Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.892 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • je pense que la pelouse va manger
  • je pense surtout que demain elle seras entièrement geler , il fait - 6 sur Haguenau ce soir.
  • Est-ce que quelqu'un sait si le match sera quand même diffusé sur france 3 ?
    Je devais faire le déplacement mais vu que c'est en semaine ...
  • Si Haguenau joue demain , je vois pas pourquoi le match de Strasbourg a été reporté également...
  • C'est pas sur qu'ils jouent , vu les températures le terrain sera surement gelée .
  • Pas certain que la pelouse de la Meinau soit praticable dans quelques jours avec la baisse des températures.
  • Même la neige fais partie intégrante de la coupe de France , je pense que sa n'aurais pas était un soucis de jouer cette aprèm :(
  • Pour bousiller la pelouse (+)
  • Alors autant faire comme en district si on n'a peur de bousiller une pelouse on arrête fin novembre et on reprend en mars :-'
  • C est la météo...
    Il y a eu des matchs reportés cette saison en L 1 à SOCHAUX et MARSEILLE et à quelques dizaines de km on jouait
  • rcs21 a écrit, le 2012-12-08 20:51:18 :
    Est-ce que quelqu'un sait si le match sera quand même diffusé sur france 3 ?
    Je devais faire le déplacement mais vu que c'est en semaine ...


    Coupe de France : Strasbourg-Sedan le 18 décembre ?

    Reporté comme d'autres matches du 8ème tour de Coupe de France, la rencontre opposant Strasbourg (CFA) à Sedan (L2) pourrait se disputer le mardi 18 décembre 2012. Si les autres matches reportés se joueront le week-end prochain, reportant ainsi en cascade les rencontres de championnat, il n'en sera pas de même pour cette affiche. En effet, le club sedanais étant professionnel, il bénéficie d'un statut particulier obligeant la FFF à éviter au maximum d'engendrer des reports de rencontres organisées par la LFP. L'horaire du coup d'envoi sera fixé dans quelques jours. Par ailleurs, le report à un mardi entraînerait l'annulation de la télédiffusion prévue par France 3 Alsace.

    Foot-National
  • Et merde. Pour une fois qu'on aurait pu suivre un match à la TV. Ca n'est plus arrivé depuis Colmar-RCS en National il y a deux ans me semble-t-il.
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-12-09 00:26:59 :
    Si Haguenau joue demain , je vois pas pourquoi le match de Strasbourg a été reporté également...


    France TV ne voulait pas déplacer son matos pour rien. D'où la décision prise 48 heures avant le début de la rencontre.
  • D'un coté si le match ne passera pas sur France 3 peut-être plus de monde sera présent, parce que vu que c'est sedan on devrait comme même avoir une belle affluence, même si c'est en semaine les autres club qui joue en semaine joue bien aussi devant un stade bien rempli!!!
    Tous au stade!!!
  • Ouai tu n'as qu'à moitié raison, car il traine un triste passif, notamment un match de coupe contre Amiens qui avait été laissé pour compte, car la direction avait décidé qu'il fallait tout miser sur le Championnat;
  • Le match se jouera samedi. Lyon La Duchère est donc reporté
  • Le seul petit point positif en cas de non-diffusion serait d'éviter de montrer une Meinau vide (2000 spectateurs attendus) à de nombreux téléspectateurs qui suivent le Racing d'un oeil en temps normal, en donnant ainsi l'impression que le public a lâché son équipe suite à la descente aux enfers de ces dernières années, ce qui est loin d'être le cas en championnat.
    Un bon gros Racing-FCM sur France 3 Alsace en 2013 serait une bien meilleure publicité pour le club.
  • A moins que Alsace20 décide de sortir de sa léthargie et finisse enfin par diffuser un match du Racing, mais malheureusement je crois qu'il n'y a plus rien à espérer de la part de cette télévision.
  • racinglove a écrit, le 2012-12-10 16:42:43 :
    Le match se jouera samedi. Lyon La Duchère est donc reporté


    Reporter 2 matchs pour en jouer 1 - Niort / Sedan le 15 - ? C'est vraiment bizarre.
  • Ça y est la décision vient de tomber ! La Ligue de Football professionnel en concertation avec la Fédération Française de Football viennent de rendre leur décision. Reporté le week-end dernier en raison des conditions climatiques, le huitième tour de la Coupe de France entre Strasbourg et Sedan devait initialement se jouer le 18 décembre mais c'est finalement au 15 décembre que la rencontre a été fixée.
    La rencontre entre le RC Strasbourg Alsace et Lyon la Duchère comptant pour le Championnat de France Amateur de ce samedi est finalement reportée à une date ultérieure !

    Source: TSL

    D'ailleurs les groupes sont connus
  • Groupe A
    Amiens AC (CFA)
    Amneville CSO (CFA)
    Bar le Duc (DHR) ou US Raon L'Etape (CFA)
    Belfort ASM (CFA)
    Evian Thonon Gaillard (L1)
    Le Havre AC (L2)
    LOSC (L1)
    Lyon (L1)
    Metz (National)
    Nice OGC (L1)
    Nîmes Ol. (L2)
    Pontarlier CA (CFA2) ou Colmar (National)
    Saint-Louis Neuweg (CFA2) ou Epinal (National)
    Sochaux-Montbélliard FC (L1)
    Strasbourg ARC (CFA) ou CS Sedan Ardennes (L2)
    Thaon ES (CFA2)
  • Du grand n'importe quoi de reporter un match pour le remplacer par un autre.
    Le pire c'est qu'on a même pas la certitude que la pelouse soit praticable ce samedi.
  • Ca me va...

    Par contre j'espère que ça restera à 18h sinon il va falloir changer tout le programme du samedi :|s
  • En cas de qualification espérons :

    Strasbourg (CFA) - Lyon (Ligue 1)

    ou

    Strasbourg (CFA) - Lille (Ligue 1)

    ou

    Strasbourg (CFA) - Sochaux (Ligue 1)

    ou

    Strasbourg (CFA) - Nice (Ligue 1)

    ou

    Strasbourg (CFA) - Metz (National)
  • Préférence pour Metz... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives