Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 24.865 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

  • yannickm a écrit, le 2012-11-12 16:53:09 :
    Tu vis sur une autre planète ? Planète bisounours Keller ? Tu n'as pas le même classement que moi sur Racingstub ?

    Tu sais peut-être pas compter ?

    Mathématiquement on a bien 6 points de retard sur la première place là non ?

    Attends, j'essaie de te comprendre ... Ahhhh mathématiquement on devrait battre Mulhouse, Moulins et Villefranche chez nous ahhhhhh d'ccord !!! Alors c'est bon la montée c'est pour nous la magie va bel et bien opérer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Excuse moi mais tu parlais bien de refaire notre retard non?
    Je ne parle pas des autres matchs mais refaire son retard de 6 points n'est pas insurmontable
    Si on avait 12 ponts je ne dis pas mais 6!
    Et oui si tu bats le FCM tu passes devant
    Si tu gagnes contre Lyon les deux matchs tu es devant
    Je ne prend pas en compte tous les matchs, je dis juste que tout reste possible et que si chaque equipe faisait un sans faute, nous avons toujours notre destin entre nos mains
    Arrete de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!
    Tu as tres bien compris mais je pense que tu préfères te voiler la face
    J'espère que tu y trouve joie et epanouissement!
  • Parce que vous avez plus de légitimité à assurer que tout va bien et que le racing va monter ?

    En quoi penser que le Racing va droit dans le mur, c'est le mal, c'est se croire détenir la vérité du football ?
    En quoi penser que le Racing va forcément monter, c'est le bien, et donne le droit d'avoir un avis footballistique ?

    On est tous tacticiens à nos heures perdues et on a tous le droit de donner son avis. Que ca vous paraisse lourd ou pas.
  • Réal Barça 1-3
    Barça Réal 1-2
    Mathématiquement c'est le Barça qui gagne, pourtant c'est le Réal qui était champion en 2012
    OM PSG 1-0
    PSG OM 1-1
    Mathématiquement c'est l'OM qui gagne, pourtant c'est le PSG qui était champion en 1994
    En dehors de ces exemples mathematiques ou statistiques,personne ne détient la vérité du football, mais jusqu'à preuve du contraire le Racing joue mal, est 4ème et à 6 points de retard sur le premier.
    Qu'on dise , la montée me suffit, même en jouant mal, ok. Ce discours ce tient quand tu gagnes et que t'es premier et qu'il y a un minimum de maîtrise dans les match et pas quand une fois sur 2 à 5 min de la fin tu échappes à la crise
  • on c pas ca notre reproche
    Ce qu'on te reproche c'est ta facon de penser que tu detiens la science infuse!
    C'est le fait que tu dénigre systématiquement chaque argument donné en faveur du racing
    C'est que tu critiques sans meme aller voir les matchs
    C'est que tu fais une affaire personnelle de FK

    La seule chose qu'on te demande c'est de respecter les arguments contraire
    Si je me mets à te contrecarrer de cette maniere c'est vraiment que je n'apprecie ppas cette facon de faire
    Chaque personne peut donner son opinion mais donner des leçons derriere son ordi sans meme avoir vu le match....
    je trouve ca douteux non?

    Nous n'avons aucune légitimité et je ne pense pas en abuser
    Je veux juste croire aux jours meilleurs et ne me permet que d'apposer un avis subjectif du jeu proposé par le racing
    Et comme signalé dans mes messages, je ne cherche pas à juger, je veux juste que le racing gagne
    Le reste.... je le laisse aux journalistes!
  • Par ce message je met fin à mes interventions sur le sujet
    Allez racing
    Et tous à la meinau pour Yzeure!
  • Guigues je kiff ta photo loooolll mdr :)-
  • yannickm a écrit, le 2012-11-12 17:07:32 :
    Parce que vous avez plus de légitimité à assurer que tout va bien et que le racing va monter ?

    En quoi penser que le Racing va droit dans le mur, c'est le mal, c'est se croire détenir la vérité du football ?
    En quoi penser que le Racing va forcément monter, c'est le bien, et donne le droit d'avoir un avis footballistique ?

    On est tous tacticiens à nos heures perdues et on a tous le droit de donner son avis. Que ca vous paraisse lourd ou pas.


    Ce qui t'es surtout reproché, c'est ton ton péremptoire et parfois hautain, alors qu'il y a largement la place pour un débat sain. Sur ce match, et sur les prestations générales du Racing depuis le début de saison, certains avis (dont le mien) rejoignent le tien, tandis que d'autres s'en tiennent aux réalités mathématiques, puisque, finalement, on est 4ème et toujours dans la course. La seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir un avis définitif et tranché sur l'équipe, sur le jeu et surtout sur François Keller, et donc de refuser le dialogue, on reste mesuré. Et d'ailleurs, personne n'a écrit que le Racing allait "forcément monter".
  • Comme rien ne garantit que si l'on vire François Keller, cela sera forcément mieux pour la course à la montée!
  • Effectivement si on recrute Janin ça ne pourrait pas être mieux. Enfin quoique, avec des joueurs à leur bon poste et un peu plus de cohérence sur la feuille de match... Ce serait déjà ça de gagné.
  • Allez il y à Felix Magath qui n'a pas de club en se moment, mais on le prend seulement comme conseiller de FK hein :o) :o)
  • on dit aussi que Mourinho aurait des velléité de départ. :D :-'
  • Moi ce que j'adore, c'est l'argumentation qui sous-entend que si on refuse de voir quelque chose, on est forcément un bisounours. ça me rappelle les grandes heures du topic Pascal Johansen =P~

    Quelqu'un a des nouvelles de fan2johansen? :-/
  • Y'a un autre truc qui m'agace dans ton discours mon Yannick, c'est que partant de constats lucide et cartésiens sur la situation a l'instant t (je suis plutôt d'accord avec toi et Athor sur les questions de positionnement des joueurs et d'équilibre de l'équipe) tu en déduis que ce sera toujours ainsi, ce qui est fort commode pour traiter tout autre point de vue par le mépris.

    Et si F. Keller était capable de se remettre en question? Et si à un moment donné certains joueurs passaient un pallier individuellement et collectivement? On est tous d'accord ici pour dire qu'il faudra encore progresser pour prétendre sereinement à la montée, mais pourquoi on devrait prendre tes analyses qui sont aussi des pari sur l'avenir pour une évidence gravée dans le marbre?

    On a beau avoir tous des convictions sur le niveau supposé de tel ou tel joueur, sur sa position de prédilection, sur les automatismes en match, l'alchimie d'un vestiaire et les faits de jeu qui font basculer un match de foot sont tout sauf cartésiens et si tu veux mon avis, il faut garder cette marge d'incertitude en tête pour éviter de se planter. Keller fait peut-être des erreurs tactiques en ce moment mais garde l'adhésion de son groupe et ça l'autorise à changer de cap si il s'aperçoit qu'il s'est fourvoyé. J'espère personnellement qu'il le fera parce que ça voudra dire qu'il aura passé un pallier.
  • tonywollek a écrit, le 2012-11-12 15:54:55 :
    C'est vrai, nous pouvons les battre par deux fois...mais combien de points allons nous laisser sur le tapis en faisant des matchs nuls médiocres contre des p'tites équipes...?


    Et combien allons nous en laisser sur tapis vert grâce à nos ("supporters"?) de samedi ?

    La cause de l'inversion du match de coupe de France semble avertir des sanctions à venir !
  • On parlait déjà d'un inversement du match bien avant les très violents affrontements de nos hordes de méchants supporters qui ont mis la ville de Mulhouse à feu et à sang...

    Faudrait pas tout mélanger...
  • http://www.melekher.com/wp-content/uploads/2012/05/perro.jpg
    Tapis Veeeeeeeeeert! Tapis Veeeeeeeert!
  • athor a écrit, le 2012-11-12 17:55:35 :
    yannickm a écrit, le 2012-11-12 17:07:32 :
    Parce que vous avez plus de légitimité à assurer que tout va bien et que le racing va monter ?

    En quoi penser que le Racing va droit dans le mur, c'est le mal, c'est se croire détenir la vérité du football ?
    En quoi penser que le Racing va forcément monter, c'est le bien, et donne le droit d'avoir un avis footballistique ?

    On est tous tacticiens à nos heures perdues et on a tous le droit de donner son avis. Que ca vous paraisse lourd ou pas.


    Ce qui t'es surtout reproché, c'est ton ton péremptoire et parfois hautain, alors qu'il y a largement la place pour un débat sain. Sur ce match, et sur les prestations générales du Racing depuis le début de saison, certains avis (dont le mien) rejoignent le tien, tandis que d'autres s'en tiennent aux réalités mathématiques, puisque, finalement, on est 4ème et toujours dans la course. La seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir un avis définitif et tranché sur l'équipe, sur le jeu et surtout sur François Keller, et donc de refuser le dialogue, on reste mesuré. Et d'ailleurs, personne n'a écrit que le Racing allait "forcément monter".


    Non ce qui est agaçant c'est que dès que l'on sort du rôle du gentil supporter qui doit aller au stade et gober les paroles du coach et du président, et qu'on le fait sans prendre de pincettes (comme athor), on est mal vu, on réinterprète ce qui est dit, on provoque voire on insulte.

    roquettesyntaxe, dans ton cas, ce n'est pas bien méchant mais d'après toi je déduis, à priori sans fondement, qu'il n'y aura jamais de changement concernant FK, ce qui ne serait pas bien.

    Or, j'ai écris en long, en large et en travers sur ce forum pourquoi je pense et pourquoi j'ai la certitude que le coaching de FK ne changera pas. Et mes arguments tiennent vraiment la route : FK a en main cette équipe depuis des mois et des mois, il a eu une préparation estivale complète avec une équipe quasi-inchangée, et après des dizaines de matchs de CFA2, de coupe de france, + ceux de CFA, le constat est là :

    Le collectif n'est pas au point, il n'y a pas de plan de jeu, le contenu des matchs est pauvre, les choix tactiques sont toujours discutables et l'envie fait parfois défaut. Et encore j'en passe sur des petits détails comme le fait que les joueurs ne lèvent toujours pas la tête avant de centrer, ce qui après d'innombrables entrainements ne devrait plus arriver...

    Pourquoi cela changerait-il de façon significative (parce que c'est bien de vrais changements dont aurait besoin l'équipe) si rien n'a changé depuis tant de matchs ?



    [/s]
  • athor a écrit, le 2012-11-12 17:55:35 :
    yannickm a écrit, le 2012-11-12 17:07:32 :
    Parce que vous avez plus de légitimité à assurer que tout va bien et que le racing va monter ?

    En quoi penser que le Racing va droit dans le mur, c'est le mal, c'est se croire détenir la vérité du football ?
    En quoi penser que le Racing va forcément monter, c'est le bien, et donne le droit d'avoir un avis footballistique ?

    On est tous tacticiens à nos heures perdues et on a tous le droit de donner son avis. Que ca vous paraisse lourd ou pas.


    Ce qui t'es surtout reproché, c'est ton ton péremptoire et parfois hautain, alors qu'il y a largement la place pour un débat sain. Sur ce match, et sur les prestations générales du Racing depuis le début de saison, certains avis (dont le mien) rejoignent le tien, tandis que d'autres s'en tiennent aux réalités mathématiques, puisque, finalement, on est 4ème et toujours dans la course. La seule différence, c'est qu'au lieu d'avoir un avis définitif et tranché sur l'équipe, sur le jeu et surtout sur François Keller, et donc de refuser le dialogue, on reste mesuré. Et d'ailleurs, personne n'a écrit que le Racing allait "forcément monter".


    Le Racing va FORCEMENT monter. [-(

    Les dirigeants de Wittenheim et du Racing sont pas cons, ils avaient déjà tout calculé : que ce samedi ça serait la totale anarchie à Mulhouse, qu'il y aurait des morts, et que du coup la FFF allait dans sa grande indulgence faire cadeau du match de coup à Strasbourg. Quel talent !



    Ah oui sinon une photo qu'un pote a pris, quand Sikimic marque à Mulhouse c'est tout le monde les doigts en l'air :D

    http://www.steeveconstanty.fr/wp-content/uploads/2012/11/PICT2963.jpg
  • Très bel instantané!

    Par contre les deux supporters DEVANT la barrière, que faisaient-ils là?
  • Notre photographe adoré & le second a du tombé :-$
  • mechl a écrit, le 2012-11-12 19:10:04 :
    tonywollek a écrit, le 2012-11-12 15:54:55 :
    C'est vrai, nous pouvons les battre par deux fois...mais combien de points allons nous laisser sur le tapis en faisant des matchs nuls médiocres contre des p'tites équipes...?


    Et combien allons nous en laisser sur tapis vert grâce à nos ("supporters"?) de samedi ?

    La cause de l'inversion du match de coupe de France semble avertir des sanctions à venir !

    oui mais bien sur les supporter ont manger des enfants et violer les femmes sommes nous devenu comme les Parisiens? :)) :)) :))
  • guigues a écrit, le 2012-11-12 20:04:17 :
    Notre photographe adoré & le second a du tombé :-$

    Ben oui ça glisser!! :D
  • C'est dingue ce genre de matchs... Tu vois une première mi temps à chi**, tu vois l'adversaire du jour ouvrir le score, tu te fais gazer ! Et pourtant en une fraction de seconde, grace à un coup de tête rageur, ca devient une des plus belles soirées de la semaine !

    Franchement, je ne regrette vraiment pas ce déplacement !! Un pur bonheur !

    Merci à tristesse, joie, émotion, humour d'avoir étaient à ce match !!
  • yannickm a écrit, le 2012-11-12 19:23:43 :
    Non ce qui est agaçant c'est que dès que l'on sort du rôle du gentil supporter qui doit aller au stade et gober les paroles du coach et du président, et qu'on le fait sans prendre de pincettes (comme athor), on est mal vu, on réinterprète ce qui est dit, on provoque voire insulte


    Yannick, beaucoup de gens sur ce forum on essayé de te l'expliquer gentiment ces dernières semaines : Ce que l'on te reproche, ce n'est pas tes positions de fond, un peu extrêmes mais respectables, mais ton comportement. Tu as un ton péremptoire, tu aimes le fight pour le fight et pas pour le débat d'idées. S'il te plaît respecte tes interlocuteurs...

    Et les autres, please don't feed the troll...
  • Moi je voudrais souligner le comportement exemplaire des joueurs des 2 équipes sur le terrain car ce sont eux qui ont permis que les débordements soient très limitées ;le débat n'a jamais dépassé le stade de la virilité et ce malgré les conditions de terrain .
    J'ai ressenti par contre une grande nervosité de la part des forces de l'ordre qui s'est soldée par la "fumigation" lacrymogène parfaitement inadaptée.je leur conseillerai d'ailleurs de se renseigner sur l'orientation des vents pour éviter l'arrêt des match même si pour 15 euros la tribune d'honneur à pu partager les plaisirs de cet enfumage à défaut de partager avec nous les joies de l'humidite ambiante!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives