Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 31.573 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • bah après si il signe a Mulhouse faut pas qu'il nous foutent dans le vent en avril alors .......
  • Mulhouse nous foutras pas dans le vent! X-(
  • Mulhouse vaut par le collectif ; est ce que celui-ci résisterait à son engagement !
  • on verra bien mais a se que j'ai entendu et vu a sedan mohma pour l'instant c'est passable y a pire comme y a mieux .
  • Ben contre Sedan , Mohma a fait son match comme a Belfort d'ailleurs.
  • autant dire que se qui est urgent c'est le gardien quoi .....
  • Comme d'arrêter de mettre le mot "quoi" à la fin de ta phrase
  • Ici on met con a la fin des phrases...
  • Tout comme il est urgent de rattraper son retard en orthographe. Ses messages sont déplorables.
  • dudu a écrit, le 2012-12-28 09:16:20 :
    Ici on met con a la fin des phrases...


    Plutôt wàs ou net !

    :)-
  • Oui mais je parlais de Toulouse....
  • àwer ich s'Wessa dàss nicht

    #-o
  • dudu a écrit, le 2012-12-28 14:02:09 :
    Oui mais je parlais de Toulouse....

    Si tu aurais écrivuré correctement, tu eus rédigé "Oui mais je parlais de Toulouse CONG"
  • L'entraîneur du RCSA cherche par ailleurs toujours un latéral gauche. Si les négociations ne sont pas rompues avec l'ex-Marseillais Jean-Philippe Sabo, elles sont au point mort. « Je ne désespère pas », précise le technicien, « mais l'offre de Mulhouse est largement supérieure à la nôtre et je pense que le joueur attend aussi de savoir s'il pourra rebondir en Ligue 2. Pour l'instant, il ne m'a en tout cas pas signifié que c'était fini. »

    L'Alsace
  • qu'esque Mulhouse peut offrir plus que nous ?
  • Il semblerait qu'il soit a la Meinau à l'heure qu'il est.
    (Lu sur Facebook)
  • On va surement en savoir plus dans la soirée mais apparemment c'est bon signe.
  • kev6736 a écrit, le 2012-12-29 16:25:58 :
    Il semblerait qu'il soit a la Meinau à l'heure qu'il est.
    (Lu sur Facebook)


    Tu a un lien ??
  • Sabo et le Racing, de plus en plus proches !
    Auteur: Maxime Ducap Publication: Dimanche 30 décembre 2012 à 01:28

    CREDIT PHOTO : IconSports
    A chaque jour son rebondissement dans le dossier Jean Philippe Sabo. Sollicité à la fois par le Racing Club de Strasbourg et le FC Mulhouse, le latéral gauche semblait être en contact avancé avec le club haut-rhinois. C'était du moins ce qu'annonçaient les différents échos et bruits de couloirs avant qu'un nouvel épisode se produise samedi après-midi et chamboule la donne. Décryptage.
    Visite surprise à La Meinau.

    Hier dans l'après-midi après une courte trêve hivernale, les hommes de François Keller retrouvaient le chemin de l'entrainement. L'occasion pour Guillaume Gauclin, le nouveau portier strasbourgeois franchement arrivé, de faire la connaissance du terrain d'entrainement des bords du Krimmeri et de ses nouveaux partenaires. Mais une autre information d'importance va rapidement se propager par SMS et les réseaux sociaux, Jean Philippe Sabo serait à Strasbourg. Effectivement l'ancien Marseillais était bien au Stade de La Meinau et a été vu par plusieurs personnes en pleine discussion avec Christophe Rempp, ancien joueur du Racing, ami et conseiller du Président Marc Keller actuellement en Angleterre.
    Cette information a de quoi étonner car depuis plusieurs jours, les échanges entre les deux parties semblaient au point mort comme le déclarait François Keller dans les colonnes du journal l'Alsace de la veille. « Je ne désespère pas. (...) Mais l'offre de Mulhouse est largement supérieure à la nôtre et je pense que le joueur attend aussi de savoir s'il pourra rebondir en Ligue 2. »
    Une nouvelle offre proposée ?

    Alors pour quelle raison ce revirement de situation ? Comme l'a annoncé l'entraineur strasbourgeois, le recrutement d'un latéral gauche est la priorité du staff et le profil de Sabo plaît particulièrement à François Keller. En concurrence avec le FC Mulhouse sur la piste menant au joueur, selon plusieurs sources d'information, le Racing Club de Strasbourg Alsace aurait donc revu sa proposition afin de convaincre un Sabo particulièrement sollicité ces dernières jours.
    Sans écarté le FC Mulhouse de la course, les indicateurs de tendance semblent donner l'avantage au RCSA pour s'offrir les services de ce fameux « joueur de Ligue 1 ». Mais les derniers revirements de situation nous obligent à rester prudents, d'autant que Jean Philippe Sabo serait également depuis peu en contact avec des clubs belges et helvétiques. A suivre ...

    Totalsportlive
  • nitro a écrit, le 2012-12-30 05:40:23 :


    L'occasion pour Guillaume Gauclin, le nouveau portier strasbourgeois franchement arrivé, de faire la connaissance du terrain d'entrainement des bords du Krimmeri et de ses nouveaux partenaires


    Manquerait plus qu'il vienne en fourbe...
  • Il fait monter les encheres surtout pour un mec qui n'a rien prouver :-& .
  • J'ais l'impression qu'il ne sais se qu'il veut se mec ...
  • Si , seulement il étudie toute les propositions , c'est tout a fait normal .
  • OUI JE PENSE AUSSI QU IL PREND SON TEMPS,EN TOUT CAS ON AURAIT VU DU COTE DE LA MEINAU DONC CES PEUT ETRE BON SIGNE?! :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives