Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-0 Lyon-Duchère | Après-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 24.845 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • stragaric a écrit, le 2013-01-06 12:53:10 :
    geiss67 a écrit, le 2013-01-06 12:41:13 :
    C'est clair qu'à 2 de moins c'est un désavantage pour nous !!!!!! D'ailleurs si c'était le cas, les entraîneurs feraient jouer leurs équipes à 10 au coup d'envoie pour les motiver !!!!!!!!
    C'est ridicule et méprisant de dire qu'une équipe qui s'entraîne toute la semaine devrait faire une formalité d'une seconde période en supériorité numérique face à des gens ayant un métier à côté ?????


    Footballeur ce n'est donc pas un "métier" pour toi.. On est presque d'accord ! :-)

    Maintenant puisque tu connais si bien les joueurs de Lyon, ca serait sympa de nous dire qui fait quoi..?
    Allez zou fais nous la liste des bouchers charcutiers maçons de La Duchere..

    Tu as résumé leur métier en dehors du foot :D
  • Pour moi la fébrilité de l'équipe s'explique par un manque de victoire. Les joueurs sont tous en manque de confiance, ils n'osent pas et ne veulent surtout pas prendre de risque...La victoire va beaucoup les aidés et ils vont pouvoir travailler sereinement cette semiane et préparer au mieux le prochain match, également déicisif!
  • Quand je lis que Ledy fait un bon match.. J'ai envie de m'arracher les yeux de la tête..

    Ledy c'est pas un monstre de physique, c'est pas un pivot, c'est pas un renard des surfaces..
    A partir de la il doit travailler sur d'autres qualités, qui étaient notamment au départ quand il a commencé à jouer son agressivité et sa rage de tous les instants..

    Et bien désormais il n'a plus rien de tout ça.. il ne saute même pas pour aller au duel (l'arbitre fait une belle boulette sur notre but), il fait des appels en se cachant derrière les défenseurs adverses, alors certes, les milieux de terrains n'étaient pas très inspirés.. mais avec quelqu'un qui remue et bouge de la bonne façon les choses auraient certainement été différentes..
    Prenez l'exemple du numéro 9 lyonnais.. son appel sur la parade de Gauclin en seconde mi-temps.. C'est la base du métier, je suis prêt à mettre ma main à couper que ce joueur à la place de notre Ledy et on est mieux classés..
    Le joueur qui doit tirer cette équipe vers le haut ne le fait pas et cela depuis le début de la saison.. Comment voulez vous qu'on y arrive? Il était au niveau l'an dernier, merci, mais la il faut une remise en cause et rapidement..

    Sinon dans l'ensemble c'était un match assez terne, je sais pas si c'est la trêve combinée à la pression du match qui a fait ça.. Mais pour 8.50€ c'était une vraie purge ce match..
    Gauclin nous fait un très bon premier match, il marque des points, pourvu que cela continue !
  • J'avais lu sur le stub, je sais plus où, qu'il n'y avait qu'au Racing que les joueurs n'avaient pas de travail à côté et peut être certains joueurs dans d'autres club (genre Johanssen).
    Mais au départ, lorsque j'ai parlé de métiers classiques, c'est par rapport à l'argument " on a pas l'effectif du Barça ". C'était pour dire que les autres non plus.
  • cohade1 a écrit, le 2013-01-06 13:03:54 :
    Pour moi la fébrilité de l'équipe s'explique par un manque de victoire. Les joueurs sont tous en manque de confiance, ils n'osent pas et ne veulent surtout pas prendre de risque...La victoire va beaucoup les aidés et ils vont pouvoir travailler sereinement cette semiane et préparer au mieux le prochain match, également déicisif!


    Non la fébrilité de l'équipe s'explique par le manque de consistance et d'assurance dans le jeu et le collectif.

    C'est pour cette raison que le racing faisait encore n'importe quoi à 11 contre 9 et c'est pour cette raison qu'il jouera encore à l'envers face à Grenoble, malgré la victoire de ce week-end.
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-06 13:11:29 :
    J'avais lu sur le stub, je sais plus où, qu'il n'y avait qu'au Racing que les joueurs n'avaient pas de travail à côté et peut être certains joueurs dans d'autres club (genre Johanssen).
    Mais au départ, lorsque j'ai parlé de métiers classiques, c'est par rapport à l'argument " on a pas l'effectif du Barça ". C'était pour dire que les autres non plus.


    ok, c'est sur que eux non plus..
    Donc voilà on est en cfa et puis c'est tout.. 3em en embuscade, pas lâchés du tout..

    Soyons optimistes..
    Moi aussi je pense que Ledy n'est pas bon, que ceci que cela..
    Mais on est en cfa !
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 13:13:05 :
    cohade1 a écrit, le 2013-01-06 13:03:54 :
    Pour moi la fébrilité de l'équipe s'explique par un manque de victoire. Les joueurs sont tous en manque de confiance, ils n'osent pas et ne veulent surtout pas prendre de risque...La victoire va beaucoup les aidés et ils vont pouvoir travailler sereinement cette semiane et préparer au mieux le prochain match, également déicisif!


    Non la fébrilité de l'équipe s'explique par le manque de consistance et d'assurance dans le jeu et le collectif.

    C'est pour cette raison que le racing faisait encore n'importe quoi à 11 contre 9 et c'est pour cette raison qu'il jouera encore à l'envers face à Grenoble, malgré la victoire de ce week-end.


    Si tu prédis que le Racing va encore jouer à l'envers contre Grenoble le week-end prochain , pourrais-tu me donner le résultat STP .
    Ca m'aiderais pour ma FDM (+)
  • Merci à Lyon-la-duchère de saboter son propre match, en ne jouant pas assez sur ses qualités et en perdant les pédales avec deux rouges. Merci à l'arbitre de contribuer à cette mission en nous laissant marquer un but absolument pas valable.

    Je le redis, notre seule chance de monter est à chercher dans les défaillances de nos adversaires directs lors des rendez-vous importants, et Lyon-la-duchère nous en a donné un exemple parfait. Reste à voir si par miracle Grenoble et Mulhouse feront les mêmes erreurs.
  • mattrcs a écrit, le 2013-01-05 22:58:09 :
    pas étonnant que le jeu n'a pas pu se construire, il n'y avais personne dans l'axe! Je sais pas si c'était une consigne, mais en tout cas pour moi c'était flagrant qu'il manquait un liant en 10...


    C'était en effet un des problème majeur de ce match (et de nombreux autres) : "il n'y avais personne dans l'axe!".

    mattrcs a écrit, le 2013-01-05 22:58:09 :
    Je me demande si on a joué avec un 10 dans ce match? A chaque fois que je surveillais Noro, il était collé pas loin de Ledy sur le front de l'attaque, pas étonnant que le jeu n'a pas pu se construire, il n'y avais personne dans l'axe! Je sais pas si c'était une consigne, mais en tout cas pour moi c'était flagrant qu'il manquait un liant en 10...


    Un 10 en tant que tel ou au moins des lignes faisant davantage bloc les unes aux autres. Il y a un problème de COLLECTIF dans cette équipe, c'est sûr qui si Noro joue sur la même ligne que Ledy et qu'il y a un fossé avec les lignes arrières ça va pas aider.
  • cricriex67 a écrit, le 2013-01-06 13:17:43 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-06 13:13:05 :
    cohade1 a écrit, le 2013-01-06 13:03:54 :
    Pour moi la fébrilité de l'équipe s'explique par un manque de victoire. Les joueurs sont tous en manque de confiance, ils n'osent pas et ne veulent surtout pas prendre de risque...La victoire va beaucoup les aidés et ils vont pouvoir travailler sereinement cette semiane et préparer au mieux le prochain match, également déicisif!


    Non la fébrilité de l'équipe s'explique par le manque de consistance et d'assurance dans le jeu et le collectif.

    C'est pour cette raison que le racing faisait encore n'importe quoi à 11 contre 9 et c'est pour cette raison qu'il jouera encore à l'envers face à Grenoble, malgré la victoire de ce week-end.


    Si tu prédis que le Racing va encore jouer à l'envers contre Grenoble le week-end prochain , pourrais-tu me donner le résultat STP .
    Ca m'aiderais pour ma FDM (+)


    Malheureusement j'ai du mal à prédire les buts casquettes ou les cadeaux de l'arbitre.
  • Mais jamais de la vie y'a faute bordel !!!!!
    Puis yannickm franchement tu es lourd !!!!
    Tu veux quoi? Le rcs est en convalescence ils vont pas gagner 8-0 contre le leader !!!!
    Même si le RCS gagne 4/5-0 tu trouveras une excuse.
    Le rcs bat le leader du championnat et y'en a qui trouve encore des excuses a cause de, de la faute de.
    Soyez content m**** !!!!!!
  • Ta subjectivité de bon supporter fait froid dans le dos :-B
  • c'est vrai [login=Yannickm ] jamais content !! , tu trouves que les rouges sont immérités ? pour moi le but est valable Ledy joue le ballon , le gardien lui cherche même pas a se relever ! ça devient lourd et surtout toujours a charge rien est bon pour toi !
  • Le gardien est déséquilibré sur une sortie aérienne => FAUTE.

    Règle du football point barre.
  • On est pas que supporter quand tout va bien .
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 13:31:39 :
    Ta subjectivité de bon supporter fait froid dans le dos :-B

    la tienne aussi crois moi !!!
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-06 13:32:57 :
    c'est vrai [login=Yannickm ]tu trouves que les rouges sont immérités ?


    OU ou ou ou ou ou est ce que j'ai parlé des cartons rouges ???? Fatiguant de me voir faire dire des choses que je n'ai absolument pas dites. Vraiment fatiguant.
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 13:33:17 :
    Le gardien est déséquilibré sur une sortie aérienne => FAUTE.

    Règle du football point barre.

    Heureusement que tu ne décrypte pas les match anglais . :))
  • On est en France ici et si la gardien est déséquilibré sur une sortie, c'est faute même si c'est involontaire.
  • Bien sur qu'il y a faute... Je ne vois meme pas comment on peut en douter !
  • j'aurais aimer t'entendre quand nos attaquants sont déséquilibré et que l'arbitre l'oublie!
  • Je ne suis pas si sûr qu'il y est faute sur le but.Ledy ne voit pas le gardien arrivé et celui ci lorsqu'il monte dans les airs, se troue magistralement dans la réception du ballon avant que Ledy le déséquilibre. Sur un corner c'est pas parce qu'on touche un peu le gardien qu'il y a faute.
  • yannickm déjà je NE SUIS PAS supporteur du RCS.
    Et si tu regarde le ralenti Ledy est dos au gardien, il ne le vois pas arriver, les gardiens en profitent de se situations pour essayer d'avoir gain de cause (comme un joueur qui se blesse quand il doit recevoir un rouge).
    Depuis que tu es inscrit ici tu n'a pas mis un seul post positif !!!
    Je suis arbitre et des actions comme hier j'en ai jamais sifflé et à la fin on ne m'a jamais rien dit.
    Tu es juste dégoûté de voir le RCS gagner, au fond de toi les voir crever ne te ferai ni chaud ni froid.
  • fayer007 a écrit, le 2013-01-06 13:43:17 :
    Je ne suis pas si sûr qu'il y est faute sur le but.Ledy ne voit pas le gardien arrivé et celui ci lorsqu'il monte dans les airs, se troue magistralement dans la réception du ballon avant que Ledy le déséquilibre. Sur un corner c'est pas parce qu'on touche un peu le gardien qu'il y a faute.

    exactement!!
  • yannickm a écrit, le 2013-01-06 13:39:32 :
    On est en France ici et si la gardien est déséquilibré sur une sortie, c'est faute même si c'est involontaire.


    C'est bien le gardien qui vient percuter Ledy (qui est dos au but donc il ne peut pas le voir)et pas l'inverse .

    Les images le prouvent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives