Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 371 messages · 24.865 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par samh

  • Allo ? Oui... je suis bien à l'Hôtel du Parc ? Vichy ? Oui c'est ça. Merci Madame Dupneu du service du contentieux... Pourrais-je être mise en relation avec Monsieur René Bousquet. Oui. Lui-même. Car j'ai là, sous les yeux, une photographie daguerréotype - en couleur, vous vous rendez compte ? - où l'on découvre divers meneurs connus de la résistance crypto-gaullisto-stalinienne. Oui. C'est ça. J'ai moi aussi la nausée vagabonde. Et bien, le premier personnage sur la photo, en tout tout premier plan... j'en frissonne d'aise euh... d'horreur (taisez-vous mes ovaires), c'est un certain... voyons, oui... Keller... Oui ! Keller ! Il a un frère d'ailleurs... Oui. Merci de me passer le service de la délation.... Allo ? La kommandatour ? Jawohl... Il s'appelle MARC !
  • =D =D =D =D =D
  • athor a écrit, le 2012-11-14 07:21:18 :


    Tes posts sont intéressants et bien étayés, et je les partage en grande partie sur le fond. Il est juste dommage qu'on ne puisse plus vraiment avoir de vrai débat sur ce topic...


    Comme le rappelait la fantasque jpdarky dans une discussion qui avait pris Leproux ou Proisy la même orientation, les forums internet servent à peu près à tout sauf à avoir un débat.

    Et le nauséabond guigues d'ajouter que la virtualité des ébats permet à chacun de camper sommairement sur sa position tel les allemands sur la butte de Vauquois. Tu me mets en face à face 15 minutes à la lanterne avec yannickm & il assumera que FK peut très bien réussir la montée pendant que j'acquiescerais solennellement au fait que le Racing n'a pas progressé d'un iota depuis la prise de fonction du même FK.

    Ceci étant valable pour tous, sauf paolo sur Gilbert Gress bien entendu.
  • la virtualité des ébats permet à chacun de camper sommairement

    (Ce n'est pas une obligation non plus, vous êtes bien pessimistes avec votre media préféré (?)
    Avec un minimum d'effort et d'habitude, je suis sûr que normalement on finit par retrouver les règles du débat-à-la-Lanterne - et le même problème ; il faut des mécanismes pour accueillir des nouveaux et leur faire admettre les moeurs locales.)

    (Edit : d'ailleurs il y a plusieurs exemples de gens qui ont "changé" de ce point de vue-là, en particulier d'anciens kévins)
  • Hou ha Cantona, il y a un topic où je parle de proposition de jeu concernant le FC Mulhouse et l'UJA Paris. J'admets c'est sur un match.
    Y a 10 ans, il y avait une équipe de CFA 2 Alsacienne qui pratiquait un très beau football.
  • Racingstub.com, où comment un topic sur l'après-derby alsacien peut virer à un débat sur le plus paria des stubistes.

    J'adore ce site (+)
  • Hier commission de discipline.
    Citation:
    Dossier Numéro : 13172673
    Créé le : 14.11.2012
    sujet : ClubCHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
    MULHOUSE F C - STRASBOURG A R C



    Commission du 15.11.2012
    Motif : Utilisation d'articles pyrotechniques
    Date d'effet : 15.11.2012Décision publiée le :
    16.11.2012 à 13:38
    Demande des explications écrites pour la CFD du 29/11/2012
  • " Utilisation d'articles pyrotechniques"

    C'est les mulhousiens ça ?^^
  • Un briquet, c'est pyrotechnique?
  • Les mulhousiens ont eu la même "sanction".
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    La FFF a demandé une explication écrites au RCS, suite à l'utilisation d'articles pyrotechniques lors du match FC Mulhouse-RCS.
    Source: " target="_blank" class="st-target-blank">FFF
  • C'est précisé où que c'est au Racing que les explications ont été demandées?
  • La FFF a demandé des explications aux deux clubs en fait (voir onglet sanction ici et ).
  • Ce sont principalement les mulhousiens (via la BU) qui ont subi les foudres du speaker de la rencontre à plusieurs reprises. A moins que les Crs pour utilisation intempestive de lacrymos se verront peut-être interdire de toutes rencontres (pavés, rues, champs de maïs transgéniques, stades, aéroport) pour les douze prochains mois ! Allo la Cgt : va y avoir du sport !
  • Et concrètement eux (FCM) et nous (RCS) risquons quoi?

    Et je croyais que suite à une histoire début des 90's où 2 CRS avaient été passé à tabac par des ultras du PSG au Parc, les CRS n'avaient plus rien à foutre dans les tribunes d'un stade en France?
  • Les deux clubs devront faire une sorte "dossier de défense".
    Si les explications sont incohérentes le(s) club(s) risque(nt) une sanction allant de l'amande au retrait de point.
  • tonywollek a écrit, le 2012-11-16 17:47:20 :

    Et je croyais que suite à une histoire début des 90's où 2 CRS avaient été passé à tabac par des ultras du PSG au Parc, les CRS n'avaient plus rien à foutre dans les tribunes d'un stade en France?


    Sauf sur demande des clubs, prestation qui leur est alors facturée.
  • tonywollek a écrit, le 2012-11-16 17:47:20 :
    Et concrètement eux (FCM) et nous (RCS) risquons quoi?

    Et je croyais que suite à une histoire début des 90's où 2 CRS avaient été passé à tabac par des ultras du PSG au Parc, les CRS n'avaient plus rien à foutre dans les tribunes d'un stade en France?

    Ben tu doit pas souvent regarder des match de l1 et l2 :) .
  • Les Strasbourgeois n'ont a aucun moment allumé de fumigènes à l'intérieur du stade. A l'extérieur ok mais à ce que je sache ce n'est pas interdit ! Il n'y a vraiment aucune raison pour que le Racing se prenne une sanction !
  • Il peut s'en prendre une pour les débordements de certains qui ont voulu partir vers les mulhousiens, mais effectivement depuis 2 ans les UB font gaf' au fumi vu que ça peut coûter cher au niveau où on est^^
  • Si le club se prend une sanction à cause de 3 alcooliques totalement dépourvus de cerveaux ça serait vraiment une injustice terrible au vu des 1 500 strasbourgeois irréprochables !
  • Pour la petite histoire, le match retour aura lieu la veille du référendum sur le conseil unique d'Alsace. Un bon derby entre les 2 grosses villes départementales et le lendemain on va aux urnes :D
  • #
    Dossier Numéro : 13172673
    Créé le : 14.11.2012
    sujet : Club
    CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
    MULHOUSE F C - STRASBOURG A R C



    #
    Commission du 15.11.2012
    Motif : Utilisation d'articles pyrotechniques
    Date d'effet : 15.11.2012
    Décision publiée le :
    16.11.2012 à 13:38
    Demande des explications écrites pour la CFD du 29/11/2012


    #
    Commission du 29.11.2012
    Motif : Utilisation d'articles pyrotechniques
    Date d'effet : 29.11.2012
    Décision publiée le :
    30.11.2012 à 13:53
    Pris note

    Et ça veut dire :-/
  • Que y'a pas de sanctions, mais que si ça se reproduit, ça sera une circonstance aggravante.
  • Faut éviter que les CRS viennent foutre le bordel dans nos stades :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives