Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.361 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • Bonjour,

    depuis que j'ai quitté la région (il y 13 ans), je n'ai pas souvent l'occasion de voir mon équipe. Le 19/01, je serais à Paris et j'aimerais assister à la rencontre face au PSG II. Comment me procurer des billets et surtout me retrouver avec les autres supporter du RCS et non du PSG ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Biz

    Duduche67
  • Il y aura des supporters du RCS venant de la capitale qui assisteront au match, et ils pourront t'amener à bon port.
    Pour le reste, il faut se présenter à l'entrée avant le match, l'accès au parcage strasbourgeois devrait être indiqué et des billets spécifiques devraient y être disponible. Si ce n'est pas le cas, c'est la même billetterie que les autres spectateurs.
  • Merci pour ta réponse. Vivement le 19.
  • Déplacement à Paris

    Le Racing s'est relancé dans la course à la montée suite à sa victoire face à Lyon-la-Duchère.
    Soyons nombreux à le soutenir le samedi 19 janvier, dans la capitale, face au PSG 2 !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/composition1.jpg

    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com - 06 18 86 56 27.
    Merci aux membres du KCB de prendre directement contact avec leur association.
  • Je crois que le PSG (b) joue sur un terrain ....juste à côté du Stade de France.
    Quel frustration de s'arrêter devant ce magnifique stade mais de ne pas pouvoir y jouer...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La Fédération des Supporters et le KCB organisent un déplacement commun à Paris le samedi 19 janvier 2013. Inscription : fsrcs.dep@gmail.com - 06 18 86 56 27. Les membres du KCB doivent prendre contact avec leur association.
    Source: FSRCS
  • Petit rappel O:)

    fsrcs a écrit, le 2013-01-08 12:18:12 :
    Déplacement à Paris

    Le Racing s'est relancé dans la course à la montée suite à sa victoire face à Lyon-la-Duchère.
    Soyons nombreux à le soutenir le samedi 19 janvier, dans la capitale, face au PSG 2 !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/composition1.jpg

    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com - 06 18 86 56 27.
    Merci aux membres du KCB de prendre directement contact avec leur association.
  • Voilà ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    Remplaçants : Duki (g), Guignery, Ursch, Ledy, Binder.
  • Pour moi :

    ---------------------Gauclin-------------------


    ---Donzelot--Modeste----Sikimic---Sabo----


    -----------Goliard-------Martin---------------


    ---Genghini---------Noro-----------Sichi-----


    --------------------Benedick------------------
  • Stop avec Noro !!!
    Il ralentit le jeu je trouve. Puis faut jouer avec deux pointes. Pourquoi pas Perrin et Benedick?
    Sinon Paris à mal préparé son match avec une défaite 3-0 contre Chasselay.
    Paris ont une équipe jeune, l'expérience du Racing devrait leur permettre de gagner.
    Rabiot a pris un rouge cette après midi, il sera indisponible pour samedi côté parisien.
  • Stop avec David Ledy surtout :-' mais cela ne semble pas être dans les intentions de François Keller
  • Exactement ! Stop avec Ledy ! Noro a eu du mal les 20 premières minutes après il a joué son rôle de relayeur correctement. J'étais d'ailleurs consterné de voir Keller le sortir pour laisser Ledy sur la pelouse. Moi, je veux voir la même équipe qu'hier avec Perrin en pointe !
  • Il faut absolument sortir Ledy de cette équipe :-w mais je pense pas que FK le fasse !
  • Mais non c'est qui va marquer le but de la victoire contre Paris , vous allez voir . :D

    Par contre Noro , d'accord avec vous (+)
  • De ce que j'ai vu hier (et sur le début de saison aussi), je ne vous pas ce que Perrin peut apporter de plus par rapport à Ledy, à part sur les relances où sont jeu de tête est très utile mais sinon je l'ai trouvé très en-dedans hier, il ne cherche pas à se démarquer, apporte très rarement e danger sur le but.

    Malgré tout, ce serait très intéressant, je pense, de voir Perrin associé à Benedick en attaque parce que, au vue de ce que ce dernier a fait à certains moments, ce peut être un duo explosif et efficace.
  • Je comprends pas l'acharnement sur Noro, il a été très bon hier, en gardant les ballons, en ne se précipitant pas et il avait l'air mieux physiquement. Il est sur la bonne voie, contrairement à un autre qui lui est sur la même voie depuis six mois et c'est pas une nationale mais plutôt une départementale, ein David!
  • Moi j'aimerais celle-ci mais bon je peux rêver...

    Equipe


    Avec cette compo on aurait de la vitesse devant avec les 4 joueurs offensifs ! Ou pourquoi pas Sichi en numero 10 et Genghini côté gauche qui lui a plus un profil d'ailier.
  • POUR votre info, le stade georges lefevre se site a st germain en laye, au camp des loges, donc rien a voir avec la proximité du stade de france.
  • Bon cette fois-ci ce serait bien de se mettre à battre les réserve des équipes de L1... Car les nuls ne font pas beaucoup progresser le classement strasbourgeois
  • Je lis de plus en plus ...des critiques sur Ledy, et de plus en plus de "grands défenseurs" de notre Ledy régional.

    Pour ceux qui vont au stade à chaque match ...que ce soit en L1 (OK ça commence à dater ) en L2 ( pareil), en national puis en CFA2 et maintenant en CFA ...voit en Ledy en mec "bien" ... qui se donne à fond, qui coure, comme un gars qui fait de l'athlé ... mais quel déchet technique, des déviations pour personne, des touchés de balles très approximatifs etc ...

    En CFA 2 il était bon, ...mais là franchement bof bof ...

    Un perrin par exemple, n'était pas spécialement bon samedi soir, mais il fait une passe bien dosé pour BENEDICK qui marque ...
    Une passe de Ledy aurait été 1 ou 2 mètre trop profonde ou trop courte ...*Bref toute la différence ...
    pareil pour Pinaud, qui fera au moins une bonne passe.

    De plus, demander à Ledy de faire des déviations de la tête lorsqu'il est en pointe ...quelle connerie ça aussi.

    BREF, je pense que FK ne sortira pas Ledy, ...et à mon avis, il a tort.

    Je verrai bien un Sichi ou Perrin en 10, un Pinaud en 7, un Gengini en 11 et un Benedick en 9 ...
    Un match ...juste pour voir ... (sans Noro et Ledy)

    @+
  • Je n'ai malheureusement pas la chance de me rendre à chaque match du Racing, les suivant par contre tous sur internet...
    Mais j'ai du mal avec toutes ces critiques. Le Racing est 3ème à 3 points, d'un championnat plutôt difficile.
    Alors FK et ses joueurs - tous ses joueurs - n'ont pas tout faux non plus ou bien?
    Il faut savoir raison garder: nous ne sommes pas les seuls à en vouloir ou à avoir l'ambition de monter. En face aussi on sait jouer au foot...
    Après cette victoire contre Grenoble, le feu est revenu dans le vestiaire et la concurrence va opérer.
    Le PSG 2 va s'en rendre compte, avec ou sans les uns ou les autres!
  • J'aimerais un peu plus d'objectivité :
    But décisif contre Paris UJA
    Action decisive(même si elle litigieuse) contre Lyon D.
    But contre Grenoble(le coup de tête de Modeste ne serait pas rentré)
    Pas mal pour un has-been
    Alors on peut comprendre que Ledy soit aligné contre la réserve du PSG!
  • inter a écrit, le 2013-01-14 13:56:38 :
    J'aimerais un peu plus d'objectivité :
    But décisif contre Paris UJA
    Action decisive(même si elle litigieuse) contre Lyon D.
    But contre Grenoble(le coup de tête de Modeste ne serait pas rentré)
    Pas mal pour un has-been
    Alors on peut comprendre que Ledy soit aligné contre la réserve du PSG!


    3 actions sur 8 matchs de championnat pour 720 minutes de jeu soit le taux hallucinant d'une action décisive toutes les 4 heures de jeu !!
    Bon j'exagère mais faut reconnaître que Ledy est très loin d'être brillant ces derniers temps, franchement ce ne serait pas un scandale de le laisser sur le banc pour le prochain match.
  • Inter, vu comme ça , on peut trouver Ledy décisif . Mais les lors des 2 derniers match le lien entre Ledy et les 2 buts tient plus du hasard que de son talent.
    La vraie question pour moi est la suivante : n'aurait on pas plus d'occasion sans lui ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives