Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.637 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Victoire du dernier, Sarre-Union, contre le Racing club de Strasbourg 1 à 0...

    Les prochaines semaines vont être très agitées
  • Marc Keller ne peut quand même pas continuer de regarder ça sans prendre de décision, même si c'est frère qui doit en faire les frais!! Maintenant, ça suffit!!
  • Choix catastrophique de composition de Keller qui a joué avec 6 défenseurs quasiment et a laissé sur le banc des armes offensives importante.
    Faut se concentrer sur le maintien désormais car on est a 6 points de la zone rouge et la tête du championnat va s'échapper ce soir....
  • C'est là que le système mis en place va déjà s'avérer délicat à gérer. 2 frères aux 2 posts clefs du club. Mon Dieu ! Inénarrable et désespérant Racing ...
  • Ledy ça fait un moment qu'il ne sert plus à rien, non ?
    C'est quand qu'il prend des vacances sur le banc, histoire de revenir en forme ?
  • Oui. Si tout va bien pas de soucis, mais si les résultats ne sont pas là c'est la guerre interne qui va débuter.
  • Avant de vouloir trouver un nouvelle entraineur je pense réelement que ses joueurs payer entres 2000 et 5000 euros devraient réelement se sortir le doigt du ...,quand je vois des joueurs comme sikimic ou lédy pour ne citer que eux qui trottine sur le terrain et qui font tout juste le minimum pendant 90 minutes je crois vraiment que monter une équipe de CFA avec des joueurs moins cotés mais avec autant de football et avec beaucoup plus d'envie serait plus décent.
  • jack a écrit, le 2012-12-01 16:59:05 :
    Ledy ça fait un moment qu'il ne sert plus à rien, non ?
    C'est quand qu'il prend des vacances sur le banc, histoire de revenir en forme ?


    Surement l'un des seuls joueur qui vaut le coup sur le terrain. Après si tu ne l'utilises pas correctement...
  • hellzass a écrit, le 2012-12-01 16:58:20 :
    C'est là que le système mis en place va déjà s'avérer délicat à gérer. 2 frères aux 2 posts clefs du club. Mon Dieu ! Inénarrable et désespérant Racing ...


    sauf qu'au Racing, ils ne doivent plus se comporter en frères mais en pros! Le grand frère doit agir d'urgence!
  • Ponctionner 600 000 euros aux contribuables pour voire une telle honte, c'est tout simplement immoral...
  • Bah, j'ai cité Ledy pour avoir vu ses innombrables vendanges lors des précédents matchs, mais pratiquement toute l'équipe a oublié son football depuis la montée de CFA2. Ils se sont vus trop beaux dès le début ?
  • Il faudrait tout de même prévenir La Duchère de ne pas venir en tongs au seul motif que décembre en Alsace c'est plutôt froid.
  • Arrêtez de taper sans arrêt sur Ledy en particulier, c'est un naufrage collectif, et c'est un de ceux qui se bat le plus sur le terrain.

    Keller devait faire des choix, il en a fait, c'est bien. Il en a fait de mauvais, plutôt difficile à defendre ( Sichi sur le banc ? ).

    Coucou, c'est la crise, elle est de retour.
  • jack a écrit, le 2012-12-01 17:04:09 :
    Bah, j'ai cité Ledy pour avoir vu ses innombrables vendanges lors des précédents matchs, mais pratiquement toute l'équipe a oublié son football depuis la montée de CFA2. Ils se sont vus trop beaux dès le début ?


    Parce que tu trouvais qu'en CFA2 le football proposé était de qualité ?
  • Ce qui est désespérant, c'est que, lorsque c'était le bazar en coulisses, l'équipe parvenait à garder du recul et se protéger ...maintenant que les coulisses sont remises en ordre, c'est sur le terrain que ça ne va plus!
  • le grand frère doit vite reagir
  • et comment!!!
  • katzo68 a écrit, le 2012-12-01 17:03:07 :
    Ponctionner 600 000 euros aux contribuables pour voire une telle honte, c'est tout simplement immoral...


    Je t'invite à lire ça
    http://www.observatoiredessubventions.com/2012/16-million-d-euros-de-subventions-au-racing-club-de-strasbourg/
  • A l'attention de Yannickm : Qui parle de qualité ici ? Juste de montée ! La saison écoulée fut, au niveau du spectacle, souvent terne. Mais la montée a conclu cette saison là. Le reste on s'en tape. Cette année nous n'avons jusqu'à présent, ni les résultats ni le plus petit soupçon de spectacle. Mais c'est bien l'absence de résultats qui froisse la grande majorité d'entre nous. Je suppose qu'être supporter s'entend aussi ainsi : supporter un équipe comme une équerre tente à la faire d'une étagère surchargée... Et non se gausser du design de l'objet. Ne s'intéresser avant tout qu'à sa fonction première : soutenir !. Pour le reste, le ciel attendra ! La chute ou l'envolée...
  • yannickm a écrit, le 2012-12-01 17:10:01 :
    jack a écrit, le 2012-12-01 17:04:09 :
    Bah, j'ai cité Ledy pour avoir vu ses innombrables vendanges lors des précédents matchs, mais pratiquement toute l'équipe a oublié son football depuis la montée de CFA2. Ils se sont vus trop beaux dès le début ?


    Parce que tu trouvais qu'en CFA2 le football proposé était de qualité ?


    Coucou, c'était la CF2, le Racing n'est plus en D1. Bisou.

    A défaut d'avoir du beau football, le Racing faisait le job. Pour une équipe en reconstruction, c'est déjà pas mal de finir un championnat à 100 points. Mais bon les haters et autres trolls trouveront toujours quelque chose à redire.

    Quoiqu'au aujourd'hui ça devient légitime de râler, puisqu'il n'y a pas de manière, et surtout, et c'est là le pire, pas de points.
  • ninion a écrit, le 2012-12-01 17:11:00 :
    Ce qui est désespérant, c'est que, lorsque c'était le bazar en coulisses, l'équipe parvenait à garder du recul et se protéger ...maintenant que les coulisses sont remises en ordre, c'est sur le terrain que ça ne va plus!


    Pauvre famille keller
    François qui démontre ses limites à ce niveau avec un contrat qui court encore sur 3 ans
    Et Marc le sauveur qui risque de perdre les 50 000 euros qu'il a mis dans le rachat du club

    Contribuables strasbourgeois et alsaciens, tout va bien! Souriez
  • mikehugues a écrit, le 2012-12-01 17:13:05 :
    katzo68 a écrit, le 2012-12-01 17:03:07 :
    Ponctionner 600 000 euros aux contribuables pour voire une telle honte, c'est tout simplement immoral...


    Je t'invite à lire ça
    http://www.observatoiredessubventions.com/2012/16-million-d-euros-de-subventions-au-racing-club-de-strasbourg/


    La politique ne fait pas partie des sujets de discussion de ce site. Si tu veux, je peux approfondir et mettre en exergue quels sont les liens politiques des contributeurs et autres rédacteurs du site dont tu sembles faire ici l'apologie en pretextant un succint dossier sur les subventions accordées au Racing club de Strasbourg...
  • La réflexion n'est pas politique.
    Simplement voir qu'avec de tels moyens on paie des joueurs qui ont l'air de s'en fiche royalement je trouve cela. Déplorable. D'autant que ce sont tes impôts et les miens qui paient cette équipe, bien au delà des contributeurs prives.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Sarre-Union a battu le Racing 1-0, sur un but de Youssef Oulahri
    Source: DNA
  • Monsieur Mikehugues : "La réflexion non ?" Citer un lien dont il est aisé, en remontant la lignée de sa "philosophie", de dénicher le cador "Le cri du contribuable", lequel dans un podcast du 20 novembre 2012 renvoie, fort judicieusement au "Libre journal des contribuables" où l'on apprend que "Benoîte Taffin" recevait dans la première partie du blog éponyme "Gilbert Collard", avocat, député du Gard, non-inscrit et Jean Paul Gourevitch, expert international, auteur de « L'immigration en France ».

    Ca va ? Ou j'insiste encore plus lourdement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives