Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.637 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • jona a écrit, le 2012-12-01 18:07:54 :
    Par contre, le but de Perrin était-il hors-jeu ou valable ?


    J'ai pas bien vu, mais j'ai trouvé bizarre ce hors jeu sur un tir repoussé de 25 metres...et tout le monde autour de moi etaient surpris de l'annulation.
  • Pareil, j'attends les vidéos pour comprendre ce hors jeu.
  • mattrcs a écrit, le 2012-12-01 17:51:37 :
    Pour avoir été au match, la prestation etait pathetique...
    A la fin du match Sichi est venu saluer le kop mais a vite fait demi-tour. En revanche chapeau a Ledy qui est venu jusqu'a la main courante pour discuter. Il etait vraiment abattu par le résultat et triste de la situation actuelle! Alors faudrait un peu arreter de taper sur Ledy, car lui au moins est droit dans ses crampons et "il se bat chaque week end pour ce club" voila pour citer un commentaire de David a la fin du match.



    Normal, Sichi il s'est fait insulter, les injures ont fusées ...... Alors que Keller ne l'a même pas fait rentrer. C'est fou ça, il aurai pu être en colère et faire la gueule, au lieu de ça, il va au devant de ses supporters et il se fait refouler, je trouve ça pas cool du tout. Même si je conçoit que tout les joueurs sont concernés par le naufrage.
    Déjà qu'il devait en avoir gros sur la patate de ne pas jouer, si en plus il se fait insulter par le public !!!!
  • De toute manière François Keller avait promis des changements, et ces derniers se sont avérés calamiteux.
  • Defaite du Racing: on vous avait prevenu que Francois Keller etait une escroquerie.
    Le seul mec a football manager qui reussirait a faire releguer le real madrid...
    Francois la porte c'est par ici, tu ne passes pas par la case depart, tu ne touches pas tes indemnites.
    Il faudrait peut etre commencer a se mefier de ce qui risque darriver, autrement dit la relegation.
  • En voilà une idée de spoutnik, qu'elle est bonne. Pour superdou, ils étaient carrément démotivés. Je me demande ce qu'il se trame à l'intérieur de cette équipe, ce qu'il se trame entre l'équipe et le coach, entre l'équipe et le staff et ce qu'il se trame tout bonnement dans ces fameuses coulisses.

    Qu'est ce qui démotive les joueurs à ce point, hormis bien sûr de savoir que tant qu'on ne jouera pas à Bugarach il n'y a aucune chance de survivre? :D Lorsque j'entends TSL parler de dégonfler la cervelles de certains qui n'ont pas été nommés, après avoir toutefois souligné le bon travail de Perrin, Golliard et Donzelot, je suis pour le moins interloqué. Ces garçons savaient tous l'an passé signer pour CFA ou CFA2, sachant ce que celà implique. Ils ont réussi la montée, ils connaissent le but, identique à celui de Sitterlé, à savoir retrouver un échelon professionnel le plus rapidement possible. Alors?

    Alors, je ne sais pas moi, le nerf de la guerre, la carotte n'est pas assez grosse? Vous savez la prime d'accession, SEULE et unique prime pour l'ensemble de la saison. Se rendant compte que celà allait être très difficile, au lieu de se retrousser les manches, de se déchirer le fondement, de se sortir les membres supérieurs digitaux du rectum, se sont ils simplement laisser aller sur l'air de "jooo des Johr esch's füti. Lo m'r keja. Nachst Johr esch wìder à Johr"?
    Je me permets de lancer cette idée, sans avoir rien pour l'étayer, simplement la lancer, car il faut bien trouver une ou des raisons à ce comportement.
  • J'étais derrière les buts et je pense qu'il n'y avait pas HJ pour le but de Perrin.

    Le jour où Keller alignera une vrai équipe avec: 2 vrais ailiers pour les côtés, 1 seul attaquant entre Perrin et Ledy, Sikimic à gauche pour faire une défense centrale Modeste-Golliard.
    Ca ira mieux..

    A droite Pinaud et Donzelot ça joue bien à chaque fois qu'ils sont alignés ensemble..
    C'est à gauche où il y a problème. Momha ou Guignery (deux défenseurs gauches très faible) avec un Ledy positionné à gauche alors que ce n'est pas son poste, ça ne va pas du tout. Aucunes combinaisons!
  • hellzass a écrit, le 2012-12-01 16:58:20 :
    C'est là que le système mis en place va déjà s'avérer délicat à gérer. 2 frères aux 2 posts clefs du club. Mon Dieu ! Inénarrable et désespérant Racing ...

    Oh que c'est bien dit! 2 frangins aux postes clef, échec et mat. il faut tout casser. que le président prenne ses responsabilités. Si virer l'entraineur n'est pas la solution il faut virer les joueurs cadre. On est reparti en CFA avec des têtes couronnées, un joli nom et une belle chanson n'auront pas fait gagner des points.
    On a guillotiné le roi et donné le pouvoir au peuple, virons les ducs et les barons du terrain et remplaçpons-les par des travailleurs de l'équipe 2, de toutes façons on ne peux pas faire pire.
  • Ouuhlala j etais a sarre union cette aprem et j en reviens atteré ! Alors q sur le papier un 5eme devrait largement etre capable de battre un dernier jai en fait assisté a un triste match d fin d classement avec une equipe d strasbourg sans punch ni ambition ni grande volonté d marcher sur l adversaire . Deja avant ce match javais d doutes quant a la montée mais là ya plus aucun doute on ne montera JAMAIS cette saison . Même juska maintenant à aucun moment on était dominateur , aucun match n a ete gagné par plus d 2 buts d avance , tous les matchs on ete gagné , et les matchs nuls , à l arrache , sans maîtrise totale d la situation , comme une equipe d milieu d classement , pas plus . Le reste d la saison va etre très long , et attention à ne pas etre aspiré vers le bas ! Je crains que le club ne se voit trop beau depuis la fin de saison derniere et qu on va le payer tres cher . Malgré tout il reste un très mince espoir , mais en jouant bien mieux qu aujourd'hui , et surtout en retrouvant un peu de modestie , alors allez les bleus , allez Le racing .
  • katzo68 a écrit, le 2012-12-01 17:03:07 :
    Ponctionner 600 000 euros aux contribuables pour voire une telle honte, c'est tout simplement immoral...


    Porter des jugements de valeurs, tous les week end!, et ceci sans se déplacer est également quelques part... immoral
  • Ouuhlala j etais a sarre union cette aprem et j en reviens atteré ! Alors q sur le papier un 5eme devrait largement etre capable de battre un dernier jai en fait assisté a un triste match d fin d classement avec une equipe d strasbourg sans punch ni ambition ni grande volonté d marcher sur l adversaire . Deja avant ce match javais d doutes quant a la montée mais là ya plus aucun doute on ne montera JAMAIS cette saison . Même juska maintenant à aucun moment on était dominateur , aucun match n a ete gagné par plus d 2 buts d avance , tous les matchs on ete gagné , et les matchs nuls , à l arrache , sans maîtrise totale d la situation , comme une equipe d milieu d classement , pas plus . Le reste d la saison va etre très long , et attention à ne pas etre aspiré vers le bas ! Je crains que le club ne se voit trop beau depuis la fin de saison derniere et qu on va le payer tres cher . Malgré tout il reste un très mince espoir , mais en jouant bien mieux qu aujourd'hui , et surtout en retrouvant un peu de modestie , alors allez les bleus , allez Le racing .
  • Encore pire que contre Yzeure.
    Les changement n'auront quasiment servi à rien, Coulibaly et Sow ont apporté en première en seconde rien.
    La ça va devenir délicat pour Marc Keller, soit il mets son frère pour l'équipe réserve, soit le rcs ne montera pas.
    Puis avec Noro y'a un problème, il est nul point. Lui je le mettrais sur le banc.
    Enfin Sichi est venu parler avec les supporteurs mais avec les insultes dont il a subi il est reparti en pleur. Si y'en a bien un que ça le touche vraiment c'est bien lui. Ledy aussi est venu, mais je ne sais pas ce qu'il a dit.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934d4335d8.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Je sens que ça va partir en brioche cette histoire....
  • Ce sont les joueurs qui ne valent pas un clou;individuellement aucun ne fait la différence !mon Dieu qu'est ce que je me suis emmerdé cet après midi!
    Content par ailleurs pour Olivier Froemer !
  • De retour du match et que dire tellement c'est honteux de voir un match pareil ....
    Keller a fait des choix mais malheureusement pas les bons le seul choix qu'il aurais du faire est de sortir Noro du groupe tellement il était affreux , un bon match de Coulibaly qui m'a bien plu et de Ledy qui c'est battu jusqu'au bout ....
    Je pense que Keller est toujours l'homme de la situation et que le problème vient des joueurs, beaucoup trop de suffisance d'approximation et manque de hargne
  • claude33 a écrit, le 2012-12-01 18:24:10 :
    katzo68 a écrit, le 2012-12-01 17:03:07 :
    Ponctionner 600 000 euros aux contribuables pour voire une telle honte, c'est tout simplement immoral...


    Porter des jugements de valeurs, tous les week end!, et ceci sans se déplacer est également quelques part... immoral


    Déjà d'une, je ne porte pas des jugements de valeurs tous les week-end, et secondo, nan rien...
  • Le seul bénéfice de l'affaire, si je puis dire, c'est qu'il va y a voir deux semaines d'ici au prochain match de championnat. Ca va laisser le temps aux "Keller" d'en tirer quelques conséquences sur l'avenir à court terme de l'un d'eux. Cet avenir apostrophé, permettre à Marc de trouver un ou d'autres noms susceptibles de reprendre l'équipe 1. Mais aussi au soufflet de retomber. Car même si nous sommes tous écoeurés par la tournure des évènements rappelons-nous qu'il y a dix-huit mois, sans la présence de François, il n'y aurait plus eu d'avenir du tout. Qu'il soit remercié du travail accompli, quitte à ce que désormais le frère soit contraint de congédier son frère.

    Pour ma modeste part, je n'oublie pas que le soir du dernier match de National (contre Bayonne) j'ai pleuré comme un même tellement j'étais convaincu que je ne reverrai plus le Racing "vivant". Là il est juste malade. Pas mort : juste malade ! Comme d'habitude d'ailleurs. Diantre a presque 107 ans, on ne pète pas tous les soirs au fumet de la victoire...
  • La déception est d'autant plus grande que je pensais vraiment en début de saison que le Racing était en train de repartir du bon pied.
  • uso45 a écrit, le 2012-12-01 18:36:58 :

    Enfin Sichi est venu parler avec les supporteurs mais avec les insultes dont il a subi il est reparti en pleur. Si y'en a bien un que ça le touche vraiment c'est bien lui. Ledy aussi est venu, mais je ne sais pas ce qu'il a dit.


    En pleurs abuse pas non plus ...
  • C'est sûr, il faut être reconnaissant envers FK pour ce qu'il a fait l'année dernière mais je pense qu'il est temps pour lui de laisser sa place parce que franchement ses choix tactiques sont tout bonnement calamiteux
  • Il était en face de moi.
  • C'est mal barré, en effet. Mais ce n'est pas encore terminé. Sinon à quoi bon continuer le championnat ? Le mal est profond. Je ne suis pas foncièrement convaincu que la "médiocrité" de François Keller soit aussi pertinente. L'arrivée de Sikimic, la saison écoulée, celle de Noro cette fois-ci relevaient-elles d'un souhait ou lui avaient-elles été sciemment imposées ? Cela n'ôte certes rien au parcours davantage chaotique que spectaculaire du jeu affiché. Cela révèlerait peut-être des zones d'ombre qui existent dans tous les clubs et dont l'entraîneur doit accepter les faits ou les méfaits. A présent, Marc Keller est en première ligne. Il ne pourra pas se défiler. Aucun Ginestet à l'horizon...
  • Ah...
    Bah ça prouve au moins que ça le touche et que certains joueurs devraient réagir pareil !!
  • ouais j'ai vu aussi mais les pleurs faut pas exagérer , après clairement ce soir on peut huste taper sur Sow ou Coulibaly ils étaient tous hors sujet ( je rajouterais peut -être même pour lâcher le coach ) et si ce soir un joueur m'a sidéré par son absence c'est Noro!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives