ai lu dans le "live topic", il faudra nettement plus qu'une égalisation tardive pour monter en National! Ce Racing ne peut-il que réagir ou est-il capable d'agir et de prendre son destin entre ses mains?
  • le prochain match je viens à partir de la 85ème......
  • Oui car c'est entre la 85' et la 90' que le racing joue.
  • Enfin, quand il joue.

    Ce ne sont pas les 35h qu'il faut supprimer, mais rétablir avant tout les 90 minutes pour les joueurs du Racing.
  • En écoutant FBA, j'ai pas eu l'impression que les strasbourgeois ont fait preuve de beaucoup de volonté et je le constatais déjà les derniers matchs! (-)
  • sérieusement le racing n'aura pas cette chance tout au long de la saison, et sur une saison tout s'équilibre toujours.
    on a aucun fond de jeu, des joueurs qui ne savant plus ce que c'est que d'aller se battre , se bouger pour nos suportaires qui eux se bougent, un noro qui n'est pas encore dans ces baskets non plus, et j'en passe.
    pour moi ce match nul est volé vu la prestation de l'équipe.
  • C'est quand même dingue, ce besoin d'être mal mené pour arracher un résultat
  • C'est le combientième match ou on marque dans les 10 dernières minutes ? C'est fou quoi.

    A noter, qu'on est à 6 points de la 1ere place et à 6 points du 1er relégable.
  • Le Racing est en très mauvaise posture. Il lui faudra désormais compter sur lui, sachant que tous ses jokers sont cramés, mais également compter sur les autres.

    Lundi, entrainement à 7h à Ottrott. Montée du Ste-Odile par le sentier des pélerins (*) à genoux sous la direction de Schilless.....

    (*) très simple. tout droit, pas de courbe et raide, raide, raide.
  • La solution c'est de ne faire qu'un match de dix minutes... sérieusement c'est usant
  • 6pts ? On a 1 point de sursis qui va vite tomber après le rapport qui sera fait sur les 1500 hooligans présent à Mulhouse.
  • En tout cas il nous faut les 8 points sur les deux prochain match : Yzeure et Sarre-Union

    Puis après c'est sans doute le tournant de la saison avec la réception de Lyon Duchère !
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-11-10 20:43:34 :
    C'est le combientième match ou on marque dans les 10 dernières minutes ? C'est fou quoi.


    • Raon-on-les-tape: deuxième but à la 90e.
    • Moulins: Egalisation de Perrin pour les casques à pointe à la 75e
    • Macchabées d'Alfortville: Egalisation de Sichi à la 50e. But de la victoire, Fußballgott à la 90e+1
    • Auxerre DEUX: Egalisation de Modeste à la 84e
    • Mìlhüsa: Egalisation par Sikimic à la 88e


    Der Ball ist rund und das Spiel dauert 90 Minuten
    Sepp Herberger, entraineur de l'équipe d'Allemagne en 1954.
  • il-vecchio, on peut rajourter la traversee du rhin avec un sac de 10 kilos
  • T'es pas malade toi??? A chaque jour suffit sa peine. J'ai évoqué l'entrainement de lundi, pas celui de mardi.
  • De retour du stade de l'Ill. Ça fait drôle. D'habitude je suis de retour vers 22 h 00 de la Meinau et là, c'était à 15 minutes à pied... Match nul équitable. Plus d'envie à Mulhouse, notamment dans les duels. Un soupçon d'arbitrage à domicile ? Un quatrième arbitre clairement à la ramasse. Quelques incidents dus à la bêtise tonitruante des BU avec réponse lacrymonégique des Crs. Des UB dont la puissance vocale était sensiblement moins vociférante qu'à la Meinau du fait de la configuration du stade, notamment... Un but mulhousien venu d'ailleurs. Mais c'est quand même le second sur coup franc central que prend le RCs (aaah) en deux matchs). Une égalisation logique même si ce fut l'une des très très rares occasions pour les bleus. Un Sichi pas dans un grand jour. Quid de l'altercation entre Sichi et Noro à l'entraîneme,nt ? Le second fut du même niveau que le sudiste : faiblard. Un Sow entré en fin de match mais excellent sur ces quelques minutes. Un Sikimic qui ne prend aucun risque quitte à préférer balancer dans les tribunes plutôt que de tenter quelques relances ? L'égalisation lui revient, au moins. Un terrain boueux, abominable, il avait plu toute la journée. Dnas l'ensemble, et quoiqu'en disent certains : deux bons points de pris !
  • La seule fois où le racing a été bon, c'était contre Montceau victoire 3-0. La on avait une bonne défense avec une barrière Sikimic,Modeste,Golliard,Donzelot et ça ne passer pas. Keller va devoir faire des choix car sinon c'est la crise au racing!
  • il-vecchio, MDR je me disais bien que tu faisais dans le social...
  • Le Racing saison 2012-2013

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube EraSQHar1EE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=EraSQHar1EE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • On est les rois du money time comme disent les enghlish...
  • il-vecchio a écrit, le 2012-11-10 20:44:45 :
    Le Racing est en très mauvaise posture. Il lui faudra désormais compter sur lui, sachant que tous ses jokers sont cramés, mais également compter sur les autres.


    On a encore 2 matches contre Duchère : 6 points, un match contre Moulins : 3 points.

    Donc ils ont encore la montée dans leurs seuls crampons... même si tout cela n'est pas rassurant.

    Cela me rappelle le match à Drancy l'an dernier que j'étais allé voir. Un racing nettement supérieur techniquement, mais des drancéins qui ont gagné au mental face aux "gentils" strasbourgeois.

    Au regard du niveau de jeu du racing, je m'étais dit "ça va aller en CFA". En fait en CFA, c'est comme contre Drancy, mais à tous les matches...
  • Je viens de lire les commentaires "live" du match raconté par un journaliste (?) ou en tout cas un enfumeur de première. A la lecture de ce chiffon on a l'impression que le Racing a réalisé un holdup up, alors que sur l'ensemble du match les occasions ont été minimalistes de part et d'autre. Et la petite pique à l'intention de Mohma est écoeurante. Le carton qu'a pris le 3 était pour contestation après une faute guère évidente mais decerné par un directeur de jeu aussi atrabilaire que le quatrième arbitre.

    Bref. Le pigiste "Fabien ROUSCHOP" n'a pas un quart du centième de talent de Godin, n'en déplaise à certains...
  • De retour du match: je n'ai pas trouvé la défense tellement mauvaise, c'est devant que ça ne va pas, et le staff ne fait pas tellement jouer la concurence.
    J'espère que les concurents directs du racing vont s'essouffler à la phase retour et qu'ils n'ont pas une profondeur de banc comme Strasbourg, sinon, adieu la montée pour cette année!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives